Burlesque
Membre Populaire
Hello tout le monde !!
Pour continuer à enrichir ma galerie je vous poste la repousse de 4 semaines de ma soeur et son rempli, avec changement de rouge. Aucun décolement, j'étais trop fière u_u, surtout vu les conditions de la pose (qui c'était fini à 23h sur la bar de sa cuisine XD).
Après des petits essais de décos à la peinture acrylique (histoire de rentabiliser des capsules que j'ai martyrisé (des essais ratés quoi ^^).
Et pour finir une petite pose en gel. Le tout avec les gel NDED et décos Konad.
Voili voilou.
Pour continuer à enrichir ma galerie je vous poste la repousse de 4 semaines de ma soeur et son rempli, avec changement de rouge. Aucun décolement, j'étais trop fière u_u, surtout vu les conditions de la pose (qui c'était fini à 23h sur la bar de sa cuisine XD).
Après des petits essais de décos à la peinture acrylique (histoire de rentabiliser des capsules que j'ai martyrisé (des essais ratés quoi ^^).
Et pour finir une petite pose en gel. Le tout avec les gel NDED et décos Konad.
Voili voilou.