Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

slt kitty , j'ai plusieurs techniques a te proposé , alterner le chaud et froid marcge pas mal , les techniques de lissage du coin interne au coin externe (stimulation sanguine) , il parait que la crème anti-hémoroide marche ap je ne sais pas technique testé par les mannequins

Ha bhen merci, je vais courir acheter une crème anti hémorroïde alors :-D
J'ai déjà testé le chaud/froid :(
J'espère que ca marchera car je désespère! Merci beaucoup, je te tiens au courant du résultat haha

il doit exister des soins spécifiques , non ? demande a un dermato peut etre ....

il doit exister des soins spécifiques , non ? demande a un dermato peut etre ....

J'ai déjà demandé mais en fait, les poches c'est différent des cernes et le seul moyen de les enlever serait une chirurgie pas encore au point...

En fait, chez moi c'est en partie du au fait que j'ai de gros problèmes de vues et un souci de rétention d'eau du a une mauvaise circulation lymphatique, donc ca favorise les poches sous mes yeux.
J'ai déjà essayé des crèmes mais ca ne fonctionne pas! ;( donc si vous avez testé une bonne crème...

Coucou à toutes,

Je ne te conseille pas de crème contre les hémorroïdes, elle contient justement beaucoup d'eau pour favoriser la circulation sanguine, je pense qu'elle ne fera qu'aggraver tes poches qui sont dues à une rétention d'eau justement. Le contour de l'oeil est très sensible et quand on lui apporte trop d'eau, la peau "gonfle" sous l'effet du trop plein d'eau.
Les crèmes contre les hémorroïdes sont parfois utilisées par certaines personnes pas contre les poches, mais contres les cernes qui sont en fait une conséquence d'un manque d'hydratation. Perso, je pense qu'il vaut mieux consulter un dermatologue parce que l'oeil et sont contour sont très fragiles et demandent des soins adaptés.

bonsoir les filles alors le lyner gel que j ai pris a tenue de 9h00 à peu pres à 14h je suis un peu deçue peu etre parce que j avais mis du fàp assez gras je pense que sa à du faire fondre le tout
alors demain j'en met sans pour voir

voilou

bonsoir les filles alors le lyner gel que j ai pris a tenue de 9h00 à peu pres à 14h je suis un peu deçue peu etre parce que j avais mis du fàp assez gras je pense que sa à du faire fondre le tout
alors demain j'en met sans pour voir

voilou

Tu as mis une base isa en dessous de ton fap gras ?

met une base isa pour que ton FAP accroche bien, ainsi que ton liner !

Tu vass chez Sephora tu prends la marque que tu veux (ils en font des tonnes maintenant)

Bisoussssssssss:flowers:

J'ai déjà demandé mais en fait, les poches c'est différent des cernes et le seul moyen de les enlever serait une chirurgie pas encore au point...

En fait, chez moi c'est en partie du au fait que j'ai de gros problèmes de vues et un souci de rétention d'eau du a une mauvaise circulation lymphatique, donc ca favorise les poches sous mes yeux.
J'ai déjà essayé des crèmes mais ca ne fonctionne pas! ;( donc si vous avez testé une bonne crème...

tu peux prendre une cannette tres froide et la rouler sur ton oeil !!!

Pour le relooking gratuit j'ai trouvé un site super sympa ou vous pouvez tester ce qu'on vous a suggéré : Taaz.com
Bon, c'est tout en anglais mais c'est pas bien compliqué ^^

Je trouve l'idée de ce topic plutôt sympa pour des filles comme moi qui ne savent pas se maquiller.

Quels sont les couleurs qui m'iront sur les yeux et les lèvres ?

Ci joint 2 photos de moi.

Merci pour votre aide !

Pièces jointes

• DSC04224.jpg
    DSC04224.jpg
    30.8 KB · Affichages: 114
  • DSC04217.jpg
    DSC04217.jpg
    29.3 KB · Affichages: 119

Je trouve l'idée de ce topic plutôt sympa pour des filles comme moi qui ne savent pas se maquiller.

Quels sont les couleurs qui m'iront sur les yeux et les lèvres ?

Ci joint 2 photos de moi.

Merci pour votre aide !

je mettrai du mascara noir sur les yeux + liner noir en haut
tu as de jolis yeux donc inutiles d'en mettre des tonnes avec des tas de couleurs

sur les lèvre je ne mettrai rien ou juste un peu de baume transparent ou légèrement rosé (mais pas trop brillant ça risque de faire vulgaire car tu as des lèvres très pulpeuses, fin c'est mon avis ...)

du blush rosé

voila ça te fera un make up discret qui fera ressortir tes yeux

si je peux me permettre ...tu devrais aussi mieux arquer la forme de tes sourcils (épilation chez une esthéticien coute 5€ en général), je pense que tu as une jolie forme de départ qui pourrait donner un truc très sympa si tu les travaille un peu

en coiffure (tu ne le demandais pas mais j'en envie de te le dire lol) je te verrai bien avec une petite pince sur le dessus de la tête qui relèverai juste les cheveux de devant (la "norme " pour savoir quelle largeur maxi de cheveux il faut prendre est de chaque coté jusqu'au 3/4 de l'oeil vers l'extérieur)
une "demi queue" aussi t'irai bien (cheveux du dessus relevés a partir des oreilles et pincés sur le dessus arrière de la tête) avec juste une mèche devant (le genre de petite mèche qui arrive jusqu'a la pommette, pas une frange hein ...)

Moi a l'inverse de Dorotisha je dirais pour eclaircir ton visage, vu que tu fais un peu "palotte", (et je vois pourtant que tu es un peu bronzé) je rehausserai les levres avec un rouge à levres plus dans des tons vifs que tu peux bien sur estomper pour pas tomber dans l'exces comme par exemple mettre du rouge mais juste en tapotant ca t'illuminerai plus le visage !

Ensuite pour les yeux d'accord avec Dorotisha si tu n'es pas trop FAP, tu peux juste surligner tes yeux de noir, avec du mascara ! Sinon mettre du gris ou du bleu ou certain vert, sache que sur les yeux bleus c'est magnifique !

Fais des essaies et apres à toi de te plaire lool

Bisoussssssss

allait je me lance j'ai pris une photo non maquiller expert j attend vos conseil les fille vive le relooking :) dorotisha t'est poste sont toujours génial ;)

Pièces jointes

• DSC01428.jpg
    DSC01428.jpg
    37.6 KB · Affichages: 116
  • DSC01415.jpg
    DSC01415.jpg
    58.3 KB · Affichages: 116

allait je me lance j'ai pris une photo non maquiller expert j attend vos conseil les fille vive le relooking :) dorotisha t'est poste sont toujours génial ;)

kikou

alors make up je verrai des tons chaud : marrons,doré, beige
j'imagine bien un linere en haut et en bas + mascara marron foncé avec fap beige (effet nude) ou doré, pourquoi pas un dégradé de fap du marron au beige si tu sais le faire
ou du noir pr faire simple (liner et mascara)

blush abricot

et les lèvres un baume abricot aussi

si les taches de rousseur te gêne il faut mettre un fond de teint, mais perso je trouve ça joli, ça te va bien

coiffure : la couleur a l'air de très bien t'aller, je dégraderai juste un peu plus l'arrière mais pas trop (pr ne pas faire queue de rat lol) avec un mouvement de brushing vers l'extérieur

exactement comme ça :

Pièces jointes

• 1597216840.jpg
    1597216840.jpg
    7.3 KB · Affichages: 92

génial sa me tente bien tous sa le maquillage reste fort dans la gamme que j'ai déjà cool alors et pour mes cheveux je voudrais mettre des extensions tu en pense quOI? en tout cas un grand merci tu as des idée génial

génial sa me tente bien tous sa le maquillage reste fort dans la gamme que j'ai déjà cool alors et pour mes cheveux je voudrais mettre des extensions tu en pense quOI? en tout cas un grand merci tu as des idée génial

de rien =)

moi perso je ne suis pas trop extensions .....je préfère de beaux cheveux naturel même si prend du temps, en + tu as déja une belle longueur
après c'est un avis perso, certaines en sont adeptes, moi je n'en mettrai pas

Retour