Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

slt a toutes je voulai rajouté pour maquillé les yeux verts les codes de couleur sont violine , prune , mauve .... yeux bleus tons abricot , orangé , acidulé , yeux noisettes tons brun doré , gris vert,gris bleu , vert kaki, orangé et yeux bruns foncés tout peut aller sauf les teintes trop claires ou nacrés qui donne un effet jaune a l'oeil

astuces : les tons violine , parme (pour rouge a lèvre ) ont tendance a faire paraitre les denst jaunes
les rouges a lèvre mate bruns foncé , prune ont tendance a vieillir
les teintes sombres font ressortir la paleur
le noir et le brun mettent en valeur le blanc de l'oeil

alison j'ai eu le mm soucis de tyroide , j'ai également fait beaucoup de régime pour retrouvé un poid normal je suis 1.60 pour 47kg trés bien pour moi bon courage a toi

C'est une vrai merde cette thyroïde . Moi mon poids idéal selon le medecin est de 57kg pour 1m65 , j'ai des gros os . J'étais a 58Kg avant que ce fichu probleme revienne . Je suis montée a 70kg en a peine 3mois .. j'ai eu beau tout faire pour maigrir pas moyen .. On m'a changé ma dose de medicament, la je suis a 63kg , je continue je continue mais c est trés dur a perdre , et mon corps est devenu " diforme " donc voila , c est pour ça que je pose la question des vetements qui pourrait me mettre en valeur en cachant mes bourrelets

tequila les problemes de thyroide mon marie n a eu (il a du se la faire enlever) et il avait pas mal grossit

C'est une vrai merde cette thyroïde . Moi mon poids idéal selon le medecin est de 57kg pour 1m65 , j'ai des gros os . J'étais a 58Kg avant que ce fichu probleme revienne . Je suis montée a 70kg en a peine 3mois .. j'ai eu beau tout faire pour maigrir pas moyen .. On m'a changé ma dose de medicament, la je suis a 63kg , je continue je continue mais c est trés dur a perdre , et mon corps est devenu " diforme " donc voila , c est pour ça que je pose la question des vetements qui pourrait me mettre en valeur en cachant mes bourrelets

si ce n'est qu'au ventre que tu complexes il suffit de porter des haut un peu évasé /\ tu en a qui sont sexy en haut, moulant la poitrine et décolleté et qui ont cette forme, idéal pr cacher le pti bidou qui te gène
pareil pour les robes avec cette forme tu camoufle tout lol
regarde le post des tenues du jour j'ai mis pas mal de photo de moi avec ce genre de fringues (qui vont bien a tout le monde) parce que je suis "grasse" du ventre et des cuisses

éviter les hauts moulant tout simplement en fait ....si c'est juste le ventre qui te dérange

si ce n'est qu'au ventre que tu complexes il suffit de porter des haut un peu évasé /\ tu en a qui sont sexy en haut, moulant la poitrine et décolleté et qui ont cette forme, idéal pr cacher le pti bidou qui te gène
pareil pour les robes avec cette forme tu camoufle tout lol
regarde le post des tenues du jour j'ai mis pas mal de photo de moi avec ce genre de fringues (qui vont bien a tout le monde) parce que je suis "grasse" du ventre et des cuisses

éviter les hauts moulant tout simplement en fait ....si c'est juste le ventre qui te dérange

moi aussi c'est le ventre.

c'est ou le post des tenues? sur la même rubrique?

merci

Moi aussi j'ai eu des soucis de tyroide, de l'hypertyroidie. Et comme par magie pendant ma troisième grossesse ça c'est améliorer et depuis tout va bien. C'est bizarre..

Alors niveau vetement je suis callé si vous voulez des conseille :-)
Pour celle qui a du ventre ou mm des poigné d'amour le mieux c de mettre des robes avec une ceinture juste au dessous de la poitrine. Sa fait un super effet

merci pour les conseils , c est deja ce que je porte , les tee shirt moulant la poitrine mais evasé au niveau du ventre . Mais justement je trouve qu'on voit que j'ai des bourelets , je complexe peut etre trop , comme mon homme me dit , au moins t'a de la peau sur les os .. Mais bon quand on est pas bien dans son corps , on est pas bien dans sa tete non plus

oui c'est vrai alison mais peut etre tu peux faire un programme minceur genre des modelages chez l'esthéticienne suivi de ton régime habituel avc un abonnnement ds un club sportif , rdv avc une nutisionniste enfin ce sont pistes mais en te faisant un programme avc un objectif ( pour les fetes de noel par exemple )cela aide ds la tete aussi

oui c'est vrai alison mais peut etre tu peux faire un programme minceur genre des modelages chez l'esthéticienne suivi de ton régime habituel avc un abonnnement ds un club sportif , rdv avc une nutisionniste enfin ce sont pistes mais en te faisant un programme avc un objectif ( pour les fetes de noel par exemple )cela aide ds la tete aussi

Programme minceur chez l'esthéticienne ; je suis esthéticienne .. et euh ben les soins minceur , j'y crois pas , enfin pas de résultat assez visible .. Limite ça resculpte peut etre mais c est tout

Salle de sport : J'y ai été 3mois , j'aimais pas trop ( j'aime pas que les gens me regarde " suer " donc j'ai acheté un tapis de course et d'abdo pour faire ça chez moi

Nutritionniste : j'ai été pendant 6mois de suite , et honnetement , elle m'a donné un programme a suivre ( qui marche assez bien ) mais tous les mois quand j'allais elle me disait de ne rien changer au programme en gros. Donc j'ai arreter d'aller et je fais mon programme toute seule.

Pour le moment mon programme régime c'est :

Dejeuner (+- 9h30-10h ): un bol de lait

Diner (+-12h-13h) : Un repas chaud (viande blanche ou rouge) pas de féculent , pas de matiere grasse pour la cuisson ( ou 0% ) un c.à.c de sauce (mayo light)

Gouter (+-3h-4h) : un fruit ou yaourt ( si je craque vraiment un biscuit genre cookies)

Souper (+-6h30-7h) : salade froide ( charcuterie maigre , fromage , .. )

et 1.5L d eau par jour
Ps : je ne mange pas de légume , depuis que je suis petite les légumes ne passent pas du tout , ce qui n'aide pas

Et en plus du régime : 250Abdo par jour , et 30min de course + 30min de Zumba ( danse rythmique) par semaine.

Si on vous a donné un régime qui a bien marché faite moi en part ici ou pas MP ( pour pas empester le poste Mode ) . Je pourrais essayer ainsi ..

Les jue et robe taille haute aussi devrait bien aller

Je n'ai jamais essayer , mais je ne met pas ou que trés rarement des jupe et robe , je suis trés blanche ( vive le sud de la belgique ) . Donc j'évite de les montrer

Oui mais les colants sa sert a ca lol. Kan il fait un peu froid colan noir et kan il fait bien beau collan chair

Retour