Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

coucou ! alors je suis nouvelle ici et je me suis inscrite pour mettre un peu ma patte dans ce post car je suis une formation de conseillere en image.

Alors tu as un visage fin qui n'est pas si long que ça mais ta coupe de cheveux l'allonge, ta mèche sur le côté doit être désépaissie et doit tomber moins raide, cette coiffure met trop en avant ta bouche qui elle même si elle est fine et gracieuse est large par rapport à tes joues qui ne paraissent pas, cela te donne un petit côté froid tu vois ?

excuse moi si je suis brusque, ce n'est pas mon intention mais je vais a l'essentiel !

Epile tes sourcils, ca coute rien chez une estheticienne et ca agrandira ton regard et tu auras le regard moins tombant.
Tu es naturellement jolie donc n'accentue pas le maquillage ! tu prends un blush rose clair et tu ne l'applique surtout pas comme on voit partout en tirant vers les tempes, ca accentuerait encore plus le creux des joues; donc tu en mets sur le sommet de tes joues juste en dessous de tes yeux, un coup sur chaque pommette, ça les rendra plus saillante.
Pour les yeux, ma technique rapide c'est de prendre un crayon noir, tu fermes ton oeil tu tires le coin externe avec ton index et tu fais un trait au ras des cils de l'exterieur à l'interieur mais sans trop appuyer + apres je te conseille un fard noir comme "bourjois" tu passes dessus le trait ce fard cela estompe le trait et le noir se fond subtilement avec la couleur de tes paupieres.
un mascara noir + une poudre libre lumiere style argenté ou nacré sur la paupiere mobile.
Un gloss qui tire sur le pêche juste pour donner du pulpe à tes levres donnera un peu de chaleur à ta couleur de cheveux qui est froide.

voila ! tu as beaucoup de choses atypiques dans ton visage qui sont très glamour, tes levres à la charlotte gainsbourg ca c'est super sensuel !

Coucou les filles !!!!! Il semblerait que le topic soit tombé aux oubliettes ... Seulement là j'aurais besoin de vous !!!!!!!! Alors je vous décris la chose :

J'ai 21 ans, je m'habille pas spécialement à la mode mais j'adore bien m'habiller (selon mes goûts), les talons, les bottes, les robes, les pull robes, les jeans et les short. Seulement j'en ai marre d'avoir toujours le même style et j'ai l'impression de ne pas savoir me mettre en valeur !!!

J'adore le maquillage, et j'ai beaucoup appris ici, sur le forum grâce à vous toutes, mais est-ce que je choisis bien mon maquillage ??? J'ai les yeux marron, un petit visage, un long nez et fin, des sourcils très clair, une bouche pas spécialement pulpeuse lol joli tableau ...!

Pour les cheveux ils étaient très courts pendant des années, mais depuis presque 1 an je les laisse enfin pousser et j'ai décidé de ne plus me faire de couleur (mis à part mèches parce que j'ai un châtain clair terne ... Très terne et moche !)

Voilà la chose !!!!!!!!!!! Maintenant place aux photos aie ça va faire mal !!! (pour moi)

[ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ]

Je vous ai épargné les cheveux courts !!!!! Les photos sont classées de la plus ancienne à la plus récente, j'ai un peu tout essayé, frange, mèches, rien du tout lol ma couleur d'origine (il y avait des mèches blondes il me semble) est sur la première photo et ma couleur actuelle sur la dernière, enfin il y a 2 mois de repousse du coup il y a une bonne démarcation de mes racines, cheveux plus longs et ils tirent vers le roux foncé.

Voilà vous savez, j'espère que vous pourrez m'aider ... Je voudrais passer une commande de maquillage mais du coup je ne sais plus quoi choisir comme maquillage !!!! Fàp, fond de teint, blush, rouge à lèvres, crayons, etc .... Merci de prendre un peu de votre temps pour moi ! :duss300:

J'ai oublié de préciser que j'avais un petit budget et que je ne savais plus quoi faire comme couleur, coupe, maquillage etc !!!

Honnetement avant d'ouvrir les photos en voyant comment tu t'étais décrite je m'attendais à une fille pas très jolie mais c'est l'inverse t'es très mignonne ! J'aime beaucoup la 3e photo, ca tire vers le roux auburn je trouve que ca te va bien. Niveau mèche je préfère sur le coté. Je trouve que tu as des traits harmonieux et fins donc pas besoin de te blinder de maquillage, ce qu'il te faut à mon avis c'est plutot de la confiance en toi ;) le maquillage que tu as sur la 3e et 4e photo est léger mais te mets en valeur, du crayon pour souligner les yeux, tu peux mettre de l'eye liner si tu le sens, un ral ou gloss teinte un peu groseille, et voilà.. Tu peux mettre du blush aussi, enfin dur de conseiller comme ca mais en tout cas selon moi y a rien de catastrophique loin de là, t'es bien.

moi je pense que ça , ça t'irais bien :)(coupe + couleur)

Pièces jointes

• rouge-intense-massato.jpg
    rouge-intense-massato.jpg
    12.6 KB · Affichages: 97
Merci beaucoup Lili1503 !!!!! J'ai pas fait un très joli tableau c'est sûr lol je tiens compte de tes conseils pour ma prochaine commande makeup !!

Merci pour ta suggestion clelia290490 !! C'est sûr que la couleur est superbe ! Mes cheveux par contre ils ont tendance à faire un peu n'importe quoi du coup je suis pas sûre que la coupe aille je pensais à un carré plongeant ou une coupe longue et un peu effilée pour encadrer le visage !

ha je connais ça les cheveux qui font n'importe quoi ! lol , une coupe comme ça alors c'est peut être mieux , pas besoin des heures de coiffage ;)

Pièces jointes

• J-ai-le-visage-rectangulaire_diapo_full_gallery.jpg
    J-ai-le-visage-rectangulaire_diapo_full_gallery.jpg
    29.4 KB · Affichages: 90
Oui je pensais à ça aussi j'ai une photo où j'ai un peu la même coupe (où je fais le clown j'ai trop honte pour vous montrer lol)

Peut être un peu plus long pour faire un carré quoi !!! Vous pensez que si je garde ma couleur naturelle + des mèches blondes pour donner + de peps ça ne va pas ? Moi j'aime beaucoup mais peut être que par rapport à ma peau et mes yeux ce n'est pas ce qu'il me faut !

Ca fait des années que je me tâte à faire un relooking mais là ça y est je me fixe un budget, demain je prends rdv chez une amie coiffeuse et ce soir c'est commande make up + fringues, d'ailleurs vous connaissez un site de fringues pas trop cher ?

J'aime beaucoup cette coupe

2bc87d3ba837997c9502642e118f20bb.jpg

La couleur est chouette aussi mais je vais rester sur du auburn je pense entre rouge et roux en tout cas !

Ooh mince je viens de voir ce post et je viens d aller chez le coiffeur ... Balo.... A la limite un relooking fringue me plairaitarce que depuis mon accouchement c est pas facil!!
Je cherchai une pro,du relooking sur ajaccio mais je ne trouve pas alors peut etre que vous pourriez m aider:)
Je posterai une photo de plein pied ( quelle horreur ...)

On n'est pas là pour juger !!!!! Ce sera avec plaisir qu'on t'aidera ! Et puis il faudrait nous dire ce que tu aime comme style, etc !

Je sais qu on est pas la pour juger c est juste difficile pour moi en fzit :/ bref c autre chose lol
Hum alors j aime ce sui est simple, jean surtout!! Ensuite, pas trop pret du corps parce que apres grossesse , j zi du bidou mnt !
Ce que j aime ce sont les tenus simples accessoirise :)
Mon seul probleme c est que j ai l impression que rien ne me vas:/
Donc ne ne m habille plus que en jean ( encore de grossesse.. Faut que j arrete!) et en pull .... Sans style ..

En ce moment on ne trouve plus que des hauts serrés à la poitrine et ample en dessous, un petit décolleté en rond ou en V selon ta morphologie, du coup tu pourrais peut être essayer ça !!! C'est féminin et très joli !

Retour