remerciements

ninouch

Nouveau Membre
Bonjour,

tt d'abord je tiens a préciser ke je suis nouvelle sur ce super forum!!!!!!!
Grace a vous toute je suis d'une motivation extreme pour faire ma formation entant ke prothésiste ongulaire et en faire mon métier !!!!!!!
vous m'avez encor plus encourager a le faire et a me motivé grace a vos conseils !!!!!!

merci merci merci merci à toutes !!!!!!!!!!!!!!

Re : remerciements

Bonjour,

tt d'abord je tiens a préciser ke je suis nouvelle sur ce super forum!!!!!!!
Grace a vous toute je suis d'une motivation extreme pour faire ma formation entant ke prothésiste ongulaire et en faire mon métier !!!!!!!
vous m'avez encor plus encourager a le faire et a me motivé grace a vos conseils !!!!!!

merci merci merci merci à toutes !!!!!!!!!!!!!!

coucou! je suis contente pour toi!! entre autre ce forum es la pour ca!!! et c'est vrai qu'on en recoi de très bon conseil!! moi jen apprend tous les jours!!! je regrette de ne pas l'avoir connu plutot!!:arnaud_w::wiggle:

oui c'est vrai moi aussi je regrette de ne pas l'avoir connu plus tot mais comme on dit mieux vaut tard que jamais lol

oui c'est vrai moi aussi je regrette de ne pas l'avoir connu plus tot mais comme on dit mieux vaut tard que jamais lol

oui c'est vrai!! en plus c'est mon chéry qui me la trouvé en fouillant sur le net!! heureusement car moi je suis pas trop internet sauf quand je vien sur le forum sinon c'est tout! :wiggle:

c'est pas le miens qui ferait ça lol !!!!!!!! Mais bon il m'encourage c'est deja bien .....

c'est le principal! ca fait du bien de se sentir soutenue par nos proches!!! si il avait pas été la je pense que jauré abandonnée depuis longtemps car les débuts ont été assez difficile!! et sans son soutien jaurais baissé les bras je pense!! mais bon fau pas kil voye ce que j'écris sinon :sing:

:frag_facile:

oui c'est vrai masi c'est ça l'amour ils sont la pour nous et qu'ils nous motive c'est le plus important c'est une preuve d'amour :coeur::coeur::coeur::wub:

Retour