avec le henné si tu t'y tiens ça va les manifier. t'as perdu de l'épaisseur?J en doute pas je veux retrouver cette cheveulure epaisse et brillante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec le henné si tu t'y tiens ça va les manifier. t'as perdu de l'épaisseur?J en doute pas je veux retrouver cette cheveulure epaisse et brillante
kerazina a dit:avec le henné si tu t'y tiens ça va les manifier. t'as perdu de l'épaisseur?
ah oui beh lache pas le henné et mets y de l'amla et du clou de girofle c'est encore mieuxOuais grave j ai une queue de rat c est immonde
kerazina a dit:ah oui beh lache pas le henné et mets y de l'amla et du clou de girofle c'est encore mieux
kerazina a dit:l'amla aussi (je cois que ça vient d'inde ou du pakistan) en poudre pas l'huile, c'est très bon pour les cheveux
Sandra26 a dit:les miens aussi sont fins et c'est en partie pour cette raison que j'aimerais tenter ce hénné donc si y'a un effet c'est cool
Sandra26 a dit:Me revoilà. J'ai fait beaucoup de recherches sur le net et je viens de découvrir la coloration naturelle KHADI qui est un mélange de poudres, dont le hénné.
Quelqu'un connaît? Apparemment les avis sont plutôt positifs!