remise en question technique

oui je catalyse 1 mm le bonder 2 la french 3 le builder et 3 l ultra seal (comme indiquer sur les produits et lors de ma forma)
par contre jsuis tombé sur un post ou la nana diser que ses lampes s allumé mais catalyser moins, c est possible sa?
parce que j avoue des fois avoir des doutes sur le fait que se soit bien catalysé...

ah peut etre...il faut changer les neons au moins 1 fois/an...des fois les mains sont mal mises aussi sous la lampe et certains ongles catalysent moins bien

oui je catalyse 1 mm le bonder 2 la french 3 le builder et 3 l ultra seal (comme indiquer sur les produits et lors de ma forma)
par contre jsuis tombé sur un post ou la nana diser que ses lampes s allumé mais catalyser moins, c est possible sa?
parce que j avoue des fois avoir des doutes sur le fait que se soit bien catalysé...

Oui c'est possible mais en général ça entraîne des problèmes de décollements assez important et sur toutes les clientes!
Fais bien attention à ta préparation de l'ongle:
le fait de passer uniquement le bloc polissoir sur l'ongle naturel est peut-être un peu léger. Essaie plutôt avec une lime grain fin, utilise bien le nail prepar.
Sur la photo, je n'ai pas l'impression que tu touches les cuticules mais pour être bien sûre travaille bien les contours à la lime après avoir catalysé ton builder.

S'il s'agit chaque fois d'un seul ongle et que c'est souvent les mêmes clientes, il y a quand même de fortes chances que ce soit un manque d'inattention de la cliente
Tiens nous au courant!

J'ai eu ce soucis aussi et j'ai été très déstabilisé ! Mais j'ai remarqué que cela le faisait seulement dans mes poses avec capsules ! Donc je ne sais pas si cela vient des capsules ou d'autre chose mais il est vrai que je me suis remise à être bien plus précise dans mes poses !

merci a toute pour vos reponses
depuis 1 semaine je fais très attention aux clientes qui reviennent avec un ongles abimé et c est souvent un ongle cassé pas décollé donc je retravaille un peu mieux mon bombé parce que peut etre qu avec le temps j y faisait plus très attention.
je vous tient au jus pour la suite ...

ps : félicitation a nathalie pour son bébé^^

Cc, j'utilise IBD depuis un bon moment et j'ai eu ces souci de décollements, en fait je n'ai jamais réussi a doser le bonder ! Alors j'ai changé mon primer et ma base pour du naility et je fais le reste avec IBD et c nikel zéro décollement !

J'ai remarqué aussi que :
Poser trop près des cuti c'est sur ça se décolle mais que tu poses 1mm plus loin et que tu dépasse légèrement avec le sealer pour bien recouvrir ( intense seal) le résultat est le même : décollements

Moi je suis prothésiste depuis le mois d octobre certaine clientes revienne pour les pouces cassés et l index qui a sauter mes les textos sur le portable ça cause des choques continuel qui forcément fait péter le gel
Je suis mon protocole et je vérifir toujours que tous adhère correctement après ma pose mais si ça continue je vais mettre plus de gel de construction pour qu il adhère et qu il tienne correctement car c est embetant pour les filles de revenir pour un ou deux ongles péter bref la prothésie ongulaire c est ma passion LOL

merci a toute pour vos reponses
depuis 1 semaine je fais très attention aux clientes qui reviennent avec un ongles abimé et c est souvent un ongle cassé pas décollé donc je retravaille un peu mieux mon bombé parce que peut etre qu avec le temps j y faisait plus très attention.
je vous tient au jus pour la suite ...

ps : félicitation a nathalie pour son bébé^^

Merci pour elle, je transmettrai!
Sinon, pour tes ongles cassés, en effet, concentre toi bien sur le bombé et je pense que tu verras une amélioration!
Bonne continuation

bon je reviens vers vous,
je sors juste du travail et la gros coup au moral, une cliente m appel et me dit "tout est tombé" y a aucune trace comme si elle n avait jamais rien eu.
pourtant j ai bien préparer l ongle j ai vraiment fait attention degraissage au nail prepare et bio bond de lcn, leger depolissage de l ongle, pas toucher les cuticules....
enfin bref
ce soir le moral est au plus bas je n ai aucune solution je lui ai fait la pose avec lcn je lui refait demain avec ibd pour voir
au niveau casse c est toujours la fete du slip la capsule part mais le gel posé sur l ongle naturel reste il reste en fait que le gel coté cuticule le reste casse....
bref j attend un avis parce que sinon c est la clé sous la porte a se rythme

je pense qu'il y a un souci avec la qualité de la colle ou des capsules, as tu singé a faire des poses au chablon ?? c'est plus rapide je trouve et si le gel collé a l’ongle tien bien il n'y a pas de raison que ça ne tienne pas !!!

oui justement je pense faire en chablon parce la au moins sa bouge pas, le pb c est que je suis très lente dans cette technique lol
la larque de la colle c est peggy sage ou nded sa depend ce que j ai en stock

Même si tu est un peu plus lente tes clientes aprecieront sûrement le résultat Dubé pose qui tient bcp mieux non ? Demande leur quand elles rappèlent pour te dire que c'est cassé ! A mon avis elles voudront bien tenter ;)

Moi je dis pareil...chablon...moi je ne fais que ça!!!et puis a force de les utiliser tu seras plus rapide...allez,baisse pas les bras!tu as la bonne technique,peut être que ce sont les outils qui sont mauvais ça va s'arranger!!!!

bon alors deja merci de vos reponses et de votre soutient !
en effet j ai fait en chablon sur plusieurs clientes et a part les brutes qui se cassent un ongles en frottant le dessous de leur four ^^ pas de casse ni de decollement
affaire a suivre...

Retour