Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

merciiii je vais tenter de trouvé des tunique de se style.
Pour les lèvres un rouge à lèvres MAT sans crayon de contour, ok

ça ce voit bien sur la photo, mais j'assure que je suis vraiment maigre

merciiii, pour le compliment mais quand les médecins disent "il faut que tu grossisse un peu, parce que là tu es trop maigre"; ou qu'on se moque de vous dans la rue et vous sort "va grossir un peu et tu seras plus belle"; ou que quelqu'un qui est mon ex aujourd'hui me sortais "tu trop maigre il faudrait que tu grossisse un peu parce que j'ai honte de sortir avec toi"

Voilà je vais pas étendre toute ma vie; mais je peut vous dire que ça très mal t'entendre tous ça.

ro c'est horrible ce que les gens peuvent être méchants, on parle souvent de la discrimination faite aux personnes rondes mais rarement aux personnes minces, et pourtant ca existe malheureusement aussi

ya pas de photo ma belle angel.

crystal, un mec qui te dit des choses comme sa ne te merite pas ! les gens tu les emme***

angel niveau maquillage tu veux des conseils ?
ou juste niveau fringues?

ya pas de photo ma belle angel.

crystal, un mec qui te dit des choses comme sa ne te merite pas ! les gens tu les emme***

si si la photo y est mais j'ai du réécrire un post pour l'afficher, elle est sur la page juste avant

je voudrais des conseils juste niveau fringues, en maquillage je me debrouille pas trop mal et je sais ce qui me va (quoique vos conseils sont tout de meme les bienvenus évidemment)

Mais une vrai pin-up Angélique, t'es canon en maillot !!!! Ton chéri te le dis pas ? :O
T'as les formes où il faut, plus féminine que ça? Je sais pas ! lol

crystal niveau vetement évite les jupes en jean ca a tendance a rajeunir.

tu as un tres beau corps, n'hésite pas a mettre tes atouts en avant.

met de grande robe ample et longue. mais tres coloré je trouve que c'est magnifique les couleurs avec ton tein.

coucou Crystal, tu devrais faire comme les rondes : mettre en valeur tes atouts, et camoufler tes defauts ( eu comme pour toutes les femmes en fait lol ).
Si tes jambes te posent pb, mets toi des jupes plus longues avec des beaux talons, je suis sure que tu seras sublime, avec ça je verrais bien un ptit haut manche 3/4 moulant decolté , j'adore ce style ^^ si j'etais mince je m'habillerai comme ça lol.

Tu ne devrais pas te cacher derrière des vêtements amples, il faut juste que tu te mettes en valeur ; ) tu as un beau ventre, une belle poitrine, tu as l'air musclé, pourquoi cacher tout ça ???

merci les filles, vous me metté les larmes au yeux, vous êtes les 1ères à me dire tous ça, je vais mettre en pratique tous ce que vous m'avez conseillé.

voila la seule photo que j'ai trouvé de moi , elle date de noël 2009 et j'avais beaucoup d'artifices !! tout était bien caché !! mais en maillots de bain et sans maquillage c'est pas pareil !! lol

clelia, je te trouve très belle, si tu veux on change de corps, lol

voila un peu difficile j'ai un seul miroir et c'est celui de la salle de bain lol !

donc pour vous aider je fais 1m65 , 65kg , cheveux brun mechée blond , 85d poitrine , j'ai du ventre après 2 bébés l horreur . je met en principe du 40 et reverai de remettre mes pantalon 38 , donc regime en vue !
prend tout conseils

Pièces jointes

• IMG_0198.jpg
    IMG_0198.jpg
    30.2 KB · Affichages: 235
  • IMG_0129.jpg
    IMG_0129.jpg
    48.5 KB · Affichages: 245
  • IMG_0199.jpg
    IMG_0199.jpg
    29.5 KB · Affichages: 240

Mais une vrai pin-up Angélique, t'es canon en maillot !!!! Ton chéri te le dis pas ? :O
T'as les formes où il faut, plus féminine que ça? Je sais pas ! lol

si si il n'arrete pas de me le dire mais j'ai du mal a le croire

si si il n'arrete pas de me le dire mais j'ai du mal a le croire

Tu peux le croire, tu es trop belle, tu as des formes, ton corps est trés harmonieux, tout ce qu'il faut là où il faut, pas plus pas moins!
Aprés tes accouchements, tu t'en sort vraiment bien, je trouve que ton corps s'est bien remis!

j'imagine que ça fait mal à entendre mais honnetement habille toi plus "femme"

Angel jai les memes rondeurs sans avoir eu bebe encore lol alors tu peut etre tres fiere de ton corp !

j'imagine que ça fait mal à entendre mais honnetement habille toi plus "femme"

Cette photo à quand même 6 ans, aujourd'hui je porte que des jeans, parce c'est très difficile de trouver des vêtements de femmes à ma taille, soit il c'est trop long ou soit à la taille ou au niveau du buste c'est trop gand, et c'est que je rencontre le plus souvent.

Je commande des vêtements sur les sites comme "la redoute" mais même la taille 34 ne me va pas, du coup je les donne à ma soeur.

Et pour les chaussures à talons c'est aussi le même problème car je chausse du 35.

re coucou mais vous etes belle les filles heu moi a coté bha bref je fais 1m71 et je pese 87 kg alors bon je suis assez ronde j ai d énorme fesse on me dit souvent des fesse de black et en plus pour couronnée le tout je suis cambrée avec la culotte de cheval bien sur qui va avec...
j ai aussi du ventre alors ce que je fais pour affiné le tout je met des liquettes des robes pour les femmes plus petite qui pour moi font liquettes avec des leggins et des talons pour affiner les jambes voilà
j ai appris a vivre avec et au final je me dis et bien je m en fou des autres mon cheri m aime comme sa alors bon les autres les regards on s en fou et meme mes enfants me trouve joli si c est pas mimi sa lolllll

re coucou mais vous etes belle les filles heu moi a coté bha bref je fais 1m71 et je pese 87 kg alors bon je suis assez ronde j ai d énorme fesse on me dit souvent des fesse de black et en plus pour couronnée le tout je suis cambrée avec la culotte de cheval bien sur qui va avec...
j ai aussi du ventre alors ce que je fais pour affiné le tout je met des liquettes des robes pour les femmes plus petite qui pour moi font liquettes avec des leggins et des talons pour affiner les jambes voilà
j ai appris a vivre avec et au final je me dis et bien je m en fou des autres mon cheri m aime comme sa alors bon les autres les regards on s en fou et meme mes enfants me trouve joli si c est pas mimi sa lolllll

tu as bien raison isa !

mais c'est vrai que certains jours on a du mal avec soi meme !

ouais moi c'est pareil y'a des jours ou ça va et d'autres ou je ne peux pas me voir !

oui c est vrais alors que l on est pareille sa doit dépendre je pense de notre moral

Retour