Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !!! Comme vous pouvez le voir sur ma photo de profil je n'ai pas coupé mes cheveux !!! Je me suis juste fait une frange pour changer un peu et puis pour la couleur pour l'instant je sais pas !!! Ca me gave un peu de devoir faire des couleurs tous les mois environ du coup pour l'instant je laisse comme telle (sur ma photo on voit bien la démarcation !!!! Mes cheveux au naturel sont châtain ternes... :()

J'ai fait les soldes aussi j'ai commandé sur Modatoi, La redoute et brandalley ! Je me suis fait plaisir et j'ai pris des choses un peu plus "tendance" lol

satine2a tu as trouvé toi ?

Erf non pas de soldes pour moi :/ je suis un peu juste lol je verrai plus tard :)

Faut que je fasse une photo de mes fringues au quotidien pour me trouver des choses a mettre lol

Ah si je me suis acheter des ballerine c 'est tout :/

C'est déjà ça !!!!! Oui montre nous une photo de toi de plein pieds on pourrait t'aider à choisir tes vêtements en fonction de ta morphologie !!!! Moi je sais que j'ai les épaules + larges que les hanches du coup j'évite les hauts qui me font ressortir les épaules !! (épaulettes, t shirt à manche courtes etc)

Bon alle me voila berk !!!
Bon me suis mise en debardeur pour que vous voyez bien mes gros bras e malheureusement mon ventre :(
G culotte de cheval et gros cul , a part un sac a patates je vois pas ce que je peix mettre lol

image-2689780466.jpg

image-3217724677.jpg

satine2a a dit:
Bon me suis mise en debardeur pour que vous voyez bien mes gros bras e malheureusement mon ventre :(
G culotte de cheval et gros cul , a part un sac a patates je vois pas ce que je peix mettre lol

Je te trouve dure envers toi même... Tu es super mignonne !

Quelle est la partie de ton corps que tu préfère ?

Oula... Hum sincerement je ne sais pas jme trouve ps bien proportionne :/ le moins pire mon visage lol
Nah alle mes jambes mais pas en jupe :p

satine2a a dit:
Oula... Hum sincerement je ne sais pas jme trouve ps bien proportionne :/ le moins pire mon visage lol
Nah alle mes jambes mais pas en jupe :p

J'allais justement te proposer jupe / robe ;)

Qqch de serré sous la ceinture et évasé vers le bas. Ou alors une tunique large avec un pantalon coupe droite/ leasing

satine2a a dit:
Jmme prendrzi en photo en robe aussi :) et oui pas mal tinuque et legging mais ca grossira pas la tunique large du coup ?

Hum... Je sais pas trop .. Mais je viens de penser à un autre truc... Essaie d'accentuer tes épaules avec des blazers et épaulettes , de beaux chemisiers bombés aux épaules pour équilibrer ta silhouette...

Et je réitère: tu es super mimi et je ne le dis pas pour te faire plaisir ! :)

Oui tu es toute mimi je te trouve aussi très dure avec toi même !!!!!!!!!!!! Tu as de très jolies formes !!!!!!! Moi je resterais dans des hauts serrés sous la poitrine et lache en dessous et des pantalons comme celui que tu porte avec des talons pour élancer ta silhouette !!! Tu as aussi un joli visage donc n'hésite pas à t'attacher les cheveux pour le dégager et par la même occasion dégager tes épaules !

Alors heu des talons pas trop possible avec un bebe de 7 mois :/
Mais oui sinon j en porte pas tout le temps voir tree peu vu que ma fille est toujours avec moi.
Je vais essayer d aller faire un petit tour dans les magasins voir un peu ce que je peux trouver et fzire suelques essayages si j ai le temps :/

Merci beaucoup en tout cas je vous montrerai quand j aurai acheter :)

Salut les filles, je me lance aussi car je deteste mon corps mais j'aime trop manger et je n'arrive donc pas a arranger tout ca, lorsque je regarde les emissions comme belle toute nue je trouve des filles plus grosses que moi bien plus belle...alors je me dis que peut etre je ne sais pas me mettre en valeur :-/
En général on ne me regarde jamais dans la rue ou en soirée je passe inaperçue...
J'essai de me prendre de plein pieds et j'espere que vous pourrez m'aider!

salut les filles trés bon post , alors moi j ai un oeil plus petit pas asymetrique du coup quand je mets du noir ( que je ne fait plus ) ca accentue encore plus et je sait pas mais j ai l impression que ca ce voit trop quelqu un aurait un truc ?

choupinette78 a dit:
Salut les filles, je me lance aussi car je deteste mon corps mais j'aime trop manger et je n'arrive donc pas a arranger tout ca, lorsque je regarde les emissions comme belle toute nue je trouve des filles plus grosses que moi bien plus belle...alors je me dis que peut etre je ne sais pas me mettre en valeur :-/
En général on ne me regarde jamais dans la rue ou en soirée je passe inaperçue...
J'essai de me prendre de plein pieds et j'espere que vous pourrez m'aider!

Pourtant sur la photo je te trouve très mignonne ;-)

satine2a a dit:

Olala quand j'ai lu ta description je m'attendais pas à une telle photo. Tu es très dure envers toi-même oui. Je te trouve très mignonne et en plus je ne te trouve pas grosse. Tu es joliment mise en valeur par tes formes ;-)
Le sac à patate tu l oublies hein ! Fais nous des essais on pourra te conseiller.

Sur les photos de "visage" quand c'est moi qui la prend je m'arrange tant que je peux, mais lorsqu'on me prend au naturel je ressemble a rien...
Donc voila j'ai réussi à prendre des photos...bon soyez indulgente beurk beurk

Pièces jointes

• IMGP2216.jpg
    IMGP2216.jpg
    45.9 KB · Affichages: 116
  • IMGP2217.jpg
    IMGP2217.jpg
    45.5 KB · Affichages: 118
  • IMGP2215.jpg
    IMGP2215.jpg
    52.4 KB · Affichages: 110
  • IMG_4725.jpg
    IMG_4725.jpg
    39.6 KB · Affichages: 115
C est quoi le soucis ? Le corps? Le visage?

Moi je te trouve très bien. Et je dis pas ça pour te faire plaisir. Tu as des formes mais rien de choquant rien de "grosse". Tu as un joli postérieur bombé ! ;-)

Il y a des femmes qui ont la chance d être magnifique sans make up mais elles sont rares loool! Alors ne te tracasse pas pour ça ;-)

Ben rien ne me plait lol, mes fesses si mais je ne sais pas les mettre en valeur... Je suis tjs habillée comme ca. Jeans plus ou moins bas évasé. Chaussures plates parce que je n'arrive pas a marcher en talon meme petit. Et en haut ben t shirt chemisier. Classique quoi.
Je trouve que je n'ai pas de style à moi. J'ai un peu de tout mais au final rien de bien sympa je trouve. En bas je fais du 42 et encore ca depend des magasins....En haut 38 40 en moyenne selon les boutiques aussi.

Retour