Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
alors lol j ai une seul photos de moi entière mais de cette été

Pièces jointes

• DSC07953.jpg
    DSC07953.jpg
    68.9 KB · Affichages: 171
  • P1070903.jpg
    P1070903.jpg
    20.8 KB · Affichages: 177
Bonsoir, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité votre post mais j'aurais besoin d'aide car je suis une jeune maman et je commence à faire ce que je reprochait aux autres c'est à dire "me laisser aller". Je suis en train de changer d'orientation professionnel (je me lance dans la prothesie ongulaire, ciliaire,..) et j'aimerais un changement radical de mon look qui me mette en valeur pour être une belle jeune maman et en rapport avec mon futur métier. Merci d'avance pour votre aide

Coucou :) alors je v mettre une photo (sans honte lol) de ma silhouette que je viens de prendre à l'instant donc ne faite pas gaffe à ma tête fatiguée et ma pile de linge a repassé derrière moi lol, une de mon visage et une d'il y a quelques mois où je me trouvait "potable" mais je voudrais vraiment quelque chose de radicale dans mes cheveux, mes tenues et mon maquillage. merci d'avance pour votre aide.

image-4185954619.jpg

image-3517002363.jpg

image-3474965684.jpg

Mon dieu quelle honte !!! Lol

je vais te donner mon avis après ça serai sympas si d'autres pouvait te conseiller enfin de te donner plein d'idées !
Déjà tu es très mince tu peux te permettre beaucoup de tenu comme les jeans slim, les hauts près du corps qui marque la taille.
Pour ta coupe je te verrai avec quelque chose de plus structuré un petit balayage histoire de mettre de la lumière

Déjà repars en arrière (enfin comme sur la dernière photo lol) et ensuite comme t'as conseillé saina un truc qui te donnerai de la lumière au niveau de tes cheveux et au niveau vestimentaire, tu as un corps qui est fait pour beaucoup de style, après tu as le maquillage qui te mettra en valeur commence par du nude au départ si tu sais pas te maquiller...

Retour