floritie
Professionnel
Hello les miss, voici quelques photos les premières remplissage gel simple avec liseré noir et paillettes... Bon le trait noir a bavé sur 2 doigts, on a pas compris elle est rentrée dans la lampe nickel et elle est sortie comme ça ???:mur:
Ensuite les photos de mon premier essai popits sur moi, capsules dramatic + résine entity warm pink et clear, puis des stickers or et une petite 3D sur mon index ...
alors mes impressions très bonnes super facile à poser un rendu net et lisse pas besoin de beaucoup de limage !!! A voir dans 3 semaines je vous tiendrai au courant !!
:42-baby:
Ensuite les photos de mon premier essai popits sur moi, capsules dramatic + résine entity warm pink et clear, puis des stickers or et une petite 3D sur mon index ...
alors mes impressions très bonnes super facile à poser un rendu net et lisse pas besoin de beaucoup de limage !!! A voir dans 3 semaines je vous tiendrai au courant !!
:42-baby:
Pièces jointes
-
DSCN2876.jpg80.2 KB · Affichages: 200 -
DSCN2877.jpg70 KB · Affichages: 237 -
DSCN2885.jpg38.7 KB · Affichages: 255 -
DSCN2881.jpg34.7 KB · Affichages: 239 -
DSCN2886.jpg37.3 KB · Affichages: 202 -
DSCN2887.jpg33.4 KB · Affichages: 198 -
DSCN2888.jpg44.8 KB · Affichages: 180 -
DSCN2889.jpg46.5 KB · Affichages: 195 -
DSCN2890.jpg47 KB · Affichages: 205