Re : rempli avec déco et bague déjà vue
Très jolie comme d'hab...biz
Très jolie comme d'hab...biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

MerciJ'adore la pose et la déco.
Manquerait pas un tit chouilla de limage des // à moins que ce soit un chouilla de pinchage???
J'adore tes bombés lol
![]()
merci missJ'adore cette déco, les couleurs sont superbes!! tu fais toi même ton gel pailleté? car les reflets des paillettes sont sublime!!

non j'ai acheté les pinces, elle décore mon pot à pinceau!!! lolJe pinche pas non plus lol.
Tu as déjà essayé de pincher le gel??? Je pense que ca donnerait super sur tes poses vus le bombé que tu arrive à nous faire en gel.![]()
non j'ai acheté les pinces, elle décore mon pot à pinceau!!! lol
mais j'ai eu l'occasion de faire le remplissage d'une pose gel de Nadiatel qui avait pincher sa pose et c'était sublime
Merci Alexiacoucou ma belle, c'est ton anniv ?? bah BON ANNIV !!!
sinon, j'adore cette déco, ça fait un moment que j'avais imprimé la photo de la toute première pour la refaire à mon tour jamais eu le temps ! lol
du coup je la garde sous le coude et la regarde tout les jours lol
bisous !!!
oh la la tu me mets la pression d'autant qu'en ce moment je suis dans mes entraînements résine sauf que j'ai pas le temps et encore heureux que j'ai preter mes mimines à mes stagiaires sinon je te raconte pas la cata!:Ben alors????????????????? Qu'est ce que tu attends??????
Vai pus te lâcher mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci missJ adore ta pose![]()