Rempissage gel + test popit

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion floritie
  • Date de début Date de début

floritie

Professionnel
Hello les miss, voici quelques photos les premières remplissage gel simple avec liseré noir et paillettes... Bon le trait noir a bavé sur 2 doigts, on a pas compris elle est rentrée dans la lampe nickel et elle est sortie comme ça ???:mur:

Ensuite les photos de mon premier essai popits sur moi, capsules dramatic + résine entity warm pink et clear, puis des stickers or et une petite 3D sur mon index ...

alors mes impressions très bonnes super facile à poser un rendu net et lisse pas besoin de beaucoup de limage !!! A voir dans 3 semaines je vous tiendrai au courant !!

:42-baby:
 

Pièces jointes

  • DSCN2876.jpg
    DSCN2876.jpg
    80.2 KB · Affichages: 200
  • DSCN2877.jpg
    DSCN2877.jpg
    70 KB · Affichages: 237
  • DSCN2885.jpg
    DSCN2885.jpg
    38.7 KB · Affichages: 255
  • DSCN2881.jpg
    DSCN2881.jpg
    34.7 KB · Affichages: 239
  • DSCN2886.jpg
    DSCN2886.jpg
    37.3 KB · Affichages: 202
  • DSCN2887.jpg
    DSCN2887.jpg
    33.4 KB · Affichages: 198
  • DSCN2888.jpg
    DSCN2888.jpg
    44.8 KB · Affichages: 180
  • DSCN2889.jpg
    DSCN2889.jpg
    46.5 KB · Affichages: 195
  • DSCN2890.jpg
    DSCN2890.jpg
    47 KB · Affichages: 205
Re : Rempissage gel + test popit

très joli remplissage et très jolie pose
j'aime beaucoup
bisous séverine
 
Re : Rempissage gel + test popit

salut miss,
beau boulot, mais si je peux me permettre, je pense que ça manque un peu de limage au niveau des paralèles sur la pose sur toi, sinon RAS
bisous
 
Re : Rempissage gel + test popit

non c'est très joli, par contre tu me parais un peu trop près des cuticules!!
 
Re : Rempissage gel + test popit

non c'est très joli, par contre tu me parais un peu trop près des cuticules!!

Merci ma belle, oui je sais je suis un peu près mais c'était la première fois que je m'en servais je le saurais pour la prochaine ... !! :8-confused:

Merci pour ta réponse !! :flower:
 
Re : Rempissage gel + test popit

un peu trop proche des cuticules à ce que je vois!!
sinin bien jolies miss.
 
Re : Rempissage gel + test popit

Très jolies poses!
Je trouve juste que, sur la tienne il y a de légères papattes, je dis bien légère miss, bizzzzzzzzzz:flowers:
 
Re : Rempissage gel + test popit

La pose poppit est vraiment pas mal !
aussi j'ai fait un tour sur ta gallerie... j'adore tes decos !
biz
 
Re : Rempissage gel + test popit

Ben écoute elle a tenu presque 3 semaines après c'est vrai que j'ai eu des décollements sur 2 doigts mais dans l'ensemble j'en était satisfaite !!!! :)
 
Re : Rempissage gel + test popit

comme les filles un peu trop pres des cuti et attention aux paralleles mais sinon jolies et propres ;)
 
Retour
Haut