remèdes naturels pour les règles douloureuses?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : remèdes naturels pour les règles douloureuses?

vais boire du coca immediatement je vous dirais si sa ma calmer
la sava mieu ce matin j'étais mal courbatures mal au dos mal de partout mdrr
je me rappel qu'une fois j'avais tellement mal que j'étais aller aux urgences on ma fait une piqure sur les fesses sa ma calmer direct je suis rentrer j'ai dormi j'avais plus mal ! vous pensez que c'etait de la morphine?

Une bouillotte bien chaude contre ton ventre!!! Les douleurs au ventre sont en fait des contractions de l'uterus . Je te mets un lien Règles douloureuses (dysménorrhée)

Sinon, la pillule contraceptive marche aussi. C'est pas parce que t'a copine a doublé que tu réagiras forcément de la même façon. Une copine à moi est passé du bonnet C à bonnet D de la poitrine. Quand j'ai commencé à prendre la pillule je me suis dit ' chouette , moi aussi je vais augmenter mon bonnet ' lol. Et ben non , physiquement je n'ai pas pris un seul gramme ! Mais la qualité de vie est bien meilleure !

beh écoute la sa va un peu mieu j'ai juste froid mdrr oui j'ai froid en plein été je suis sous la couette ptdr vous moquez pas !
et je me vois mal dire a ma mère maman je vais prendre la pillule mdr elle va penser a autre chose et si mes freres trouve des pillules olalala j'ose pas imaginer

merci pour le lien ninia il est très interressant

beh écoute la sa va un peu mieu j'ai juste froid mdrr oui j'ai froid en plein été je suis sous la couette ptdr vous moquez pas !
et je me vois mal dire a ma mère maman je vais prendre la pillule mdr elle va penser a autre chose et si mes freres trouve des pillules olalala j'ose pas imaginer

De rien ma belle. Euh n'empêche , je vois pas trop le lien avec ta maman et tes freres pour prendre la pillule ? De nos jours , beaucoup de filles , même adolescentes , prennent la pillule dans un but curatif ( règles douloureuses ,acné , anémie, etc ) et non contraceptif .

ma mère je pense qu'elle peut comprendre mais deja j'aime pas aller chez le medecin alors une gygy noooon lol
et mes freres sont cons mdr pillules = sexes pour eux

Ben c'est juste pour une prescription . Je sais pas comment ça marche en France mais moi , en Belgique , c'est mon medecin traitant qui m'a prescrit la pilule. C'est rien de gênant tu sais. Et pour tes freres ... euh ... :ayalou:
en même temps , si tu mets tes pillules dans le tirroir à côté de ton lit , ils ne le sauront jamais hihi

j'ai aussi un ours en peluche spécial, je le met au micro onde 3mns et hop je vais dans mon lit avec mon ours et je le met sur le ventre, les reins bref c'est génial ça reste chaud au moins 3h :) et il sent bon la lavande c'est agréable et apaisant :)

j'ai peur des endroits comme sa ptdrr
alors je vous donne de mes news j'ai fait presque tous ce que vous m'avez dit et .............??
j'ai plus mal hiiiihiii
j'ai pris des antadys je me suis fais des bains chaud j'ai bu beaucoup de tisane lorsque j'avais tres mal j'ai passer le seche cheveux et voila a aussi le fameux coca tres efficace aussi
donc a mes prochaines regles je ferais pareil
merciii beaucoup les filles

tu peux essayer aussi, le coussin rempli, de noyaux de cerise, que tu mets au micro ondes quelques minutes, c est que du bonheur, meme pour les maux de tete, mal de dos, etc etc etc

j'ai peur des endroits comme sa ptdrr
alors je vous donne de mes news j'ai fait presque tous ce que vous m'avez dit et .............??
j'ai plus mal hiiiihiii
j'ai pris des antadys je me suis fais des bains chaud j'ai bu beaucoup de tisane lorsque j'avais tres mal j'ai passer le seche cheveux et voila a aussi le fameux coca tres efficace aussi
donc a mes prochaines regles je ferais pareil
merciii beaucoup les filles

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

?
je disais que j'avais peur parce que je connais pas et je suis trop timide pour aller dans un planning familial

uiii
petite javais peur d'acheter du pain ptdrrrr
la sava j'ai plus honte comme avant

je suis tres homéo colocyntis te jure ça marche super

coucou morgane c'est quoi colocyntis

Retour