Remboursement?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On dit que les suisse sont procédurier et ben..

Le gendarme ma dit que en gros, je lui aurai envoyer une feuille dans le colie avec la compo cela aurai ete bon mais la non.
a partir du moment ou il y a pas de compo c'est "non conforme" et elle peux me le renvoyer sous 7 jours elle a recu le vendredi 3... donc on verra combien de temps elle prend pour renvoyer mais la connaissant la conn**** demain elle va etre a la poste!

Mais je comprend pas car conforme ou pas, si tu es pas une pro, ca joue pas. Est ce different en Suisse ?

Et bien si je me dit que etant donne que je suis auto j'ai le droit de vendre des produit...
Donc si ça me fais considéré comme pro... hm....

Petitbou le gendarme me dis que c'est trop tard que je devais lui fournir avant

Et bien si je me dit que etant donne que je suis auto j'ai le droit de vendre des produit...
Donc si ça me fais considéré comme pro... hm....

Petitbou le gendarme me dis que c'est trop tard que je devais lui fournir avant
arrete tu fais ce que tu veux, fais leeeeeeeeeeeeeee, arrete d avoir peur, lance toi

Je vais essayer de retrouver les compo deja .
Pensez vous que je peux demander a NDED

J'ai une peur blue de gendarme etc.... un jour je me suis fais arrêter et on a fouiller notre véhicule, j'ai eu une crise de panique, vertige, tremblement, du mal a respirer j'ai du m'assoir et boir de l'eau pour me calmer.
c'est bete il y en a c'est les souris, d'autre les araignée moi c'est les flic MDR

Je vais essayer de retrouver les compo deja .
Pensez vous que je peux demander a NDED

J'ai une peur blue de gendarme etc.... un jour je me suis fais arrêter et on a fouiller notre véhicule, j'ai eu une crise de panique, vertige, tremblement, du mal a respirer j'ai du m'assoir et boir de l'eau pour me calmer.
c'est bete il y en a c'est les souris, d'autre les araignée moi c'est les flic MDR
mais non, arrete, fais la photo es tu lui fais parvenir sur son portable A PAS PEURRRRRRR

Oui les autre sont vieux, je fais du domicile et il ne mette plus l'opercule en plastique qui allais TROOOOOOOP bien il mettent un truc en alu... donc a chaque fois ça bave un peu, et encore une fois j'enleve la marque pour pas que mes cliente puisse regarder...

Oui les autre sont vieux, je fais du domicile et il ne mette plus l'opercule en plastique qui allais TROOOOOOOP bien il mettent un truc en alu... donc a chaque fois ça bave un peu, et encore une fois j'enleve la marque pour pas que mes cliente puisse regarder...
va voir sur le site de NEDD tu dois avoir la compo

Oui, cette loi de retractation n'est pas valable entre pro.

Mais si elle sort de formation, je ne pense pas qu'elle est un numero de SIRET de son coté.

Tu prefere Peggy Sage a NDED ? Car sur le fofo, PS n'a pas de super avis sauf sur leur gel de couleur.
Oui moi je prefere la résine et le materiel Peggy Sage !
Sur le coup le resultat estt kif-kif, mais à la longe la résine PS ne bouge pas, tandis que la nded se terne je trouve.
Je fini toujours mes poses par un gel de finition PS toujours ;-) et la pose reste tel quelle semaines apres semaines.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour