remettre des extentions

estetic

Membre récent
bonjour j'aimerai remettre des extentions mais cette fois que des noires et pas sur toutes ma tete enfin derriere koi ptdr
j'espère que ca fera pas bizarre vous en pensez koi ??
auriez vous des sites marchand avec la marque rémy haire car j'ai tester ke celle et je doit dire kelle sont bien merci

Re : remettre des extentions

coucou miss ,Rémy hair n'est pas une marque ;) ,cela signifie juste que tout les cheveux sont dans le même sens :) , sur le site tu as des vendeurs de bonnes mèches va voir dans la section fournisseur :) (hossine et kim en font partie )
Sinon au niveau de la pose que tu souhaites te faire j'avoue ne pas avoir compris desolée........et sinon il faudrait une photo de ta coupe actuelle sinon on ne pourra pas se le representer ;)

okéééé ihihi dsl
bah en fais le premiere fois j'ai fait une pose normale mais comme g les chevux fins sur les cotés ca partait souvent
et la je en remettre mais juste derriere en fait j'ai du blong devant et du noire derriere qui remonte a environ la motiée de ma tete mais dessous le blond et c sur le noir seulement que je ve mettre des extentions si ta aps compris je mettrrai uen tof demain!!
merci moi je croyait de remy hair ct une marque lol

c koi le mieux alors g vu kil a different poids aussi

style coupe emo que tu aimerais alors?
pour le grammage ben je ne suis pas pro il faut voir avec ta masse actuelle , perso je dirais minimum du 0.8g/mèches mais ca la personne qui va te les poser te conseillera je penses

g ete voir ton lien tu pose aussi
c bien des bandes a clip ou a chaud car je me tate pour mettre des bandes

style coupe emo que tu aimerais alors? c koi ptdr !!

la dernier fois c t des 0.7 je crois ou 0.65

on voit pas les photos .......euh moi non je ne poses pas pour l'instant les avant/après que tu as pu voir sur mon album ou sur mon site sont des extensions à clips,se sont les clientes qui se les poses ca prends très peu de tempss en fait en moins de 3 mn,,là je fais fabriquer maintenant des extensions à notre marque et la gamme va s'agrandir très très vite,beaucoup beaucoup de choses en préparations mais chut lol faut pas tout dévoiler sinon c'est pas rigolo faut vous laissser des surprises aussi :)

Voilà un style de coupe emo mais bon en tapant coupe emo dans ton moteur de recherche tu verras le style dont je parle

Pièces jointes

• images.jpeg
    images.jpeg
    2.1 KB · Affichages: 179

non c pas ca le coup
!! ok chut ze dit rien !!! mais moi comme g deux couleurs les bandes a clip ca va pas aller !!! je crois

en mettre derrier... c'est a dire de oreille a oreille et toute ma nuque? si c'est ca alors je te le deconseille sauf si tu as une bonne longueur et que tu veille rajouter 5 cm de plus. sinon ta coupe sera du genre en "escalier"

perso, je trouve que les quelques mèches noires qui dépassent ça fait pas top du tout. Pas pour la différence de tons mais par la masse.
Oui, je trouve aussi c'est pour ca ke je si j'en remet par meche a meche je vais en mettre plus !!!

en mettre derrier... c'est a dire de oreille a oreille et toute ma nuque? si c'est ca alors je te le deconseille sauf si tu as une bonne longueur et que tu veille rajouter 5 cm de plus. sinon ta coupe sera du genre en "escalier"

oui c'est ca que je veux faire !!! bah la il ont pousser par rapport a la tof !! ils sont sous mes épaules
sinon je voudrais essayer les bandes a cliper mais comme g deux couleur noire qui monte plus huaute que czur la tof et blond je coris ke ca va etre possible

J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre se que tu as ecris lol , si tu veux palrer du fait d'avoir un dessous foncé et un dessus clair oui c'est possible ,regarde l'image de mon profil ( pas l'avatar que tu vois à côté de mon message ,mais en cliquant sur mon pseudo tu as accès à un menu qui te porpose de voir mon profil ,regarde si c'est ce style que tu recherches en fait )

bisous

bonjour, j'avais trouver un site d'extention ou l'on vendait des extentions mais que pour la nuque mais je le retrouve plus qq pourrai m'aider ? merci

Ici tu as des extension de 85 cm (♥♥)
Sinon je sais que tu peux faire confiance en ce site et que les extensions durent tres tres longtemps et sont reutilisable

merci mais je crois que ca fait long 85 !!! moi je cherche 30 ou 40
par contre g une kestion c koi le tissage merci

Retour