<relook de ma pose du défi mariage>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles.
Voilà ne pouvant pas porter l'essai plume que j'ai tenté pour le défi mariage, j'ai fais mon annulaire comme les autres et changer la déco. Pas terrible mais bon, on verra dans 3 semaines pour le rempli.
piouk!

Pièces jointes

• 100_4002.JPG
    100_4002.JPG
    788.2 KB · Affichages: 455
  • 100_3995 - Copie.JPG
    100_3995 - Copie.JPG
    1,018.8 KB · Affichages: 470
  • 100_3994.JPG
    100_3994.JPG
    685.4 KB · Affichages: 453
  • 100_3986 - Copie.JPG
    100_3986 - Copie.JPG
    693.9 KB · Affichages: 480
Coucou!!
Les congés de mon Chéri finisse demain :( mais j'en ai bien profité! :plage:
Les deux décos sont très jolie, je les aimes toutes les deux!! L'essai plume manque un peu de technique mais c'est déjà pas mal!!
J'aime le style de la pose noir et argent, je trouve que pour un mariage la blanche est vraiment très belle!!!
Continue Ma Belle!!
Pioukkk!!

comme tetelle j'aime ton relooking,t'as fait comment paillette argenté ou tu as mis autre chose, ça brille bien

Merci unghia!
En fait j'ai fais ma cover en reverse, puis french avec de la résine clear pailletée en très fine couche, j'ai incrusté des feuilles d'argent, puis recouvert de clear. Et j'ai ma déco avec peinture.

piouk

C'est fou comme un coup de peinture peut tout changer !!! C'est une toute autre ambiance ! J'aime quand c'est Bling bling ! Je chipote un peu mais une cover un poil plus Dramatic et c'était top

C'est fou comme un coup de peinture peut tout changer !!! C'est une toute autre ambiance ! J'aime quand c'est Bling bling ! Je chipote un peu mais une cover un poil plus Dramatic et c'était top
Merci jolie Laurie, j'adore aussi les sourires drama et j'ai encore du mal :( Piouk

j'ai beaucoup aimé ton idée de plume et le relooking est très sympa lui aussi ;)
Merci!Mais la plume je l'ai raté, il faudrait que je réessaie à l'occasion piouk!

excellent!!!! j'adore c'est magnifique ton cover est trop bo c'est quoi?? merci;) bizzz
Merci ninite! La cover vient de framenails c'est la warm pink mais je crois qu'ils n'en font plus. Moi je trouve que ça fais un peu foncé sur moi, je me demande si une cover pêche ne m'irait pas mieux. Piouk et merci

Merci unghia!
En fait j'ai fais ma cover en reverse, puis french avec de la résine clear pailletée en très fine couche, j'ai incrusté des feuilles d'argent, puis recouvert de clear. Et j'ai ma déco avec peinture.
piouk
impecc les feuilles d'argent, j"en avait utilisé une fois!!j'aime ce que ça donne, faut que j'en rfasse une, peut être ma prochaine pose!!!!;)
j'ai oublié joli ton essai feuille

impecc les feuilles d'argent, j"en avait utilisé une fois!!j'aime ce que ça donne, faut que j'en rfasse une, peut être ma prochaine pose!!!!;)
j'ai oublié joli ton essai feuille
zut plume pfff on peut pu rien corriger et comme jsuis incorrigible , jpense un truc j'en note un autre lalalalal

lool fatiguée unghia? hihi
Oui les feuilles d'argent ou d'or donne un effet sympa je trouve! Merci pour ton petit mot ^^ piouk!

Retour