Relooking HEP.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fannycha
  • Date de début Date de début
Re : Relooking HEP.

Tu es très jolie !

mais je te conseillerai d'y aller progressivement ... tu as quand même une bonne longueur .
Le carré plongeant ça devrait être pas trop mal et en plus ça changerait !
Pour les mêches , on fait des effets très discrêt comme des voiles et ça rend très naturel .

Mais on veut voir !!!

Rendez vous tout a l'heur avec la coifeuse. Je vai faire un carré normal et si je trouve que sa va je fai plongant. Je veu y aller progrésivement pour pas tro me changé. Et tu coup pas de meche, je suis vo conseil =)

Je sais pas aussi quelle longeur coupé deriére aussi pour pa faire trop court. Et je vai en enlevé pas mal déja donc jatend pck j'y tien bocou a mes cheveux ^^

Tu as le visage ovale, tu peux te permettre un tas de choses. Tu peux faire un carré légèrement plongeant à partir du bas de nuque pour que le changement ne soit pas trop radical.

Ta mèche part de trop loin, tu as trois point de repères pour tracé la raie de ta mèche soit la pointe du sourcil, soit le milieu du sourcil, ou la racine du sourcil, toi elle est bien trop loin, et ça t'applatie le visage et tasse ta silhouette. Essaye de la mettre à partir du milieu du sourcil et dégrade la.

Pour la couleur tu es dans les bons tons. Reste dans la coloration uniforme avec un marron chaud.

Voilà moi ce que je verrai, lol.

A prendre ou à laisser...

Bisous, et bon coiffage !

Retour