Relooking urgent...

Madem0izelle

Nouveau Membre
Coucou les filles,

J'en ai marrrrrrre...
J'me trouve grosse, j'me trouve moche..
P'tite dépression sans doute qui montre le bout de son nez.. :thumbdown:

J'ai besoin de faire "peau neuve"..
Besoin de changer de vêtements, de coiffure, de me faire chouchouter, d'être une bombe à retardement... :laughing1:

J'suis avec le même homme depuis 3 ans, et j'ai besoin d'être aussi "belle" qu'avant..

J'commence par la coupe.., mais aucune idée, j'suis coiffeuse c'est ca le pire, j'veux une coupe assez classe, dégantée, je pensais à une asymétrie, mais j'veux garder ma longueur.. Si vous avez des photos.. des idées..

Ensuite le régime.. la partie la plus chiante.. :thumbdown:

Les filles besoin de conseils, d'idées, tout est bon à prendre..

J'veux être à nouveau sexy, branchée, et surtout BIEN DANS MA PEAU...

:mdr:

Re : Relooking urgent...

moi je dirai essaye d'éclaircir ou mécher tes cheveux pour donner de la lumière, peut etre sans la frange aussi ça te dégagera le visage

un make up frais naturel effet bonne mine pourrait etre sympa aussi

pour les fringues, bin c difficle vu kon connai pas ton style ....

moi je dirai essaye d'éclaircir ou mécher tes cheveux pour donner de la lumière, peut etre sans la frange aussi ça te dégagera le visage

un make up frais naturel effet bonne mine pourrait etre sympa aussi

pour les fringues, bin c difficle vu kon connai pas ton style ....

Ouaiis...
Bah, j'suis couleur café en ce moment (café chez composite), et j'ai les cheuveux long jusq'aux épaules, mais j'veux changer radicalement de tête, au début j'voulais faire une permanante plus ondulés que frisée.. Mais j'hésite car j'ai déja fait une fois et quand sa repousse la galère.. alors j'veux une coupe fashion qui mette mon vosage en valeur, c'est difficile car les coupe plus courte me vont mieux, style carré plongeant, ou coupe courte d'un coté lègère asymétrie de l'autre.. mais j'veux du LONG, du FASHION, du ORIGINAL , et pour la couleur pas d'effets méchés, de la couleur naturelles, j'veux partie sur un chocolat, ou rester sur mon café..

Pour le make up au secouuuuuuuurs j'sais pas me maquiller looool ... des photos ? des conseils ?
Pour les fringues j'suis plus style fasion et tout, haut talons, slim ou sarouel avec veste de costar etc..
=)

pourquoi pas une coupe dans ce style là ?
et pour le relooking vêtement ben je vois pas pourquoi tu veux changer :S talons slim et veste costard comme tu dis c'est très classe :)

Pièces jointes

• rihanna.jpg
    rihanna.jpg
    19.2 KB · Affichages: 139

essaye de te maquiller si tu veux changer car un joli make up peut carrément changer un visage meme sans trop en faire

comme pour les cheveux, la coupe du dessus t'irai bien ouai, en plus ça le ferait bien avec ton style aussi vu ce que tu nous a di

=)
Merci les fills pour vos conseils..

Alors côté coiffure, j'ai laissé poussé mes cheveux, et ca m'embète un peu de les couper.. mais en coupe longue y'a pas vraiment de choix alors je sais pas ca m'énèrve lool mais pour le moment j'veux pas raccourcir ca me ferai mal au coeur mdrrrr.. après désormais j'porte des lunettes grrrrrrr (bon c'est des armani mdrrrr mais GRRR quand même !! =D alors ca change mon visage...)

En ce qui concerne le make up alors euh déja faut des conseils par rapport aux produit pour le nettoyage de la peau, (dans les hypermarché) quels produits sont bien et surtout y'a t'il une gamme complète (démaquillant, nettoyant, astringeant, crème de jour..) je pense avoir une peau mixte en fait, car grasse le matin au reveil mais après ma douche ca tireeeeee, et le soir plus gras...

En ce qui conerne les fringues, j'aimerais changer un peu, mais j'crois qu'avant tout c'est des kilos que j'veux perdre looool... =)

Bonsoir Mademoizelle!!

Pour les conseils en ce qui concerne le "nettoyage de la peau" il y a des petits stand dans le Sephora ou Yves Rocher parfois! C'est gratuit et en plus la personne verra ta peau! Ou dans un salon tu lui demande des conseils pour ta peau!

Voila voila!

Bonsoir Mademoizelle!!

Pour les conseils en ce qui concerne le "nettoyage de la peau" il y a des petits stand dans le Sephora ou Yves Rocher parfois! C'est gratuit et en plus la personne verra ta peau! Ou dans un salon tu lui demande des conseils pour ta peau!

Voila voila!

=)
Meric roxana, bah ouais yves rocher j'ai été voir, mais j'veux pas claqué 30 euros dans une crème de jour loool, alors que dans les hypermarché y'a PEUT-ETRE une gamme complète.. mais laquelle ? ou se cache t'elle ? mdrrr

hum .... moi je prenais que des produits en hypermarché faute de budget lol mais maintenant que je travail je t'assure une crème à 30€ vaut vraiment le coup et elle se vide tous les 3mois minimum il me semble enfin pour celles que j'ai hein les autres je sais pas ^^ moi en lait démaquillant je prend nivéa en grande surface il est pas cher du tout mais après pour compenser j'ai la lotion clinique (de la gamme 3temps) et une gelée de jour Clarins (gamme Eclat du jour) et là tu vois la différence .. alors si tas pas trop de sous comme moi lol fait comme ca ...

hum .... moi je prenais que des produits en hypermarché faute de budget lol mais maintenant que je travail je t'assure une crème à 30€ vaut vraiment le coup et elle se vide tous les 3mois minimum il me semble enfin pour celles que j'ai hein les autres je sais pas ^^ moi en lait démaquillant je prend nivéa en grande surface il est pas cher du tout mais après pour compenser j'ai la lotion clinique (de la gamme 3temps) et une gelée de jour Clarins (gamme Eclat du jour) et là tu vois la différence .. alors si tas pas trop de sous comme moi lol fait comme ca ...

Merci de tes conseils la misss ^^

Je suis d'accord avec toi titenini83!!! Prendre un lait démaquillant basique et compléter par un ou deux produits de très bonne qualité!!
Surtout si tu as une "peau galère" comme moi! Je peux prendre des trucs démaquillant de grande surface sans soucis mais au niveau des crèmes en principe je prend Clarins parce que j'ai un peau bizarre et je réagis mal à certaines crèmes de grandes surfaces!

Coucou ! Vu que tu ne veux pas couper la longueur, pour les cheveux, dégrade partout, comme ça ça donne un style. Puis moi j'te verrai bien vec des cheveux un peu plus clair que ce que tu as sur la photo.

Niveau maquillage, une crème de base, un bon fond de teint, une poudre, un mascara & un crayon feront l'affaire ^^

Pour ce qui est des soins, euuuh oui pour le démquillant, prends des lingettes du supermarchés... Sinon moi j'utilisais la gamme nivea, le démaquillant, la lotion tonique et uen crème & ça allait, c'est pas mauvais :-))

Retour