Rempli de mon ptit castor

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Après avoir pris avoir re-rongés tous ces ongles, il y a un mois elle était revenue me revoir en catastrophe pour lui métamorphoser ses mains...oui oui il y a un mois!

Levée à la bourre elle n'a pas retirer son vernis...je suis ravie...surtout quand j'ai plus de dissolvant...du coup y'en reste sous la pose grrrrr

Avant...

06062012753.JPG

...Pendant...

06062012754.JPG

...Après

06062012755.JPG

Couvrante warm pink de Naility
French aquarius de Organic Nails
Finition Glaz'n'go de NSI
Stickers chaîne LM Cosmetic

question bete tu me diras pourquoi apres on voit une difference de couleure?je trouve qu on voit encore la repousse dessous? :fou: arf je sais pas comment m expliquer mdrrr!!!!

question bete tu me diras pourquoi apres on voit une difference de couleure?je trouve qu on voit encore la repousse dessous? :fou: arf je sais pas comment m expliquer mdrrr!!!!

Car la couvrante d'avant c'est vraiment pas la meilleure couvrante que j'ai eu, enfin elle ne me convient pas. Donc la prochaine fois j'enleve tout et on recommence. Enfin ca se voit moins en vrai (pour pas dire quasiment pas) donc ca va

ah ouais.... dommage pour le vernis dessous !
J'aurais encore affiné la pose précédente puis remis de la couvrante pour ne pas avoir autant de nuances sur la plaque. Je ne sais pas si je suis très claire :confused:

ah ouais.... dommage pour le vernis dessous !
J'aurais encore affiné la pose précédente puis remis de la couvrante pour ne pas avoir autant de nuances sur la plaque. Je ne sais pas si je suis très claire :confused:

Si si mais là j'ai mis 1h45 de remplissage a cause de son vernis...pffff! Je pensais avoir assez affiné mais non...ma foi elle est super contente donc ca me va

joli mais dommage pour le gel mask qui ne cache pas très bien !!! :)
si elle est satisfaite c"est le pricipal pour elle :)

oui moi aussi j aime bien la french sur tout sa couleure tres sympas, pas tjs facile d obtenire ce qu on veut on est souvent decue meme si les gens eux sont satisfaits

c'est effectivement dommage pour la couvrante... ca n'aurai été pas mieux de carement faire dépose puis repose? et question " bete" laisser du vernis sous la résine ya pas de risque? mycose, décollement etc?

Non le vernis sous la couvrante ce nest rien cest juste super moche...

Et perso jai fait comme dhabitude, je depose tous les 3 remplissages...donc je ferais la prochaine fois puis cest tout

Oui je comprends mais parfois il faut adapter ses remplissages a la repousse. C est une repousse de combien de semaines?

4 semaines. Bref c'est fait c'est fait, on va pas revenir la dessus. Quelque fois on remarque ses erreurs en voyant la photo, et c'est en faisant des erreurs qu'on ne les reproduient plus

Retour