Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis le DUKAN depuis 1 mois , je ne me suis pas pesé une seule fois (pas bon pour le moral ! lol ) mais je suis passé d'un 40 à un 36/38 ! donc bien pour moi !
Merci pour tous ses compliments clelia,
En faite, quand je porte des jupes plus courtes, ou que je porte des talons, ou même quand je porte de pantalons (taille 32 ou 34 ou chez les enfants) les gens se moquent de moi sans se gêner, genre "regarde comment elle est maigre, ou on me traite de bâton d'alumettes, et j'en passe".
C'est rès difficile d'entendre ça. Pourtant je ne suis pas anorexique cela vient de ma maladie.
moi je te conseil le correcteur "touche magique de l'oréal" , il est très éfficace contre les cernes !
bon je me lance , je mets la photo de mon visage !
Crystal, Moi je trouve que ton corps est très féminin et ne fait pas enfant du tout, on voit ta poitrine, etc... Moi si j'étais comme toi et étant donné que ton corps est ainsi fait, ce n'est pas du à une maladie ou autre, je pense que tu devrais justement en jouer!
Tu es très belle comme ca! Moi j'oserai justement porter des vêtements plus sexy, tout en restant classe et pas vulgaire évidemment. Très hauts talons à la mode, Jeans bien slim, chemise un peu loose ou beau décolleté etc...
Et tu sais, si tu vois ton corps différemment et que tu l'accepte, les gens le verront différemment également! Prends exemple sur les mannequins des podiums, leurs style vestimentaire, tu as vrmt un corps pour porter de beaux vêtements!
Pour ce qui est de ta bouche, inutile de l'amincir, il y a des techniques de make up c'est vrai, yen a plein sur youtube pour affiner la bouche... Mais pour quoi faire? Ose justement arborer de belles couleurs sur tes lèvres, il y a de plus en plus de collections magnifiques de make up pour peaux noires, mets les en valeur... Moi je déteste mon nez que je trouve trop gros, j'ai longtemps voulu le faire paraître plus fin avec le make up mais passer des heures à chercher des astuces ca sert à quoi? Depuis que je l'accepte, bizarrement je n'ai plus de critiques... Si tu te focalises sur tes complexes, les gens les remarqueront! Montre que tu te sens bien dans ton corps de FEMME car oui tu as un corps de femme et pas d'enfant, tu es belle telle que tu es!
Tu peux porter des mini shorts en jeans un peu effilés sur le bas avec une chemise un peu loose , des talons compensés bien hauts.
J'en porte mais seulement quand je suis chez moi, et si je ne reçois pas,
Pour l'hiver, les cuissardes sont encore d'actualité (je parle pas des cuissardes de prostituées) de belles cuissardes au dessus d'un jeans bien slim, avec un beau haut et une petite veste en cuir noire...
J'adore voir les cuissades mais je ne peut porter car il fait chaud chez moi.
Tu peux aussi oser les robes de couleurs vive très près du corps... Tu peux même porter de longues robes en resserrant la taille avec une fine ceinture, ose les accessoires, le make up... etc...
j'en ai, je les porte rarement car on ne distingue pas mes fesses avec; j'ai jamais pensé à mettre un ceinture j'essairai
Enfin, il y a tellement de chose à mettre quand on est comme toi!!! :-D Bisous miss
Alors, moi je trouve que tu as un très joli visage, comme beaucoup pour tes cheveux je vois bien un ton plus foncé mais toujours en restant dans les couleurs claires, un peu de rose sur les joues pour faire encore plus poupée (russe haha) :-D sinon, j'aime bien ton make up super naturel, ca te va vraiment bien et tu as une jolie bouche et de très beaux yeux donc pas besoin de beaucoup :-D
J'aime ce style de make up!
Google Images
Bonsoir les filles je suis le post aussi
Donc moi je vait mettre une photo pour avoir conseil en maquillage merci a vous
Ha oui g la peau clair donc je met du fond de teint mais ca fait tjr trop foncer donc je suis preneuse dastuce pour eviter ca
si tu es secrétaire, une petit jupe courte , classe avec une petite veste tailleur très cintrée pour marquer ta taille , et des talons bien sur !
si tu es secrétaire, une petit jupe courte , classe avec une petite veste tailleur très cintrée pour marquer ta taille , et des talons bien sur !