Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

Coucou les filles !!! Comment allez vous ?
Dites moi , je part en vacance fin septembre , et j'aimerais me racheter un maillot de bain ...
Vous conseillez quel style avec petite poitrine et gros c** Mdr !!
Si vous avez des photos se serais super !
Bisouilles à toutes et bonne journée !

Coucou les filles !!! Comment allez vous ?
Dites moi , je part en vacance fin septembre , et j'aimerais me racheter un maillot de bain ...
Vous conseillez quel style avec petite poitrine et gros c** Mdr !!
Si vous avez des photos se serais super !
Bisouilles à toutes et bonne journée !

un qui fasse ressortir la poitrine lol
genre balconnet je dirai .....

pour les hanches moi je préfère ceux avec des petits noeuds sur les cotés, le fait d'avoir les lacets qui pendent sur les côtés me donnent l'impression que ça "cache" un peu loool bon je sais que ça cache rien en vrai mais e me sens mieux dedans ...

oui des gros noeuds ou même des ptits , tant que ça pendouille sur les côtés lol

les rayures verticales affines, les rayures horizontales grossissent
mais bon sur un maillot c'est pas choquant, moi jai des rayures horizontales et ça choque pas pourtant jsui pas mince lol

Merci les filles !! En fait, c'était juste pour montrer les nœuds qui pendouilles ! c'est pas celui la que je veux ! En plus trop galère, je suis allé faire un peu de magasin et il y a plus aucun maillot en rayon !!!!!!! ;(

coucou les filles
alors moi je souhaiterais des conseils maquillage svp
voici une photo
merci

Pièces jointes

• 2011-09-02 16.14.17.jpg
    2011-09-02 16.14.17.jpg
    33.5 KB · Affichages: 150

coucou les filles
alors moi je souhaiterais des conseils maquillage svp
voici une photo
merci

salut

pr le make up tu peux commencer par un fond de teint naturel + poudre pr la tenue
les yeux : liner + mascara, je ne mettrai pas de crayon en dessous, juste un peu de mascara car le crayon noir ça a tendance a rétrécir les yeux
sinon moi ce que je fais pr varier un peu du liner, je prend du fard a paupières sombre (bleu marine , noir ou marron) avec un pinceau biseauté d'environ 1mm d'épaisseur (pas trop fin quoi) et j'applique mon fap en trait sur la paupière, en faisant un effet fondu, ça rend bien

un blush rosé qui donne bonne mine et va bien aux teints de blondes

un rose sur les lèvres, discret et naturel (comme les rouges a lèvres sur mesure) ou un gloss pr réhausser tes lèvres qui sont très bien dessinées

je relèverai tes mèches de devant qui cachent ton visage, ça donnerai vachement plus de lumière a ton visage

salut

pr le make up tu peux commencer par un fond de teint naturel + poudre pr la tenue
les yeux : liner + mascara, je ne mettrai pas de crayon en dessous, juste un peu de mascara car le crayon noir ça a tendance a rétrécir les yeux
sinon moi ce que je fais pr varier un peu du liner, je prend du fard a paupières sombre (bleu marine , noir ou marron) avec un pinceau biseauté d'environ 1mm d'épaisseur (pas trop fin quoi) et j'applique mon fap en trait sur la paupière, en faisant un effet fondu, ça rend bien

un blush rosé qui donne bonne mine et va bien aux teints de blondes

un rose sur les lèvres, discret et naturel (comme les rouges a lèvres sur mesure) ou un gloss pr réhausser tes lèvres qui sont très bien dessinées

je relèverai tes mèches de devant qui cachent ton visage, ça donnerai vachement plus de lumière a ton visage

merci je vais mettre tes conseil en application:thumbup:

idem que dorotisha, je rajouterai que je te verrai bien avec un beige irisé sur la paupière mobile, et un beige plus foncé au niveau du pli

Vous pouvez faire quelque chose pour moi car je suis assez classique niveau maquillage un peu de gloss mascara et basta lol

vous me conseillez quoi ?

Et tant qu'a faire j'aimerais bien changer de coiffure mais j'ose pas trop :s

Retour