Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

Génial ce post !! Bravo pour l'initiative Doro! Je suis avec interêt !

merci !

je devrai mettre ma tête moi aussi tiens ! (pr celles qui ne l'auraient pas encore vu LOOOL)
peut etre que vous me donneriez de bonnes idées !

défois on a l'oeil pr conseiller les autres mais pas pour soi ....

oui c'est sur moi aussi car je suis en plein doute en ce moment sur ma couleur de cheveu je suis pas sur que ca m'aille le mieux

oui c'est sur moi aussi car je suis en plein doute en ce moment sur ma couleur de cheveu je suis pas sur que ca m'aille le mieux

alors je vais te dire = poste tes différentes colo sur "l'évolution de vos cheveux"

moi aussi je doutai, marre du foncé, voulai revenir au blond méché
alors j'ai posté mes différentes couleurs et le choix a été radical lol

ya quelques temps javai ou vert un sondage pr savoir quelle colo m'allait le mieux, là aussi choix radical

alors poste les couleurs que tu as eu ou ta couleur actuelle et tu verras, les réponses t'aideront

tu es jolie !!!! moi je toucherai pas la longueur, seulement j'ajouterai une petite frange car si je peux me permettre tu as un front assez allongé, et une colo dans les memes tons quoi qu'un peu plus foncé, un chatain !!! non ?

En fait j'avais une mèche à la base, mais la c'est devenu du n'importe quoi dans mes cheveux ! T'inquiète tu peux te permettre parce que c'est vrai ,mon front est allongé , comme tout mon visage d'ailleurs :ayalou: !

J'aime beaucoup la franche sur la photo que tu as posté, mais la coupe, je ne pourrais pas la faire car mes cheveux sont raides et fins alors rien ne tiens ;(

ah oui une frange comme la photo du dessus serait top

et puis du volume aussi, par exemple la photo dans ton message ou tu as un peu de volue te va mieux que celle de ton avatar qui a l'air plus "plaquée"

c'est peut etre la meme coupe avec un mouvement de cheveux pour celle du message mais tu vois ça te va de suite mieux ....

je ferai donc faire un dégradé, dis a la coiffeuse que tu veux du volume

Oui c'est juste un mouvement de cheveux parce que mes cheveux sont bien raides normalement ...

on dirait que tu as le même teint et couleur d'iris proche du mien
et ce qui me va le mieux en colo cheveux c'est du chatain foncé
je crois que ça t'irais bien aussi, fin c'est un avis perso ....
ta couleur actuelle ta va bien aussi, essaye de la foncé un peu en restant dans les mêmes tons si tu ne veux pas passer radicalement au chatain foncé

pr le make up , je dirai juste liner noir + mascara + blush (et terre de soleil en été, on a le teint doré ça fait super joli)
si tu aimes les fap essaye le bleu marine
les tons dorés, cuivrés doivent bien t'aller
prune aussi
gris foncé (mais qui ne tire pas sur le bleu clair)
marron foncé

je fai aussi des traits de liner au pinceau (un peu épais pr faire un trait d'environ 2mm avec effet "fondu" c'est à dire pas un trait net) + fap marrons foncé ou bleu marine c'est très joli

pr les cils du bas, tu peux mettre du mascara + trait de liner fap noir (comme ça c'est pas trop noir/noir ça reste discret, en + trop noir en bas fait ressortir les cernes donc j'aime pas)

voila, je t'ai mis ce que je fais sur moi et qui me va, je pense que ça pourrais t'aller aussi vu ta carnation et iris

si tu veux voir ma tronche lol yan a partout sur le forum (OTD,évolution de vos cheveux, le post de végasou strass offert .....)

J'ai vu tes photos miss, c'est vrai que niveau carnation et iris ca se ressemble !!! ;) je te mets deux photos vite fait pour que tu me vois avec des couleurs foncé !!! A voir si c'est ca qui me va le mieux ;)

Et on rigole pas j'étais jeune !!!! mdr !!!

Pièces jointes

• SSA58598.jpg
    SSA58598.jpg
    76.1 KB · Affichages: 111
  • photos noël 2007 021.jpg
    photos noël 2007 021.jpg
    56.6 KB · Affichages: 118

alors je vais te dire = poste tes différentes colo sur "l'évolution de vos cheveux"

moi aussi je doutai, marre du foncé, voulai revenir au blond méché
alors j'ai posté mes différentes couleurs et le choix a été radical lol

ya quelques temps javai ou vert un sondage pr savoir quelle colo m'allait le mieux, là aussi choix radical

alors poste les couleurs que tu as eu ou ta couleur actuelle et tu verras, les réponses t'aideront

bon si tu le dis, alors je vais aussi le faire, j'espère qu'elles seront de bons conseils :32-ironic:

Un truc dans le style , vous pensez que sa pourrais aller ?

désolé, je pollue le post pleins de fois ;(

Coupe mi-long cheveux fins avec frange droite, Coupe Cheveux Mi Long Fins, Coiffure Mi Long
(la coupe et couleur)

ou

http://www.coupedecheveuxmilong.com/img/produitimg/e0b4b4f59d39fda4bde70fe30f8fe858.jpg
(la coupe)

ou

http://www.coiffuremilong.com/img/produitimg/1dd792f0ed6db5dfad792c27a9ebf4fc.jpg

Après, je sais pas ce qui va exactement aux visages allongé .......
Et sa, juste j'adore ;)
http://c.imdoc.fr/private/1/private...te-category-degrade-meches-58246315fb-img.jpg
(coupe et mèches )

ah ba mince j arrive pas a modifier mon message je voulais dire oui oui oui pour le premier lien, car la couleur la coupe et la frange ca t irait au top

la coupe de nicole richie aussi est au top

j'avoue que la 1 me tente bien aussi , mais comme j'ai les cheveux vachement fins, pas sur que la frange fasse pareil ...

Normalement ça devrait aller pour la frange. J'ai aussi les cheveux très très fins et j'ai aussi une frange et ça va tu sais.

coucou les filles il est bien ce post! moi aussi je change de tête, je vais faire sa!

vous aimez bien?

Pièces jointes

• carré.jpg
    carré.jpg
    7.7 KB · Affichages: 119

c'est tres beau si tu parles de la coupe et de la couleur j'adore

oui oui je parle des deux lol j'ai réussi à trouver une photo qui rassemble les deux! j'espère que sa m'ira et que la coiffeuse fera du bon boulot!

Retour