Carinette1977 Membre Populaire 5 Octobre 2011 #1 Remplissage sur ma maman. La dernière photo c'est 3 doigts rallongés aux chablons. A vos avis,merci Pièces jointes image-3926917310.jpg 32.9 KB · Affichages: 97 image-2385373809.png 232.2 KB · Affichages: 116 image-38994716.png 244.1 KB · Affichages: 106
cawasan Membre Populaire 5 Octobre 2011 #2 Re : Remllissage pailletté ta french est super epaisse.......... tu devrais la positionner sous ta construction bonne continuation
Re : Remllissage pailletté ta french est super epaisse.......... tu devrais la positionner sous ta construction bonne continuation
Carinette1977 Membre Populaire 5 Octobre 2011 #3 Re : Remllissage pailletté C'est vrai que ça fait bien épais ... Saleté de paillette ;-)
SaranailsCorse Membre Actif CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 5 Octobre 2011 #4 Re : Remllissage pailletté C'est que tu doit mettre la french sous ta construction!!! Bis