Relooking dans Flair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vicky
  • Date de début Date de début

Vicky

Pédicure Médicale
Coucou,

j'sais pas si vous connaissez la magazine Flair.

Et bien il y a quelques jours je me suis inscrite à un relooking totale pour le magazine.

Et la une jeune fille vient de m'appeller, et je suis selectionnée pour le 18 octobre pour un super relooking :D

Youhouuuuuuuuu :2-big-smile: j'suis super contente mais en même temps ca fera que je vais avoir 2 pages avec des photos de moi dnas un magazine beurk lol :thumbdown:

Re : Relooking dans Flair

hihihihi tiens nous au courant de la parution du magazine avec tes photos je l achete de temps en temps pour les promo

ahhhhhh trop fort ca c super genial
on a hate de voir ca

lol

moi j'ai trés trés hate d'y être pour le relooking coiffure et maquillage et stylisme mais pas pour les photos lol

ouhhhhaaaaaaaa trop genial !!on veux suivre nous auusi avec des photos ! ca serais trop cool* moi j'adore bravo a toi tu doit etre super excite***

alors ca c vraiment une super chance !!!! bravo ma belle !!! profites de tout ce qu'on va te dire !!! et surtout surtout ...penses a nous qui revons d'etre a ta place !!! et envoies nous les fotos avant aprés !!! moi dans ma region je ne connais pas ce magazine ... encore bravo !!!

kikou
Je l'achète toutes les semaines....
C chouette !!!!!
Tu as envie d'un changement radical ?

WAOUHHHHHH !!!!:danse:
C'est super cool ce relooking :h a w k:, tiens nous au courant de la suite des évènements Vicky !!!

Super ! J'achète le Flair chaque semaine !!!! Je suis sûre que tu vas t'éclater - En plus, leurs relookings sont toujours très bien réussis !!!!!!!!!

Changement radicale ? je sais pas encore je pnse que j'atendrai de voir ce qu'ils me proposent j'ai deja essayer tellement plein de chose et a chaque fois ca me plait une smeaine et puis bof bof

en tout cas je chercherai une super styliste d'ongle pour ce jour la :D pour avoir de sognles tout styler :P

WAOUHHHHH SUPER!!!!! TIENS NOUS AU COURANT CA ETRE GENIAL :yes::yes::audi::audi:

je l'ai fait il 4-5 ans....super!!!!
ils aiment pouvoir faire ce qu'ils veulent et veulent qu'on voit un différennce,je suis passé d'un blond avec cheveux mi dos a un tout court marron chocolet,mon mari ne m'avait pas reconnue!!!le seul his c'est que je suis nul pour me coiffer,pour les brushing....donc c'était vraiment top quand ils me l'ont fait mais 2 jours après quand j'ai lavé mes cheveux j'ai vraiement eu du mal ca ne donnait vraiment plus le meme.
en plus il m'avais choisie pour une page spécaile ou je prenais 2 pages du mag...trop la honte car tout le monde m'abordait dans la rue,magasin....
enfin,j'en garde un super souvenir!
j'èspère que tu en sera aussi contenete que moi
biz

tu nous montrera,hein,car normalement il vont t'envoyer une bonne quinzaine de photos avec avant après.

trop génial!!je suis abonnée a ce magazine..franchement,tu dois pas stresser pour les tof!!t'es trop belle!!!allez lache toi!!!'ai hâte de voir le resultat...
bises

tu dois être AFFFFFFFREEEEEUSSSMEMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNT
belle , joue le jeu à fond même pour les poses de foto qui ont l'air de t'embêter....soi sexy...jolie et hophophop vive la femme!

C vrai, elle y est??? Super, je vais l'acheter demain

perso, j'ai déjà été relookée par flair y a qq années au shopping center d'anderlecht, ils te traitent comme une star, c dingue, , j'étais aux anges, une soirée exceptionnelle

Retour