rempli avec déco et bague déjà vue

Re : rempli avec déco et bague déjà vue

J'adore la pose et la déco.

Manquerait pas un tit chouilla de limage des // à moins que ce soit un chouilla de pinchage???

J'adore tes bombés lol

:kiss1:

J'adore cette déco, les couleurs sont superbes!! tu fais toi même ton gel pailleté? car les reflets des paillettes sont sublime!!

Merci à toutes:kiss1:

J'adore la pose et la déco.

Manquerait pas un tit chouilla de limage des // à moins que ce soit un chouilla de pinchage???

J'adore tes bombés lol

:kiss1:
Merci
peut être pour les //, c'est ma grosse difficulté
c'est en gel et j'ai pas l'habitude de pincher malgré que j'ai les pinces adéquats
J'adore cette déco, les couleurs sont superbes!! tu fais toi même ton gel pailleté? car les reflets des paillettes sont sublime!!
merci miss
ce sont des paillettes multireflets que je mélange à du gel de finition

Je pinche pas non plus lol.

Tu as déjà essayé de pincher le gel??? Je pense que ca donnerait super sur tes poses vus le bombé que tu arrive à nous faire en gel. :wave:

Je pinche pas non plus lol.

Tu as déjà essayé de pincher le gel??? Je pense que ca donnerait super sur tes poses vus le bombé que tu arrive à nous faire en gel. :wave:
non j'ai acheté les pinces, elle décore mon pot à pinceau!!! lol
mais j'ai eu l'occasion de faire le remplissage d'une pose gel de Nadiatel qui avait pincher sa pose et c'était sublime

coucou ma belle, c'est ton anniv ?? bah BON ANNIV !!!
sinon, j'adore cette déco, ça fait un moment que j'avais imprimé la photo de la toute première pour la refaire à mon tour jamais eu le temps ! lol
du coup je la garde sous le coude et la regarde tout les jours lol
bisous !!!

non j'ai acheté les pinces, elle décore mon pot à pinceau!!! lol
mais j'ai eu l'occasion de faire le remplissage d'une pose gel de Nadiatel qui avait pincher sa pose et c'était sublime

Ben alors????????????????? Qu'est ce que tu attends??????

Vai pus te lâcher mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

coucou ma belle, c'est ton anniv ?? bah BON ANNIV !!!
sinon, j'adore cette déco, ça fait un moment que j'avais imprimé la photo de la toute première pour la refaire à mon tour jamais eu le temps ! lol
du coup je la garde sous le coude et la regarde tout les jours lol
bisous !!!
Merci Alexia
j'ai hâte de voir ta repro
Ben alors????????????????? Qu'est ce que tu attends??????

Vai pus te lâcher mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oh la la tu me mets la pression d'autant qu'en ce moment je suis dans mes entraînements résine sauf que j'ai pas le temps et encore heureux que j'ai preter mes mimines à mes stagiaires sinon je te raconte pas la cata!:29-sunglasses-tongu
J adore ta pose :)
merci miss:kiss1:

Retour