Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

c'est très beau ce que tu as trouvé , surtout le tailleur blanc !! je te conseille d'aller voir sur wholesale dress , c'est chinois et leur S correspond souvent au 32/34. et y'a plein de super choses pas trop cher!!

Ok, moi aussi j'aime bien ce style mais malheusement je ne trouve jamais à ma taille. Je vais voir de ce pas le site, merci

le site a l'air très sympa, bon prix aussi et c'est tt à fait à mon style :wink2:
parcontre j'ai peur made in china c'est pas de bonne qualité..:twitcy:

bonsoir les filles

je suis la post depuis le debut mais nest pa ozez poster

en tout cas je vous trouve toute super belle meme celle qui se trouve maigre ou ronde vous vous assumez tel que vous etes et rien que cela vous rendes super belle!!

je vois aussi que bcp de conseil sont deja ressorti et jai bien pris note lol

jessaye de vous trouver une foto de moi
soyez sincere je sais que je suis une ptite boule car 1m54 pour 63kilos du a ma grossesse de l'anne dernier et ayant accoucher par cesa c dur dur de tout reperdre le lavous

en tout qua cest un super post

gros bisous au foforette:wub:

198177_1759658959510_1480133666_31945284_336163_n.jpg

regarde crystal , ce genre de tenue c'est super femme et ça met bien les jambes en valeurs , ça t'irait super bien je pense !!

Pièces jointes

• 1311963675969398195.jpg
    1311963675969398195.jpg
    27.5 KB · Affichages: 101
  • 1312157829337421605.jpg
    1312157829337421605.jpg
    44.8 KB · Affichages: 84
  • 1312244169440741148.jpg
    1312244169440741148.jpg
    34.6 KB · Affichages: 82
Byboone on ne voit pas ton corps mais le peu qu'on voit tu es très bien je t'assure et tu a un beau visage, par contre moi je dirais de faire une couleur plus foncé je trouve que ça t'irait mieux ;)

oulala vous avez bien papoté

shanice ce genre de robe c'est super beau, je vais tenter

dorotisha merci pour les conseils, t'inquiete pour les chaussures je ne peux pas vivre sans talons

miss lucie... comment te dire ca... je te deteste, tu es tout ce que j'imerai être, tu as des formes super harmonieuses et un visage doux, aimable, on te voit on a envie d'aller de te parler, tu es super belle. Je trouve que la photo avec le chignon c'est le make up qui te va le mieux.

quayso comme disent les filles tu as la chance d'être super belle sans avoir besoin de beaucoup, et pour un maquillage plus sophistiqué je suis sure qu'en rajoutant un rouge a levres plus soutenu ca fait largement l'affaire

celine's nails l'avant derniere photo je te trouve tres belle. je te prefere sans lunette set avec les cheveux courts et la longue frange

pour wholesale dress je n'ose pas commander, j'ai peur de me gourrer au niveau des tailles et puis pour payer je me demande si il y a des frais ou non

biboone bienvenue au club des césa ;) mais bon tu as l'air toue fine malgres ca. Je te verrai bien avec un maquillage lumineux et foncer un peu ta couleur de cheveux

Oh, mon dieu! Clelia elle sont superbe ces tenues. En faite vous me conseillé de mettre en valeur mes très petites gambas (jambes), lol, c'est super court mais jolie.

Je ne porterais pas de collants car chez il fait chaud, mais le reste me plaît assez

oui tes jambes sont bien fines , donc il faut les mettre en avant , et plus la robe est courte ( sans basculer dans le vulgaire bien sur ! ) et plus tes jambes paraitrons longues et surtout avec des talons !

ok, pour le haut tu me conseille quoi je porte par exemple une jupe courte et des talons?

bonsoir les filles

je suis la post depuis le debut mais nest pa ozez poster

en tout cas je vous trouve toute super belle meme celle qui se trouve maigre ou ronde vous vous assumez tel que vous etes et rien que cela vous rendes super belle!!

je vois aussi que bcp de conseil sont deja ressorti et jai bien pris note lol

jessaye de vous trouver une foto de moi
soyez sincere je sais que je suis une ptite boule car 1m54 pour 63kilos du a ma grossesse de l'anne dernier et ayant accoucher par cesa c dur dur de tout reperdre le lavous

en tout qua cest un super post

gros bisous au foforette:wub:

Afficher la pièce jointe 396764

Tu est toute mimi!!!
Mais effectievement je ferais une coloration un peut plus foncé, mais vraiment: tu est toute mini!

je dirais une petite blouse blanche , simple et classe !

Pièces jointes

• 1312158649970683318.jpg
    1312158649970683318.jpg
    54.1 KB · Affichages: 84

oulala vous avez bien papoté

shanice ce genre de robe c'est super beau, je vais tenter

dorotisha merci pour les conseils, t'inquiete pour les chaussures je ne peux pas vivre sans talons

miss lucie... comment te dire ca... je te deteste, tu es tout ce que j'imerai être, tu as des formes super harmonieuses et un visage doux, aimable, on te voit on a envie d'aller de te parler, tu es super belle. Je trouve que la photo avec le chignon c'est le make up qui te va le mieux.

quayso comme disent les filles tu as la chance d'être super belle sans avoir besoin de beaucoup, et pour un maquillage plus sophistiqué je suis sure qu'en rajoutant un rouge a levres plus soutenu ca fait largement l'affaire

celine's nails l'avant derniere photo je te trouve tres belle. je te prefere sans lunette set avec les cheveux courts et la longue frange

pour wholesale dress je n'ose pas commander, j'ai peur de me gourrer au niveau des tailles et puis pour payer je me demande si il y a des frais ou non

biboone bienvenue au club des césa ;) mais bon tu as l'air toue fine malgres ca. Je te verrai bien avec un maquillage lumineux et foncer un peu ta couleur de cheveux

Je te remercie, ont m'avais jamais dis ca auparavant, ca fais vraiment chaud au coeur! Moi qui me sens tellement mal dans ma peau, ca fais bizare.

mais pour un look plus décontracté pour tout les jours , ça c'est sympa

Pièces jointes

• 1311772069138520125.jpg
    1311772069138520125.jpg
    14.5 KB · Affichages: 82

bin je vais te dire c'est sincere, c'est ca qui est étrange je n'arrive pas a accepter mes rondeurs et pourtant dans la rue je trouve les femmes rondes plus jolies que certaines minces qui tirent la gueule toute la journée, mais toi ce n'est meme pas le fit que tu sois ronde mais il y a tellement de gentillesse et de joie de vivre sur ton visage, j'adore

Ah bah mercii lol j'ai pas besoin de relooking c sa ?? mdrrr veux savoir comment jpourrais me maquiller pour les jours ou je veux faire un maquillage plus travaillé quoi lool

Hé mais par contre, je te conseillerais de mettre sur toute la paupière un phare à paupière très discret (moi je met en général du blanc nacré) et delà tu met sur le coté extérieure et en banane une couleurs soite qui est passe partous, comme du gris, noir etc... ou soite une couleurs qui fais repenser à ta tenue...
Moi en générale c'est ce que je fais, puis naturellement un trait d'eye liner ou de kholl, et naturellement le MASCARA :dlaugh: (je sais, je suis dingue :yeah2:)

bin je vais te dire c'est sincere, c'est ca qui est étrange je n'arrive pas a accepter mes rondeurs et pourtant dans la rue je trouve les femmes rondes plus jolies que certaines minces qui tirent la gueule toute la journée, mais toi ce n'est meme pas le fit que tu sois ronde mais il y a tellement de gentillesse et de joie de vivre sur ton visage, j'adore

Ochhh Loulouuuuuuute (heum geisha: je me permet :wiggle:)
C'est super gentille!:28-kiss:

Retour