Remover crème: pour une dépose indolore et confortable

mumka

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour à toutes!

Pour celles qui ne connaissent pas encore, il existe un nouveau type de remover qui va rendre la dépose totalement indolore à nos clientes!

En effet c'est un remover sous forme de crème et qui, donc, ne coule pas dans les yeux;

je l'utilise depuis quelques mois et je peux vous dire que c'est un vrai soulagement pour moi (je sais que ma cliente n'aura pas du tout mal) et aussi, c'est plus de confort pour mes clientes.

Je l'ai déjà essayer pour des déposes de cil à cil et aussi pour enlever des touffes;

pour celles qui ont déja eut à enlever des touffes toutes engluées vous savez que la dépose s'apparentait à une vraie séance de torture pour les clientes à cause du remover en gel qui coulait dans les yeux (il faut mettre la dose!!!). Avec le remover crème aucune douleur (il faut quand meme veiller à ce que le remover n'entre pas au contact de l'oeil).

Le seul petit défaut que je lui ai trouvé est qu'il est un peu plus lent à agir (à cause de sa consistance), mais pour moi c'est devenu un outil indispensable!

Pièces jointes

• RemoverBlinkLash.jpg
    RemoverBlinkLash.jpg
    10.2 KB · Affichages: 191
Merci pour le partage, tu te le procures où?

Enfin perso, j'ai jamais eu de problèmes avec le remover gel, c'est le remover liquide que je refuse d'utiliser, bcp trop dangereux, je trouve !

Merci pour le partage, tu te le procures où?

Enfin perso, j'ai jamais eu de problèmes avec le remover gel, c'est le remover liquide que je refuse d'utiliser, bcp trop dangereux, je trouve !

Le remover gel quand il s'agit d'enlever quelques extensions c'est vrai que ca ne pose pas de problèmes, par contre quand il s'agit de "débroussailler" comme c'est le cas de touffe (voir la photo) la ca devient délicat!

Pour savoir ou je me le procure Valérie a tout dit :clap3:

Quelle horreur !! La fille devait avoir mal !

Ah ca oui elle a eut mal! Je ne sais pas avec quoi on lui avait collé les touffes mais ca empestait et lui irritait les yeux. A l'époque je n'avais que du remover gel, elle a souffert la pauvre!

Je connais le produit il est pas mal et comme tu dit Gosia, il mets plus longtemps à agir ce qui ne m'arrange pas tjrs du coup je place un patch, bloque les yeux puis imbibe les cils avec le remover en gel traditionnel et avant d'ouvrir je démaquille et rince les yeux à l'eau phy et aucun soucis pour mes clientes

Je confirme Kathya ! faut que dire que tu m'as appris comme ça lol mais bon j'ai de moins en moins de cas comme ça, les gens commencent à connaître les dangers, enfin dans le haut rhin je parle !

Moi je n'ai vu ça qu'une seule fois en un an... On va pas se plaindre!

Par contre la semaine passée, une cliente avait fait son remplissage ailleurs et elle est revenue chez moi 2 semaines après... A première vue ça avait l'air joli, mais quand je me suis approchée, je lui ai directement demandé "vous n'avez pas eu de démangeaisons?" (et en effet, elle en avait eu) parce que y'avait plein d'extensions posées tout contre la paupière, et encore plus qui étaient collées sur plusieurs petits cils en mm temps... J'ai du en enlever tellement que je ne pouvais pas décemment m'arrêter à 1h de remplissage vu que j'avais déjà passé 20 min à enlever ce qui clochait ! (Le pire c'est que je lui ai mm pas compté, pck j'ai pas capté dès le début que ça allait prendre tant de temps, du coup je ne voulais pas la mettre devant le fait accompli)

Bref tout ça pour dire, y'a encore du progrès à faire pour que tout le monde propose des poses "saines".

Je connais le produit il est pas mal et comme tu dit Gosia, il mets plus longtemps à agir ce qui ne m'arrange pas tjrs du coup je place un patch, bloque les yeux puis imbibe les cils avec le remover en gel traditionnel et avant d'ouvrir je démaquille et rince les yeux à l'eau phy et aucun soucis pour mes clientes

Ah oui tu l'as déjà essayé, il est pas facile à trouver celui la :yeah:!

Je dois dire que même en protégeant bien les yeux, surtout avec les personnes sensibles, à partir du moment ou le gel entre un peu en contact avec la muqueuse de la paupière c'est la cata! (c'est pas evident pour les clientes de toujours garder les yeux bien fermé)

C'est pourquoi maintenant je n'utilise le gel que pour enlever quelques cils.

Moi aussi on m a deja fait le coup, maintenant si la cliente vient faire un remplissage alors qu'elle n'était pas suivi par moi, je la préviens que je dois d'abord voir le travail et je lui fais un devis le jour j. C'est pas évident pour les clientes parce qu'elles ne comprennent pas tout le temps la démarche...

Moi je n'ai vu ça qu'une seule fois en un an... On va pas se plaindre!

Par contre la semaine passée, une cliente avait fait son remplissage ailleurs et elle est revenue chez moi 2 semaines après... A première vue ça avait l'air joli, mais quand je me suis approchée, je lui ai directement demandé "vous n'avez pas eu de démangeaisons?" (et en effet, elle en avait eu) parce que y'avait plein d'extensions posées tout contre la paupière, et encore plus qui étaient collées sur plusieurs petits cils en mm temps... J'ai du en enlever tellement que je ne pouvais pas décemment m'arrêter à 1h de remplissage vu que j'avais déjà passé 20 min à enlever ce qui clochait ! (Le pire c'est que je lui ai mm pas compté, pck j'ai pas capté dès le début que ça allait prendre tant de temps, du coup je ne voulais pas la mettre devant le fait accompli)

Bref tout ça pour dire, y'a encore du progrès à faire pour que tout le monde propose des poses "saines".

Ah oui tu l'as déjà essayé, il est pas facile à trouver celui la :yeah:!

Je dois dire que même en protégeant bien les yeux, surtout avec les personnes sensibles, à partir du moment ou le gel entre un peu en contact avec la muqueuse de la paupière c'est la cata! (c'est pas evident pour les clientes de toujours garder les yeux bien fermé)

C'est pourquoi maintenant je n'utilise le gel que pour enlever quelques cils.
Oui je l'ai aussi eu , je pense que nous avons même fournisseur pour certains produits, en ce qui concerne la dépose faut l'appliqué avec précaution, on ne tartine pas les cils avec le remover ( on est d'accord)

Oui je l'ai aussi eu , je pense que nous avons même fournisseur pour certains produits, en ce qui concerne la dépose faut l'appliqué avec précaution, on ne tartine pas les cils avec le remover ( on est d'accord)

Oui, j'ai vu que tu utlisais le coating Black Diamond! J'aime particulièrement les produits Blink Lash S&C (qualité des produits + packaging vraiment soigné) , je les utilise depuis mes débuts.

Pour la dépose de cil à cil tout à fait d'accord avec toi, en ce qui concerne les touffes posées avec 10 L de colle par oeil à ras la paupière (en plus c'est souvent de la colle à tissage pour les cheveux qui empeste à mort :table:) la malheureusement il faut vraiment mettre la dose...

http://forum.manucure.info/extensions-de-cils/238845-la-depose.html
voici le post que j'avais fait à l'époque même lorsque je dépose les cils je protége les yeux car elle le vaux bien la cliente ( oui Valérie on l'a vu comme ca, on en a même la preuve lol bisous )

Tres bon tutoriel!

Pièces jointes

• DSC09772-1.jpg
    DSC09772-1.jpg
    22.6 KB · Affichages: 137
Retour