remplacement de cleaner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zarha
  • Date de début Date de début

zarha

Super experte
coucou

voila hier soir je me suis faites mon remplissage et j'etais tellement faigués je me suis dit je rangerais le materiel demain, mais ce matin le temps que je preparai le biberon de mon fils il ma renverser mon cleaner:11-crying:, le probleme est que j'ai un modele cette apres midi avec quoi je peux le remplasser pour degraisser ses ongles??
merci d'avance
bisous:)

Re : remplacement de cleaner

dsl peut pas t'aider mais il me semble que tu peu avec du dissolvant

attendre l'avis d'autre fille

oui tu peux avec du dissolvant sans acetone ou aller en pharmacie chercher l alcool isopropanol, c est du cleaner aussi

coucou Zahra,

Tu peux sans problème utiliser du dissolvant sans acétone c'est ce que j'utilise tout le temps.
Biz
héléna

oui tu peux avec du dissolvant sans acetone ou aller en pharmacie chercher l alcool isopropanol, c est du cleaner aussi

Bonjour sabine, est-ce qu'il faut diluer l'alcool isopropanol avec de l'eau ?

merci a toutes pour vos reponses je vais donc le faire avec du dissolvant mais ca ne ternis pas la pose?

desolee reponse tardive
celui qui est vendu en pharmacie il ne faut pas le diluer logiquement
bon courage

j'ai donc fait ma pose et non ca n'a pas ternis la pose.
merci a toutes pour votre aide
bisous:wink:

J'utilise plus de cleaner!!!, j'utilise de l'alcool isopropylique que j'achète en pharmacie. Il peu s'utiliser pure mais je le dilue 50% d'eau-50%d'alcool. Ca fonctionne super bien et je fais de grosses économies!!! lol

J'utilise plus de cleaner!!!, j'utilise de l'alcool isopropylique que j'achète en pharmacie. Il peu s'utiliser pure mais je le dilue 50% d'eau-50%d'alcool. Ca fonctionne super bien et je fais de grosses économies!!! lol

merci katnails tu peux dire ca coute combien cette alcool?

Retour