Remplacer un troley ou une malette

biibiisha

Expérimentée
Coucou les filles, je me demandais ce qui pouvait remplacer une malette ou un troley tout en étant aussi pratique parce que quand je vais cher la famille ou es amis pour leur faire les ongles je met tous dans un grand sac et deja c'est un peut lourd et en plus sa se bouge de partout et j'ai peur qu'a la fin il y ait de la casse mais comme c'est pas mon métier j'ai pas envie de metre 60 € ou plus dans une malette ou un troley.
Je sais, je sais je suis exigeante lol

Si vous avez des idées n'hésitez pas je suis preuneuse lol :yes:

Bisouxxx

Re : Remplacer un troley ou une malette

coucou,

va faire un tour dans les magasins de bricolage,au rayon caisse a outils,
tu y trouveras tres certainement ton bonheur!!!!

voila

coucou,

va faire un tour dans les magasins de bricolage,au rayon caisse a outils,
tu y trouveras tres certainement ton bonheur!!!!

voila

c ce que j'allais dire plusieur fille on acheter des servente (donc comme des trolley ) a 20 ou 25e

biz et bonne recherche

rhooo ben je profite du conseil merci les filles

Si celles qui utilisent autres choses que des malettes ou troley pour ranger leur matos pouvait nous poster des photos sa serait gentil pour qu'on puisse voir comment vous avez aranger sa lol
Merci

o vietnam les nana utilisait des malettes a outils pour faire du dom ^^

Jme verais mal aller chez une cliente avec une boite a outils mdr encore la famille ou les amis sa passe mais sinon sa fait pas trés proféssionel mdr

je vois pas pourquoi tu dis ca .... y'a de la place pour une debutante et pourquoi ca serait pas pro c'est une boite de rangement O_O

regarde je v poster une photo dans un post trolley avant/après c une boite a outil que g costumisé !!

oups désoler de tavoir contrarier lol nan personellement moi j'aimerais pas aller cher une cliente avec une malette genre boitte a outil juste pour une question d'esthetique mais on peut toujours l'arenger pour quelle soit jolie avec du déco patch ou quoi comme sa apres ni vu ni connus lol

tu ne m'a pas contrarié lol mais tu vois c'est monnaie courante alors ..... lol

wui ta raison j'aurais jamais pencer que yavais des pros qui s'en servait en plus c'est trés jolie quand c'est décorer. Vous m'avez fait changer d'avis lol

euh y a un truc que je comprend pas tu dit que c est pas ton metier que tu fais que a t es copines et famille et maintenant tu dit que tu te vois pas aller chez une cliente avec une mallette a outils??

euh y a un truc que je comprend pas tu dit que c est pas ton metier que tu fais que a t es copines et famille et maintenant tu dit que tu te vois pas aller chez une cliente avec une mallette a outils??
:ayalou::ayalou::ayalou::clap3::clap3::clap3:

Parce que je compte en faire mon métier lol j'avou je m'explique mal lol

ah bon,
acheter une malette a outils 30 ou 40 euros et par la suite quand sa sera ton metier re acheter un trolley tu depensera plus de sous que si tu achete un trolley direct!!!!!!!!

Wui je sais mais bon comme j'ai que 17 ans j'ai minimum 3 ans voir meme 4 pour finir le bts et encore on sait jamais ce qui peut se passer donc je pence que je vais acheter un troley du bricolage et on verras bien plus tard en plus tout décorer c'est très jolie ^^

Retour