Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

J'arrive pas a mettre de photo de mon iPhone je voulais avoir des conseils maquillage pour les yeux marron (cheveux chocolat )..

Coucou les filles !!!!
Dites moi, pour une morphologie en A , quel style de jeans peut nous aller ??

Merci les filles !! Et quand on a une petite poitrine et pas de ventre vous conseillez quoi comme haut ?? (oui, je sais je suis pas gaté, petits seins et des grosses fesses !!! mdr !! )

Merci la miss !! j'avoue que moi et les fringues , c'est une histoire d'amour qui ne fait que commencer ......MDR !! Et c'est pas toujours évident de savoir ce qui nous va ......

Coucou les filles !!!!
Dites moi, pour une morphologie en A , quel style de jeans peut nous aller ??

jean slim et pantalon carotte

Merci les filles !! Et quand on a une petite poitrine et pas de ventre vous conseillez quoi comme haut ?? (oui, je sais je suis pas gaté, petits seins et des grosses fesses !!! mdr !! )

je miserai sur du moulant vu que tu n'as pas de ventre, un peu décolleté
les tee-shirt loose aussi sont sympa pr les petites poitrines
http://www.beaute-femme.org/news/images/Mode/tendances-moment-stars/tee-shirt-loose.jpg
ou marcel

Morphologie ? > Blog melbAlook
Morphologie et silhouette : quels vêtements choisir?

Bon je vous embête encore les filles !!
J'aimerais vos avis sur une coupe couleur de cheveux ainsi que make up !!!
Je vais aller chez le coiffeur d'ici peu , et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez...
En sachant qu'actuellement je ne ressemble a rien !!!
Que j'ai le visage allongé (grrrrrrrrr) et les cheveux très fins et qui graisse super vite .:worried: mais surtout que mon homme déteste les cheveux court !!!!!!

Je vous ai mis deux photos pour que vous vous rendiez compte, du taf qu'il y a a faire :confused: ... (désolé on dirais que je louche sur la deuxième !! mdr !!! Je pense que je devais fixer l'objectif !!! :laughing1:!!)

Merci d'avance les filles !!!!!!

Bisouilles !!!:group:

Pièces jointes

• CIMG7597.jpg
    CIMG7597.jpg
    23 KB · Affichages: 108
  • CIMG7602.jpg
    CIMG7602.jpg
    62.8 KB · Affichages: 108

tu es jolie !!!! moi je toucherai pas la longueur, seulement j'ajouterai une petite frange car si je peux me permettre tu as un front assez allongé, et une colo dans les memes tons quoi qu'un peu plus foncé, un chatain !!! non ?

Pièces jointes

• 6f9ac255c19b19f982c1debbd2f8be4f.jpg
    6f9ac255c19b19f982c1debbd2f8be4f.jpg
    23.8 KB · Affichages: 94

Bon je vous embête encore les filles !!
J'aimerais vos avis sur une coupe couleur de cheveux ainsi que make up !!!
Je vais aller chez le coiffeur d'ici peu , et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez...
En sachant qu'actuellement je ne ressemble a rien !!!
Que j'ai le visage allongé (grrrrrrrrr) et les cheveux très fins et qui graisse super vite .:worried: mais surtout que mon homme déteste les cheveux court !!!!!!

Je vous ai mis deux photos pour que vous vous rendiez compte, du taf qu'il y a a faire :confused: ... (désolé on dirais que je louche sur la deuxième !! mdr !!! Je pense que je devais fixer l'objectif !!! :laughing1:!!)

Merci d'avance les filles !!!!!!

Bisouilles !!!:group:

on dirait que tu as le même teint et couleur d'iris proche du mien
et ce qui me va le mieux en colo cheveux c'est du chatain foncé
je crois que ça t'irais bien aussi, fin c'est un avis perso ....
ta couleur actuelle ta va bien aussi, essaye de la foncé un peu en restant dans les mêmes tons si tu ne veux pas passer radicalement au chatain foncé

pr le make up , je dirai juste liner noir + mascara + blush (et terre de soleil en été, on a le teint doré ça fait super joli)
si tu aimes les fap essaye le bleu marine
les tons dorés, cuivrés doivent bien t'aller
prune aussi
gris foncé (mais qui ne tire pas sur le bleu clair)
marron foncé

je fai aussi des traits de liner au pinceau (un peu épais pr faire un trait d'environ 2mm avec effet "fondu" c'est à dire pas un trait net) + fap marrons foncé ou bleu marine c'est très joli

pr les cils du bas, tu peux mettre du mascara + trait de liner fap noir (comme ça c'est pas trop noir/noir ça reste discret, en + trop noir en bas fait ressortir les cernes donc j'aime pas)

voila, je t'ai mis ce que je fais sur moi et qui me va, je pense que ça pourrais t'aller aussi vu ta carnation et iris

si tu veux voir ma tronche lol yan a partout sur le forum (OTD,évolution de vos cheveux, le post de végasou strass offert .....)

ah oui une frange comme la photo du dessus serait top

et puis du volume aussi, par exemple la photo dans ton message ou tu as un peu de volue te va mieux que celle de ton avatar qui a l'air plus "plaquée"

c'est peut etre la meme coupe avec un mouvement de cheveux pour celle du message mais tu vois ça te va de suite mieux ....

je ferai donc faire un dégradé, dis a la coiffeuse que tu veux du volume

on dirait que tu as le même teint et couleur d'iris proche du mien
et ce qui me va le mieux en colo cheveux c'est du chatain foncé
je crois que ça t'irais bien aussi, fin c'est un avis perso ....
ta couleur actuelle ta va bien aussi, essaye de la foncé un peu en restant dans les mêmes tons si tu ne veux pas passer radicalement au chatain foncé

pr le make up , je dirai juste liner noir + mascara + blush (et terre de soleil en été, on a le teint doré ça fait super joli)
si tu aimes les fap essaye le bleu marine
les tons dorés, cuivrés doivent bien t'aller
prune aussi
gris foncé (mais qui ne tire pas sur le bleu clair)
marron foncé

je fai aussi des traits de liner au pinceau (un peu épais pr faire un trait d'environ 2mm avec effet "fondu" c'est à dire pas un trait net) + fap marrons foncé ou bleu marine c'est très joli

pr les cils du bas, tu peux mettre du mascara + trait de liner fap noir (comme ça c'est pas trop noir/noir ça reste discret, en + trop noir en bas fait ressortir les cernes donc j'aime pas)

voila, je t'ai mis ce que je fais sur moi et qui me va, je pense que ça pourrais t'aller aussi vu ta carnation et iris

si tu veux voir ma tronche lol yan a partout sur le forum (OTD,évolution de vos cheveux, le post de végasou strass offert .....)

moi aussi je me suis dis la meme chose, la ressemblance est frappante !

"ressemblance frapante", je ne dirai pas à ce point lol
on a pas la même forme de visage (le mien est rondouillard lol)

mais teint et iris ça c'est sur, très proche =)

Je sais j'exagère lol :15-nerd:

Mais quand meme ! :6-sunglasses:

Retour