relooking a petit prix sur bordeaux

kirana

Membre récent
bonjour ,

je recherches des personnes qui souhaiteraient se faire relooker .
Je viens de terminer ma formation de conseillere en image et dans le cadre de l'ouverture de mon agence de relooking à domicile je recherche des modèles qui accepteraient de figurer dans mon book photo avant/après en échange je propose une réduction de 70 % soit 90€ le relooking complet au lieu de 300€ .

Cette prix comprend :
- l'étude des couleurs ( test du drapping et étude des saisons)
- séance de morpho -coiffure (visagisme +conseil coiffure)
- séance de morpho-silhouette +étude de style
- accompagnement shopping
- tris de la garde robe si vous le souhaité
- conseil en technique de maquillage
- remise d'un dossier complet sur l'ensemble des conseils donnés

si cela vous intéresse vous ou un de vos proches n'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements avant/apres

Pièces jointes

• imani beauty.jpg
    imani beauty.jpg
    29.5 KB · Affichages: 142
Re : relooking a petit prix sur bordeaux

Coucou

Rrrhhooo c'est dommage que soit si loin sinon moi j'aurais été ta vedette pour le avant/après et je pense qu'il y a du boulot en plus lol !!

Mis à part ça j'aurais quelques questions :
Tu as fait ta formation où ?
Est ce un métier avec du débouché ?
Tu as quoi comme diplôme sans indiscrétion en plus de cette formation ?

Ces questions ne sont pas pour t'espionner ou quoi mais pour en savoir un peu plus sur le métier.

Merci d'avance. Et vraiment dommage que tu sois si loin.

Joëlle

J'ai fait ma formation cette été sur bordeaux .
sinon au niveau de ma formation g un bts de management ainsi qu'un deug d'AES sinon j'ai travailler pendant 6 ans en tant que conseillere clientèle et responsable adjointe dans le pret a porter pour homme femme et enfant . Donc niveau fringue j'ai toujours été dedans c est mon milieu

pour ce qui est des débouchées je pense que c'est comme dans l'onglerie. il faut se faire son trou et avoir un bon plan de communication .

moi je suis en train de preparer toute ma communication et pour le reste je suis une bosseuse et j'ai pas peur d'y aller et de donner de mon temps .. donc espérant que la clientele suive ...

bonjour ,

je recherches des personnes qui souhaiteraient se faire relooker .
Je viens de terminer ma formation de conseillere en image et dans le cadre de l'ouverture de mon agence de relooking à domicile je recherche des modèles qui accepteraient de figurer dans mon book photo avant/après en échange je propose une réduction de 70 % soit 90€ le relooking complet au lieu de 300€ .

Cette prix comprend :
- l'étude des couleurs ( test du drapping et étude des saisons)
- séance de morpho -coiffure (visagisme +conseil coiffure)
- séance de morpho-silhouette +étude de style
- accompagnement shopping
- tris de la garde robe si vous le souhaité
- conseil en technique de maquillage
- remise d'un dossier complet sur l'ensemble des conseils donnés

si cela vous intéresse vous ou un de vos proches n'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements avant/apres

Salut !

Je suis à la recherche d'un site ou d'un magasin qui vend les kits pour le relooking : c'est à dire tous les accessoires necessaires à la profession. Je suis une formation de conseil en image avec karis par correspondance mais il n'y a pas de matériel ! donc c'est un peu difficile de mettre en pratique. Je voulais savoir ausi si tu vends tes cours. merci pour tout

non desolé je vend pas mes cours sinon va sur relookingboutique.com pour du materiel mais c'est bizarre qu'a ta formation on ne te donne pas de matériel ! moi g eu tout ce qu'il faut lors de ma formation

mais sinon bon courage et bonne continuation

non desolé je vend pas mes cours sinon va sur relookingboutique.com pour du materiel mais c'est bizarre qu'a ta formation on ne te donne pas de matériel ! moi g eu tout ce qu'il faut lors de ma formation

mais sinon bon courage et bonne continuation

merci pour le site ! cool

Retour