Relooking de mon trolley et de ma lampe

ca doit être trës minutieux, t'as bien fait de prendre ton temps....ca me donne bien envie de relooker le mien qui est tout gris et tout tristounet....mais la texture est en espece de nid d'abeille..j'ai peur que cela n'adhere pas bien...c'était le cas du tien ou il était lisse?

Non non, comme le tien ... ça fais des espèces de petits points ...
Maintenant, ça fais tout lisse ... Et ça tiens ... A voir dans le temps ...

Et dire que moi, je voulais un trolley gris (ou rouge) et comme j'en avais pas trouvé dans mon budget, je me suis rabattue sur un rose ... lol

Coucou les filles !

Après 12h de boulot, de mesures et de découpes, voici enfin le résultat :

Avant :
Afficher la pièce jointe 519424
Pendant :
Afficher la pièce jointe 519425 Afficher la pièce jointe 519426 Afficher la pièce jointe 519427 Afficher la pièce jointe 519428
Après :
Afficher la pièce jointe 519429 Afficher la pièce jointe 519430 Afficher la pièce jointe 519431 Afficher la pièce jointe 519432

Prochaine étape : faire des casiers/séparations dans les 2 parties en haut du trolley !!!

Jessica

Bon moi j'aimais bien en rose, mais ce que tu as fait c'est super, c'est un super boulot

Merci .... Mais bon, maintenant je ne l'ai plus ;) J'en ai changé parce qu'il devenait de moins en moins pratique ;) J'ai prévu de le refaire sur mon nouveau trolley, mais faut dire que 12h de boulot, ça me fait un peu peur ! lol

Oui j'ai entendu parlé de cette méthode, il faut que je regarde des videos pour savoir comment faire lol

C'est tout simple ... tu mets du vernis colle sur la surface, tu poses ta feuille de decopatch dessus et tu remets du vernis colle dessus pour fixé et lisser la surface (en partant du centre jusqu'au bord) et ça protége aussi ;)

Retour