Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

oui jessie moi aussi je veux ta crème mais moi pas peau et grasse et certaine zone très sèche ah ma dermatho m'a dit pas de bébé après 3ans mais apparemment je n'ai pas assez d'acnés et le reste n'est pas efficace sur moi lol

Tu as déjà essayer d'avoir l'avis d'un autre dermato?
Pour la crème si tu as la peau mixte, il vaut mieux faire ces proportions:

Pour faire 100ml de creme:

- Eau = 70ml
- Huile vegetal type pépin de raisin = 30ml
- Tea tree = 10 gouttes
- Carotte = 25 gouttes
- Extrait de coquelicot = 2grammes ou 2ml (facultatif)
- Cosgard (conservateur)= 20 gouttes
- Cire emulcifiante = 5grammes

j'ai déjà commander sur amazon pour les he ils sont génial

Oui et là je suis en train de repasser commande pour me faire un shampoing solide , masque, après shampoing et sérum; puis un lait pour le corps également

Kenza : tu a un super beau visage et de splendide yeux bleu meme si le noir est déconseillé sur yeux bleu je suis sur que sa t'irais a merveille un smokey noir sa ferait ressortir ton regard et en plus sa irait bien avec tes cheveux ! a essayer !

Jessie : tu as de jolis trait je trouve que tu as un air de Julia Roberts ! sa doit être la bouche ! avec un joli make up dans les brun au yeux et un rouge a lèvre qui met bien en valeur ta belle bouche tu doti être canon !

Jess.extens'ongle : la palette 120 d'ebay toutes les couleurs moi je l'avais commandée elle est vraiment chouette et bien pigmentée, n'hésite pas !

Haniyn met nous ton joli visage se post est ouvert à tout le monde :)

Coucou les filles, est ce que quelqu'un a déjà testé la poudre HD Elf? Si oui, des avis?
Aussi, quelles teinte d'Ombres à paupières me conseillez vous en sachant que mes yeux sont gris vert avec du jaune à l'intérieur...
Je passe commande donc voilà, j'en profite...

Bisouuuus

Ma belle Kitty moi je trouve que le nude te va très bien ! je suis sur qu'un truc dans les saumon irisé ou doré t'irais super bien !

Ma belle Kitty moi je trouve que le nude te va très bien ! je suis sur qu'un truc dans les saumon irisé ou doré t'irais super bien !

Merci Princesse Yasmine, je prends bien tes conseils en compte! En plus, c'est des tons que j'aime beaucoup. Merci à toi

Coucou les filles, est ce que quelqu'un a déjà testé la poudre HD Elf? Si oui, des avis?
Aussi, quelles teinte d'Ombres à paupières me conseillez vous en sachant que mes yeux sont gris vert avec du jaune à l'intérieur...
Je passe commande donc voilà, j'en profite...

Bisouuuus

tu as l'air d'avoir de ces yeuuux!! tu nous dira se que tu a commander sur elf et tes avis ^^

tu as l'air d'avoir de ces yeuuux!! tu nous dira se que tu a commander sur elf et tes avis ^^

Coucou miss, merci beaucoup

Bhen écoute, j'ai déjà commandé plusieurs fois chez elf et je suis toujours plus ou moins satisfaite.

Aujourd'hui, je compte commander des ràl à 1euros car j'ai vu qu'il y avait de nouvelles couleurs, en général je prends les ràl dans la gamme minéral mais d'après une youtubeuse ceux à 1 euros sont aussi bons.

Sinon, je voulais tester la poudre HD car jamais prise.

Les pinceaux studios sont justes super, très doux donc je vais en recommander

Je vais prendre des ombres à paupières de la gamme minérale car je les trouve jolies

Certainement 2 ou 3 vernis

Une poudre warm bronzer car je l'adore et 2 ou trois blush et un correcteur aussi... Je pense que ce sera tout...

Coucou les filles !!!

Alors si vous avez des conseils à me donner, je prends !!! il y a une photo sur mon avatar, on voit pas bien, mais je suis bien blanche et j'ai les yeux verts ........

Et je dirais que mon corps est en forme de "poire" ;(,alors si vous avez des conseils aussi sur les vêtements et sur les couleurs, je veux bien ;)

Et dites moi, est ce que vous avez déjà testé ce site ???

Maquillage discount et produits cosmétiques à 1 euro - PB Cosmetics, le maquillage pas cher

Bises !!

tu va commander chez elf kitty ! j'ai passé une commande récemment j'ai pris 2 RAL a 1 euro qui sur mon ordi me paraissait rose bonbon comme ceux qu'on aime et dès que je les reçu la couleur n'avais rien a voir de chez rien a voir c'était rouge et pas du tout rose si jamais je te met les nom je vais rechercher... sinon la poudre HD je l ai prise et elle est très bien elle matifie super bien tout en étant transparente par contre elle fait très talc quand tu l ouvre sa vole partout mais une fois sur le visage elle est très bien.

alors les ral c'est le classy et le seductive, je te les déconseille ils sont rouge limite un peu bordeau j'aime pas du tout

Coucou miss, merci beaucoup

Bhen écoute, j'ai déjà commandé plusieurs fois chez elf et je suis toujours plus ou moins satisfaite.

Aujourd'hui, je compte commander des ràl à 1euros car j'ai vu qu'il y avait de nouvelles couleurs, en général je prends les ràl dans la gamme minéral mais d'après une youtubeuse ceux à 1 euros sont aussi bons.

Sinon, je voulais tester la poudre HD car jamais prise.

Les pinceaux studios sont justes super, très doux donc je vais en recommander

Je vais prendre des ombres à paupières de la gamme minérale car je les trouve jolies

Certainement 2 ou 3 vernis

Une poudre warm bronzer car je l'adore et 2 ou trois blush et un correcteur aussi... Je pense que ce sera tout...

moi j'ai commandé une seul fois chez eux et niveau gloss j'etais un peu decu par les couleurs qui n'etait pas vraiment les meme que en photos ^^ tu me dira se que tu pense des RAL de la gamme mineral parce que j'ai vu de jolie couleur! et je trouve que les FAP sont peut pigmenté alors je met une base et un crayon jumbo pour qu'il tienne bien mais se sont ceux a 1e pas ceux de la gamme mineral. comme ca si une fois je veux commandé dans la gamme mineral j'aurais un avis :)

Kenza : tu a un super beau visage et de splendide yeux bleu meme si le noir est déconseillé sur yeux bleu je suis sur que sa t'irais a merveille un smokey noir sa ferait ressortir ton regard et en plus sa irait bien avec tes cheveux ! a essayer !

Merci c'est gentil oui je me maquille plus souvent mais il faudrais que je mi remette =) .

alors les ral c'est le classy et le seductive, je te les déconseille ils sont rouge limite un peu bordeau j'aime pas du tout

Merci Yasmine, même les vernis sont souvent forts différents de la photo, c'est pour ca que maintenant, avant de passer commande je vais voir les photos sur google en tapant le nom et la couleur, comme ca je vois les swatchs des différentes filles.

Je vais commander le Nostalgic un nude, le flirtatious un joli rose et le captivating mais si je l'aime pas je le donnerais à quelqu'un car sur les photos il rend pas toujours super....

moi j'ai commandé une seul fois chez eux et niveau gloss j'etais un peu decu par les couleurs qui n'etait pas vraiment les meme que en photos ^^ tu me dira se que tu pense des RAL de la gamme mineral parce que j'ai vu de jolie couleur! et je trouve que les FAP sont peut pigmenté alors je met une base et un crayon jumbo pour qu'il tienne bien mais se sont ceux a 1e pas ceux de la gamme mineral. comme ca si une fois je veux commandé dans la gamme mineral j'aurais un avis :)

Perso, les ràl de la gamme mineral je les trouve vraiment bien, il s'applique bien et ne font pas de "morceaux" lol tu peux commander sans problèmes et pour les fàp de la gamme minérale c'est pareil, regarde sur youtube, plein de filles utilisent ces fàp et ils rendent bien. :-D

Perso, les ràl de la gamme mineral je les trouve vraiment bien, il s'applique bien et ne font pas de "morceaux" lol tu peux commander sans problèmes et pour les fàp de la gamme minérale c'est pareil, regarde sur youtube, plein de filles utilisent ces fàp et ils rendent bien. :-D

merciii ^^

Coucou chez Elf les pinceaux sont top !

Les FAPS gamme mineral sont bien, leur blush, et j'aime beaucoup leur FAP creme qui peut servir de base ou seul.

Pour celle qui veulent acheter des RAL sur you tube les filles montrent les couleurs comme ca aucune surprise ! Pour ma part jamais testé leur RAL !

j'adore leur pinceau et leur base, pb je n'ai jamais commandé mais ca me tente bien

Merci la curieuse :-) mais c au niveau de mes cheveux je ne sais pas queel couleur faire. Et je voudrais savoir si je maquille bien mes yeux pour qu'ils soit lus geand. Je vous met une foto des que je suis sur le pc

VOILA JE VOUS MET LES PHOTOS !
AIDER MOI DEJA JE VOUDRAIS FAIRE UNE COULEUR CAR JE NE VEUX PLUS FAIRE DE MECHE NI BALAYGAE J'AI LES CHEVEUX TOUT ABIMé ACAUSE DE CA SNIF
ET CONSEILLER MOI SUR LE MAQUILLAGE J'AI SOUVENT LU QU'IL FALLAIT METTRE DU CROYON EN DEHORS DE L'OEIL POUR L'AGRANDIR APRES JE NE C'EST PAS SI JE FAIT BIEN;
PUIS SI VOUS AVEZ UNE AUTRE IDEE HéSITER PAS EIN :33-lol:

SUR LA PREMIERE JSUIS PRISE DE PRES POUR QUE VOUS ME CONSEILLER SUR MON MAQUILLAGE LA DEUXIEME VU D'ENSEMBLE EIN LOL ET LA TROISIEME OU JE SUIS PRESQUE PAS MAQUILLER

Pièces jointes

• SDC17174.jpg
    SDC17174.jpg
    18.8 KB · Affichages: 95
  • SDC16814.jpg
    SDC16814.jpg
    35.9 KB · Affichages: 106
  • SDC16063.jpg
    SDC16063.jpg
    32.8 KB · Affichages: 141

VOILA JE VOUS MET LES PHOTOS !
AIDER MOI DEJA JE VOUDRAIS FAIRE UNE COULEUR CAR JE NE VEUX PLUS FAIRE DE MECHE NI BALAYGAE J'AI LES CHEVEUX TOUT ABIMé ACAUSE DE CA SNIF
ET CONSEILLER MOI SUR LE MAQUILLAGE J'AI SOUVENT LU QU'IL FALLAIT METTRE DU CROYON EN DEHORS DE L'OEIL POUR L'AGRANDIR APRES JE NE C'EST PAS SI JE FAIT BIEN;
PUIS SI VOUS AVEZ UNE AUTRE IDEE HéSITER PAS EIN :33-lol:

SUR LA PREMIERE JSUIS PRISE DE PRES POUR QUE VOUS ME CONSEILLER SUR MON MAQUILLAGE LA DEUXIEME VU D'ENSEMBLE EIN LOL ET LA TROISIEME OU JE SUIS PRESQUE PAS MAQUILLER

Franchement moi je te trouve très belle comme ça!
Et cette couleur te va très bien... Moi je changerai rien...

Retour