rempli, décos et pose...

Burlesque

Membre Populaire
Hello tout le monde !!

Pour continuer à enrichir ma galerie je vous poste la repousse de 4 semaines de ma soeur et son rempli, avec changement de rouge. Aucun décolement, j'étais trop fière u_u, surtout vu les conditions de la pose (qui c'était fini à 23h sur la bar de sa cuisine XD).
Après des petits essais de décos à la peinture acrylique (histoire de rentabiliser des capsules que j'ai martyrisé (des essais ratés quoi ^^).
Et pour finir une petite pose en gel. Le tout avec les gel NDED et décos Konad.

Voili voilou.
 

Pièces jointes

  • DSCN3525.jpg
    DSCN3525.jpg
    51 KB · Affichages: 104
  • DSCN3526.jpg
    DSCN3526.jpg
    48.1 KB · Affichages: 105
  • DSCN3528.jpg
    DSCN3528.jpg
    60.3 KB · Affichages: 109
  • DSCN3532.jpg
    DSCN3532.jpg
    52.2 KB · Affichages: 115
Retour
Haut