LAETITIA 71 Membre Populaire 9 Octobre 2009 #1 la première pose c'est ça repousse de 3 semaines et les 2 autres photos, ça nouvelle pose....... Pièces jointes DSC05309.JPG 52.6 KB · Affichages: 146 DSC05310.JPG 76.8 KB · Affichages: 166 DSC05311.JPG 78.2 KB · Affichages: 164
Ongles en folie Membre récent 9 Octobre 2009 #2 Re : Relooking De Camille tres jolie pose, j'adore la deuxieme! trop trop belle
LAETITIA 71 Membre Populaire 9 Octobre 2009 #3 Re : Relooking De Camille oupsssss les fautes d'orthographe!!! grosse fatigue en ce moment!!! sa repousse et sa nouvelle pose lol
Re : Relooking De Camille oupsssss les fautes d'orthographe!!! grosse fatigue en ce moment!!! sa repousse et sa nouvelle pose lol
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 9 Octobre 2009 #4 Re : Relooking De Camille très fin, je dirai même rafiné,
floritie Professionnel 9 Octobre 2009 #6 Re : Relooking De Camille Superbe miss, c'est très joli !!!!!
LAETITIA 71 Membre Populaire 10 Octobre 2009 #8 Re : Relooking De Camille merci beaucoup les filles!!!