Burlesque
Membre Populaire
Coucou tout le monde !!
Une petite photo de plus pour ma galerie
Alors, ma soeur voulait quelque chose de plus naturel que ses poses en couleur intégrale rouge. Donc mask en reverse, pas de french et construction en gel rose laiteux, le tout de chez NDED.
Voilà, si vous avez des conseils à me donnez, ben... je prend !! lol
A+, XOXO
Une petite photo de plus pour ma galerie
Alors, ma soeur voulait quelque chose de plus naturel que ses poses en couleur intégrale rouge. Donc mask en reverse, pas de french et construction en gel rose laiteux, le tout de chez NDED.
Voilà, si vous avez des conseils à me donnez, ben... je prend !! lol
A+, XOXO