Relooking sur M6 avec Christabel

Re : Relooking sur M6 avec Christabel

Contente pour toi ;-) ça te fait une bonne pub,nikel !

Perso ce qui me déplait c'est "les ongles trop longues ça s'appelle la voulgarité !"

Perso ce qui me déplait c'est "les ongles trop longues ça s'appelle la voulgarité !"

Mdrrr j'allais dire pareil ...va pas se faire des coupines ici lol "les dessins laisse ca aux ados et les ongles longues ca s'appelle la vouulgarité !! :ayalou:

:30-niceeyes:Mais tu es toute belle Rose !
J'avais remarqué les cheveux bouclés bien coiffés, je me suis dis que trop de filles se défrisaient les cheveux à tords et à travers. Bravo!

En revanche le relooking de cette dame m'a catastrophé. C'est quoi cette coupe de playmobile qu'on lui a fait?
Elle est allumée la Chritina !

heu jai regarde lemission et jai retenu aussi le truc des ongle!! mais tu es ou dans la video!lol je men rapel plus!

Perso ce qui me déplait c'est "les ongles trop longues ça s'appelle la voulgarité !"[/QUOTE

Oui la pub bin plus ou moins ma clientele est fiere de moi donc grje suis contente tu vois c'est cool et oui si c'est pas clsse ca s'appelle la vulgrite

mais c'est toi? tu es pas prof de fitness?lol

je comprends rien en ts cas le relooking j'adore!!!!

:30-niceeyes:Mais tu es toute belle Rose !
J'avais remarqué les cheveux bouclés bien coiffés, je me suis dis que trop de filles se défrisaient les cheveux à tords et à travers. Bravo!

En revanche le relooking de cette dame m'a catastrophé. C'est quoi cette coupe de playmobile qu'on lui a fait?
Elle est allumée la Chritina !

Je suis ok avec toi c'est clair que la coupe c'est pas le probleme en soit c'est que l'on aurait pu cAsser la raideur et arrondir les poipointes car c'est limite perruque crasy horse donc c'est dommage !!!! Un carre plus long aurait bien ete aussi

Hello Hello

Je suis contente les filles je suis passé hier à la TV sur M6 et pour évidement le lissage brésilien et c'est court et sympa !!!

nouveau look pour une nouvelle vie : vidéo soin des ongles

Rediffusion le Dimanche 24 Octobre à 00h30 sur M6 bien sûr et espère qu'on verra toute l'émission sur Replay car là il n'y a pas grand chose .....

Voili voilou !!

coucou hey hey hey t'es la star du fofo

tu as fait le bresilien a l'oeil venarde :44-lovely-eyes:

:love1:bisou:love1:

j'arrive pas a voir laz coupe final la video s'arrete apres la pose de vernis rouge, ta un lin pour voir le reste ????

Je suis ok avec toi c'est clair que la coupe c'est pas le probleme en soit c'est que l'on aurait pu cAsser la raideur et arrondir les poipointes car c'est limite perruque crasy horse donc c'est dommage !!!! Un carre plus long aurait bien ete aussi

Enfin toi, tu étais toute belle c'est le principal et pour cette dame il ne faut pas oublier que c'est que c'est du spectacle.

j'arrive pas a voir laz coupe final la video s'arrete apres la pose de vernis rouge, ta un lin pour voir le reste ????

Oui je suis dégôutée car maintenant pour aller voir la vidéo il faut batailler et comme c'est juste un mois sur le site de M6 ...il y a 7 mois maintenant et bien il faut maintenant taper soin des ongles avec Christabel et normallement on trouve ......

nouveau look pour une nouvelle vie : vidéo soin des ongles

La pauvre Christina s'est faite allumer !!!!
C'est pas sa faute non plus......

Retour