Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

oui jai vu merci mais la coupe en faite j en est marre de faire tout le temps la même chose vous me conseille quoi d autre

coucou les filles,
J'ai pas lu toutes les pages, mais je vais apporter mes photos car j'aimerai apprendre à m'apprécier ENFIN telle que je suis.
J'ai un soucis de poids, je fais une taille 50 et un 100F donc difficile de trouver des sous-vêtements et vêtements correctes à ma taille (ou alors qui ne coûtent pas un bras, je ne suis qu'étudiante et très très peu, pour ainsi dire pas de revenu).
Mon chéri veut que je me laisse pousser les cheveux, mais je n'ai pas de volume (malgré que j'ai une sacré touffe et qu'ils ondulent moche)
Je vous met une photo de moi de face mais aussi de mon visage ni maquillé ni coiffé --'
Merci d'avance pour vos conseils.
Bisous

Oups avec photo c'est mieux ^^

Pièces jointes

• SP_A0141.jpg
    SP_A0141.jpg
    32.1 KB · Affichages: 122
  • SP_A0143.jpg
    SP_A0143.jpg
    29.6 KB · Affichages: 109
  • DSC_0300.jpg
    DSC_0300.jpg
    50.8 KB · Affichages: 115
  • DSC_0604.jpg
    DSC_0604.jpg
    76.4 KB · Affichages: 107

Coucou!

Je suit car j'ai un peu le meme corps que toi Cassi007.

Tu connais Belle toute nue? Je regarde souvent et c'est pleins de bon conseils pour les filles plus ronde alors je recopie ce que j'ai retenue de Willian Carnimolla :laughing1:

Ce qui joue beaucoup dans une silhouette tel que la notre, c'est d'avoir de bon sous vetement -> une belle poitrine.
Je connais la difficulté de trouver des sous vetements à sa taille, mais pour ca tu peut toujours en commander sur des site comme bonprix ou autres, pas chers et pas trop vilains:

Le soutien-gorge, Bon. F - Dessous de maintien - bonprix.fr

Moi j'ai aussi adopter le shorty minceur mixa, qui m'évites d'avoir des gros bourrelets qui sortent du jeans :20-sarcastic:

Ensuite, je ne suis pas vraiment calés ds ce domaine mais tu as un trés beau visage, maquille le, les gens regarderont tes yeux avant tes formes.

Enfin, large en haut plus serés en bas, n'hesites pas à mettre un slim ou un leggings qui ressemble a un pantalon (je sais pas comment ca s'appelle :doh:) et si tu arrives à marcher mets des talons haut (evites les aiguilles ca grossirai tes mollets mais vises plus des talons rond).

Pour finir un jolie sourire et en avant ma Belle!

Coucou!

Je suit car j'ai un peu le meme corps que toi Cassi007.

Tu connais Belle toute nue? Je regarde souvent et c'est pleins de bon conseils pour les filles plus ronde alors je recopie ce que j'ai retenue de Willian Carnimolla :laughing1:

Ce qui joue beaucoup dans une silhouette tel que la notre, c'est d'avoir de bon sous vetement -> une belle poitrine.
Je connais la difficulté de trouver des sous vetements à sa taille, mais pour ca tu peut toujours en commander sur des site comme bonprix ou autres, pas chers et pas trop vilains:

Le soutien-gorge, Bon. F - Dessous de maintien - bonprix.fr

Moi j'ai aussi adopter le shorty minceur mixa, qui m'évites d'avoir des gros bourrelets qui sortent du jeans :20-sarcastic:

Ensuite, je ne suis pas vraiment calés ds ce domaine mais tu as un trés beau visage, maquille le, les gens regarderont tes yeux avant tes formes.

Enfin, large en haut plus serés en bas, n'hesites pas à mettre un slim ou un leggings qui ressemble a un pantalon (je sais pas comment ca s'appelle :doh:) et si tu arrives à marcher mets des talons haut (evites les aiguilles ca grossirai tes mollets mais vises plus des talons rond).

Pour finir un jolie sourire et en avant ma Belle!
Ahhhh merci pour le lien pour les soutiens-gorge parce que c'est la misère dans les lingeries près de chez moi c'est presque déjà exceptionnel de trouver du D alors du F!!!! MDRRRR
Sinon le shorty tu l'a trouvé ou? Et cher?
Et le soucis... J'ai des grosses cuisses et un gros derrière... Les slims ça ne les fera pas ressortir encore plus? J'en ai essayé un une fois mais ça me serrait fort les mollets :S

c les filles impossible hier soir de vous mettre un message bhou
bon bref alors comme j ai les yeux qui coulent souvent je ne pouvais pas garder un trait noir ou du liner pour la journée et sa faisait sale bref
j'ai trouvé un crayon enfin ouffff une révolution pour moi il tiens toute la journée sans couler

c est le "contour clubbinb waterproof de chez bourgeois " le 41black party

aujourd’hui je vais aussi essayer le liner gel et je vous dirai voilà voilou

ps je n ai pas fait avec la poudre car la par contre je suis nulle pour le mettre lolll

cassi007 a dit:
coucou les filles,
J'ai pas lu toutes les pages, mais je vais apporter mes photos car j'aimerai apprendre à m'apprécier ENFIN telle que je suis.
J'ai un soucis de poids, je fais une taille 50 et un 100F donc difficile de trouver des sous-vêtements et vêtements correctes à ma taille (ou alors qui ne coûtent pas un bras, je ne suis qu'étudiante et très très peu, pour ainsi dire pas de revenu).
Mon chéri veut que je me laisse pousser les cheveux, mais je n'ai pas de volume (malgré que j'ai une sacré touffe et qu'ils ondulent moche)
Je vous met une photo de moi de face mais aussi de mon visage ni maquillé ni coiffé --'
Merci d'avance pour vos conseils.
Bisous

tu as de très belles formes apparemment! Puis tu as un joli visage également, avec du crayon noir autour des yeux et du Mascara on ne verra plus qu'eux!
Autrement mets en valeur ta poitrine.

cassie :

il faut porter de bons sous vetements qui maintiennent bien comme (je ne sais plus qui lol) te l'a déja dit , je pense que par correspondance tu devrais trouver

pour les fringues (et peut etre sous vetement) il y a kiabi qui font des grandes tailles et franchement j'ai déja vu des fringues super sympa (+ la redoute aussi la ligne de amrianne james très sympa)

je croi aussi qu'un legging+tunique serait parfait
pour casser l'effet "gros mollet" il suffit de remonter un peu le legging mi-mollet en laissant la cheville aparante

make up : tu a l'air d'avoir une belle peau déja c'est super, je mettrai l'accent sur les yeux sans trop charge car tes paupières sont petites, juste du mascara (en plusieurs couches du coup pour qu'il marque bien) et du gloss rose sur les lèvres (elles sont bien dessinées donc il faut les faire ressortir)

cheveux : j'opterai pour une couleur plus chaleureuse, un marron par exemple, pour donner du volume il ya des soins et shampooing (je ne sais pas si c'est efficace, perso j'ai jamais essayé car j'ai troooop de volume moi lol), il me semble qu'une ocupe dégradée vers l'extérieur t'irai bien
http://www.beaute-femme.org/news/images/Coiffure/tendances-pe09/toni-guy2.jpg
http://fr.worldtop.org/uploads/2010/06/29/coupe-destructure-9510101089837.jpg
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20080207/d3199i68582h114104.jpg

cassie :

il faut porter de bons sous vetements qui maintiennent bien comme (je ne sais plus qui lol) te l'a déja dit , je pense que par correspondance tu devrais trouver

pour les fringues (et peut etre sous vetement) il y a kiabi qui font des grandes tailles et franchement j'ai déja vu des fringues super sympa (+ la redoute aussi la ligne de amrianne james très sympa)

je croi aussi qu'un legging+tunique serait parfait
pour casser l'effet "gros mollet" il suffit de remonter un peu le legging mi-mollet en laissant la cheville aparante

make up : tu a l'air d'avoir une belle peau déja c'est super, je mettrai l'accent sur les yeux sans trop charge car tes paupières sont petites, juste du mascara (en plusieurs couches du coup pour qu'il marque bien) et du gloss rose sur les lèvres (elles sont bien dessinées donc il faut les faire ressortir)

cheveux : j'opterai pour une couleur plus chaleureuse, un marron par exemple, pour donner du volume il ya des soins et shampooing (je ne sais pas si c'est efficace, perso j'ai jamais essayé car j'ai troooop de volume moi lol), il me semble qu'une ocupe dégradée vers l'extérieur t'irai bien
Lien externe : {www.beaute-femme.org/news/images/Coiffure/tendances-pe09/toni-guy2.jpg}
Lien externe : {fr.worldtop.org/uploads/2010/06/29/coupe-destructure-9510101089837.jpg}
Lien externe : {imworld.aufeminin.com/dossiers/d20080207/d3199i68582h114104.jpg}
J'adore la 2ème coupe!!!!! La barrière que j'ai c'est mon homme qui ne veut plus que je les coupe!!! GRRRRR mais je trouve que longs ils ne ressemblent à rien! Ils se tassent et son tout raplaplas :S
Je pensais aussi pour gagner un peu de volume après les avoir laissé pousser faire une permanante légère pour faire de belles ondulations. Ca irait ça?

c les filles impossible hier soir de vous mettre un message bhou
bon bref alors comme j ai les yeux qui coulent souvent je ne pouvais pas garder un trait noir ou du liner pour la journée et sa faisait sale bref
j'ai trouvé un crayon enfin ouffff une révolution pour moi il tiens toute la journée sans couler

c est le "contour clubbinb waterproof de chez bourgeois " le 41black party

aujourd’hui je vais aussi essayer le liner gel et je vous dirai voilà voilou

ps je n ai pas fait avec la poudre car la par contre je suis nulle pour le mettre lolll

Coucou isabeline

Une methode qui est a essayer est d'appliquer ton crayon sur la muqueuse et de poudrer par dessus avec un fard noir en etirant bien ton oeil un petit instant.
Moi comme toi en hiver surtout j'ai l'oeil qui pleure ca marchait pas mal !

Les gel liner sur la muqueuse c'est aussi tres bien et ca tient en general super.

Pour cassi007:

Le shorty vient de Carrefour au rayon creme amincissante, je vais pas te dire qu'en le portant tu rentreras dans un 38 mais moi mon ventre à perdu cette aspect "gras", il semble plus tonique.

Perso j'ai passé 3 ans à suivre un régime draconnien et mon poids faisait le yoyo (traitement tout ca tout ca...).
Résultat: j'ai souffert, je me suis privé de plein de choses, j'ai été trés malheureuse (pq manger c'est que du bonheur! et que j'étais tjs à vif) et j'ai des vergetures partout à cause de mes pertes/reprises rapide.

Aujourd'hui j'ai tout laissé derriere moi et meme si je reve d'avoir le corps des filles de magasine, moi je ne suis pas faite pour ca et je ne l'aurai surement jamais.

Si je te raconte tout ca, c'est pour en arrivé à la conclusion que oui les slims c'est trés moulant mais une jeune fille ronde qui s'assume c'est tellement beau :coeur: (Regardes Khloe Khardasian, Salma Hayek ou Bigbeauty!)

Sinon n'hesites pas comme on te l'a conseillé plus haut: un leggings et une tunique ou avec une robe. Cherches toi, essayes tout ce que tu veux!

Niveau magasin pour les rondes abordables je connais: la Halle aux vetements, Kiabi, New look, La Redoute...

:augie:

Pour cassi007:

Le shorty vient de Carrefour au rayon creme amincissante, je vais pas te dire qu'en le portant tu rentreras dans un 38 mais moi mon ventre à perdu cette aspect "gras", il semble plus tonique.

Perso j'ai passé 3 ans à suivre un régime draconnien et mon poids faisait le yoyo (traitement tout ca tout ca...).
Résultat: j'ai souffert, je me suis privé de plein de choses, j'ai été trés malheureuse (pq manger c'est que du bonheur! et que j'étais tjs à vif) et j'ai des vergetures partout à cause de mes pertes/reprises rapide.

Aujourd'hui j'ai tout laissé derriere moi et meme si je reve d'avoir le corps des filles de magasine, moi je ne suis pas faite pour ca et je ne l'aurai surement jamais.

Si je te raconte tout ca, c'est pour en arrivé à la conclusion que oui les slims c'est trés moulant mais une jeune fille ronde qui s'assume c'est tellement beau :coeur: (Regardes Khloe Khardasian, Salma Hayek ou Bigbeauty!)

Sinon n'hesites pas comme on te l'a conseillé plus haut: un leggings et une tunique ou avec une robe. Cherches toi, essayes tout ce que tu veux!

Niveau magasin pour les rondes abordables je connais: la Halle aux vetements, Kiabi, New look, La Redoute...

:augie:
Je vais aller voir après ce shorty :) Si ça peu aussi retirer l'aspect tout mou de graisse de mon ventre ça serait cool!
Je te comprend pour le régime, j'ai été suivie par une diététicienne et j'avais du supprimer tout ce que j'adorait manger (mousse au chocolat etc etc) Alors pareil, j'avais faim, envie de plein de truc interdit, du coup j'étais exécrable! Et j'ai repris! Après j'ai fait du régime protéiné... Et j'ai pris beaucoup plus que j'avais perdu (plus toute les fois ou je perd 3-4kg, que je les reprends, que je les reperds...) du coup pareil, suis pleine de vergéture et diforme...
Aujourd'hui je porte une tunique et un legin mi molets ça donne pas trop mal effectivement :)
Je montrai à Metz un de ces 4 pour passer chez Kiabi et vais aller faire un tour sur la redoute :) (la halle qui avait près de chez moi à brûlée sniff)

Vous qui donnez de bons conseils, vous avez pas des astuces pour enlever les poches sous les yeux, j'ai déjà essayé les cuillères gelées, les glaçons mais ca n'atténue que très légèrement. Je n'ai pas de cernes colorées ou autre mais des poches dues à un problème de vue et c'est vraiment trop chiant, j'ai beau mettre de l'anti-cernes (pour les poches hum) ca atténue un peu mais j'aimerais vraiment avoir un truc bien couvrant qui ne donne pas cette impression de gonflement car c'est très laid...
Donc, si vous avez des astuces naturelles, make up ou autre... c'est bien gentil car ca me complexe grave! :-)

slt kitty , j'ai plusieurs techniques a te proposé , alterner le chaud et froid marcge pas mal , les techniques de lissage du coin interne au coin externe (stimulation sanguine) , il parait que la crème anti-hémoroide marche ap je ne sais pas technique testé par les mannequins

Retour