remise a niveau coiffure

voila jai 23 ans jsui diplomée d'un cap coiffure que jai u ya 5 ans mais je n'est plus excercer depuis car ma passion c'est l'esthetique ce que jai fait depuis. je souhaite me mettre a mon compte dans quelques mois en tant qu'estheticienne a domicile. pour le moment je suis vdi pour une marque de produits naturels. je parle deja un peu a mes clientes de mon projet pour lesthetique et je me suis rendu compte que beaucoup me disait que cetait dommage que je nai pas continuer la coiffure pour etre polyvalente.. je sais qu'en couleur, meches coiffage mise en plis je nai pas de souci car je fais encore sur ma famille et amies mais en coupe jsui completement a la ramasse.. jaimerais savoir comment faire pour faire une remise a niveau pour pouvoir dans un futur plus ou moins proche proposer a mes clientes des prestations de coiffure occasionnellement..
merci de votre reponse

Re : remise a niveau coiffure

coucou moi aussi apres mon cap de coiffure j ai arrété pendant deux ans j avais plus envie de coiffer. y a un an j ai voulu reprendre et passer mon bac pro en coiffure. Je pensais que ca serait plutot dur mais en faites non ca s oublies pas c est comme le vélo lol. Mais j ai fait quatre semaines de stage dans un salon pour bien me remettre dans le bain sans etre payé evidemment.
Mais c est une bonne solution de faire des stages si jamais tu pe biz

bac pro coiffure?il me semble que tu confond avec l'esthetique car en coiffure c'est le Bp.Conseillère beauté:tu peux demander à des fournisseur de type l'oreal ,eugene perma ou meme des grossistes renommé tel coiffidis ils organisent souvent des stages découverte gratuit ou à moindre cout ,pour te remettre dans le bain et ensuite quand tu aura choisi ta marque voit avec ton representant pour qu'il t'inscrive aux formations,quand tu passe parleur biais c'est souvent moins cher que de faire les démarche par toi meme.

sinon tu peut demander a faire un stage dans un salon tu observe comme ça tu vera comment ils font puis aprés tu t'entraine sur modéles tu vera cela va rentrer

il faut juste beaucoup de pratique et la confiance sera la entraine toi sur des modéles méme des inconnu cela te fera un plus

Retour