Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

merci dorotisha ! mais j'aime pas trop les mèches en fait , je préfère des colos uniforme ! lol

Bonsoir,

Je me permet de suivre ce post, car moi non plus je n'aime pas corps.
Je ressemble à une gamine de 12 ans (pleins de personne me l'ont déja dit).
Quand je dis mon âge ont ne croit pas. Je mesure 1m58 et pèse 39kg.

Je vous met un photo, j'ai honte de mon corps soyez indulgent.
Les conseils que souhaiterais avoir surtout c'est quel genre de vêtement porter pour camoufler ma maigreur, et pour paraître plus femme?

Niveau maquillage je ne sais quelle couleur utilisée pour les yeux, et quel rouge à lèvres ou gloss utilisé pour faire moins apparaître mes lèvres pulpeuses?

Merci d'avance pour vos conseils. :rosa1:

Pièces jointes

• CIMG1904.jpg
    CIMG1904.jpg
    62.4 KB · Affichages: 429

je te trouve trop belle crystal !! et j'aimerais avoir ton corps !!! je pense que au contraire il faut le montrer ! une jupe un peu plus courte pour rallonger tes jambes , un soutien gorge push up pour mettre ta poitrine en avant , avec un petit décoletté en V , le gloss rend les lèvres plus pulpeuse donc si tu veux l'effet inverse utilise un rouge à lèvre mat , et surtout des talons pour te grandir !!

pour les vetemens je pense que les blouses a voile t'irait bien sa fait ample et tres femme.
un peu comme sa :
Tunique de plage voile de coton

pour le maquillage je trouve que les couleurs genre rose ou vert vas tres bien a ta couleur de peau.
pour le gloss ou du brillant ou du rose mais surtout pas de contour de lèvre au crayon.
et un mascara.

voila après je suis passss pro du tout j'ai moi meme besoin de conseil lol

oups j'ai cru que tu voulais mettre en avant tes levres pulpeuse.
alors pour le contraire mais un rouge a lèvre mais mat en marron ou quelque chose de pas flashi

Bonsoir,

Je me permet de suivre ce post, car moi non plus je n'aime pas corps.
Je ressemble à une gamine de 12 ans (pleins de personne me l'ont déja dit).
Quand je dis mon âge ont ne croit pas. Je mesure 1m58 et pèse 39kg.

Je vous met un photo, j'ai honte de mon corps soyez indulgent.
Les conseils que souhaiterais avoir surtout c'est quel genre de vêtement porter pour camoufler ma maigreur, et pour paraître plus femme?

Niveau maquillage je ne sais quelle couleur utilisée pour les yeux, et quel rouge à lèvres ou gloss utilisé pour faire moins apparaître mes lèvres pulpeuses?

Merci d'avance pour vos conseils. :rosa1:

Ton corps te pose problème?????
Je vois pas où est le soucis moi?????

bonne idée mais moi je suis pour ce que j aime pas pour ce qui me va sinon je serais frustrée :-)

c'est claire elle a un beau corps enfin on est jamais contente non?

Merci pour tous ses compliments clelia,

En faite, quand je porte des jupes plus courtes, ou que je porte des talons, ou même quand je porte de pantalons (taille 32 ou 34 ou chez les enfants) les gens se moquent de moi sans se gêner, genre "regarde comment elle est maigre, ou on me traite de bâton d'alumettes, et j'en passe".

C'est rès difficile d'entendre ça. Pourtant je ne suis pas anorexique cela vient de ma maladie.

ouais moi pareil je mets ce que j'aime mais c'est pas forcement ce qui me va !! demain je prend une photo de mon corps pour que vous me disiez !

Merci pour tous ses compliments clelia,

En faite, quand je porte des jupes plus courtes, ou que je porte des talons, ou même quand je porte de pantalons (taille 32 ou 34 ou chez les enfants) les gens se moquent de moi sans se gêner, genre "regarde comment elle est maigre, ou on me traite de bâton d'alumettes, et j'en passe".

C'est rès difficile d'entendre ça. Pourtant je ne suis pas anorexique cela vient de ma maladie.

n'écoute pas ce que les gens dise et habille toi comme tu aimes , tu verras que tu te sentiras beaucoup mieux !!

met de grande robe ample et longue. mais tres coloré je trouve que c'est magnifique les couleurs avec ton tein.

voila la seule photo que j'ai trouvé de moi , elle date de noël 2009 et j'avais beaucoup d'artifices !! tout était bien caché !! mais en maillots de bain et sans maquillage c'est pas pareil !! lol

Pièces jointes

• noel, 2009 (4).jpg
    noel, 2009 (4).jpg
    23 KB · Affichages: 359

je vais de suite vous faire une photo de moi ! j'adorerai des conseils de maquillage car nul a chier et comment perdre des kg et m'habiller car jai vraiment du mal

crystal niveau vetement évite les jupes en jean ca a tendance a rajeunir.

tu as un tres beau corps, n'hésite pas a mettre tes atouts en avant.

pour les vetemens je pense que les blouses a voile t'irait bien sa fait ample et tres femme.
un peu comme sa :
Tunique de plage voile de coton

pour le maquillage je trouve que les couleurs genre rose ou vert vas tres bien a ta couleur de peau.
pour le gloss ou du brillant ou du rose mais surtout pas de contour de lèvre au crayon.
et un mascara.

voila après je suis passss pro du tout j'ai moi meme besoin de conseil lol

merciiii je vais tenter de trouvé des tunique de se style.
Pour les lèvres un rouge à lèvres MAT sans crayon de contour, ok

Ton corps te pose problème?????
Je vois pas où est le soucis moi?????

ça ce voit bien sur la photo, mais j'assure que je suis vraiment maigre

c'est claire elle a un beau corps enfin on est jamais contente non?

merciiii, pour le compliment mais quand les médecins disent "il faut que tu grossisse un peu, parce que là tu es trop maigre"; ou qu'on se moque de vous dans la rue et vous sort "va grossir un peu et tu seras plus belle"; ou que quelqu'un qui est mon ex aujourd'hui me sortais "tu trop maigre il faudrait que tu grossisse un peu parce que j'ai honte de sortir avec toi"

Voilà je vais pas étendre toute ma vie; mais je peut vous dire que ça très mal t'entendre tous ça.

coucou Crystal, tu devrais faire comme les rondes : mettre en valeur tes atouts, et camoufler tes defauts ( eu comme pour toutes les femmes en fait lol ).
Si tes jambes te posent pb, mets toi des jupes plus longues avec des beaux talons, je suis sure que tu seras sublime, avec ça je verrais bien un ptit haut manche 3/4 moulant decolté , j'adore ce style ^^ si j'etais mince je m'habillerai comme ça lol.

Tu ne devrais pas te cacher derrière des vêtements amples, il faut juste que tu te mettes en valeur ; ) tu as un beau ventre, une belle poitrine, tu as l'air musclé, pourquoi cacher tout ça ???

Bon allez je me lance et je ne fais pas les choses a moitié: photo en maillot (par pitié de vous moquez pas). Mais bon je pense qu'il n'y a que comme ca que vous verrez mes formes.

Donc pour ma tronche je sortais d'une sieste c'est donc l'apocalypse, ce soir je me suis fait une frange droite, j'ai les cheveux raides et je vais donc me faire une couleur auburn profond.

Niveau fringues je porte des jeans slims, assez simples, je mise surtout sur des tops travaillés ou alors je mets de's chemises avec une grosse ceinture pour cintrer ma taille. Ce que mon homme voudrait c'est que je mette plus de robes ou de jupes, vous me conseillez quoi?

P.S: je supprimerai la photo dans quelques jours

je vais de suite vous faire une photo de moi ! j'adorerai des conseils de maquillage car nul a chier et comment perdre des kg et m'habiller car jai vraiment du mal

Retour