chris83 Super experte 16 Janvier 2010 #21 Re : ۞۞۞rempli de sabrina۞۞۞ merci pour ta reponse c par ce que j en ai commande elle m a propose de faire un melange
Re : ۞۞۞rempli de sabrina۞۞۞ merci pour ta reponse c par ce que j en ai commande elle m a propose de faire un melange
Hynoxy Nouveau Membre 16 Janvier 2010 #22 Re : ۞۞۞rempli de sabrina۞۞۞ Wouhaaa j'adore tes poses sont vraiment magnifique!!!!
L Luuna Nouveau Membre 16 Janvier 2010 #24 Re : ۞۞۞rempli de sabrina۞۞۞ J'aime beaucoup la pose en biais, et très jolie dentelle !!!
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 16 Janvier 2010 #25 Re : ۞۞۞rempli de sabrina۞۞۞ chris83 a dit: merci pour ta reponse c par ce que j en ai commande elle m a propose de faire un melange Cliquez pour agrandir... c'est dire un melange???? merci les filles!!!!!! :42-baby:
Re : ۞۞۞rempli de sabrina۞۞۞ chris83 a dit: merci pour ta reponse c par ce que j en ai commande elle m a propose de faire un melange Cliquez pour agrandir... c'est dire un melange???? merci les filles!!!!!! :42-baby:
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 17 Janvier 2010 #28 Re : ۞۞۞rempli de sabrina۞۞۞ ba ecoute , moi j'utilise que la rose et elle convient a toute leq carnation meme les peau noire
Re : ۞۞۞rempli de sabrina۞۞۞ ba ecoute , moi j'utilise que la rose et elle convient a toute leq carnation meme les peau noire
lunita157 Nouveau Membre 17 Janvier 2010 #29 Re : ۞۞۞rempli de sabrina۞۞۞ Magniiifique!! Bravo Maya!!
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 17 Janvier 2010 #32 Re : ۞۞۞rempli de sabrina۞۞۞ Moi perso j'adore !!!! super jolie
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 18 Janvier 2010 #33 Re : ۞۞۞rempli de sabrina۞۞۞ merci ls filles j'avais pas vu vos reponses...
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 18 Janvier 2010 #34 Re : ۞۞۞rempli de sabrina۞۞۞ tres joli :flower:
Ori'Jin Nails http://www.orijinnails.fr 18 Janvier 2010 #35 Re : ۞۞۞rempli de sabrina۞۞۞ Tu peux me dire pourquoi t'es toujours pas passée pro, toi ?
Ori'Jin Nails http://www.orijinnails.fr 18 Janvier 2010 #37 Re : ۞۞۞rempli de sabrina۞۞۞ C'est toi qui es folle !! hihihi!!
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 18 Janvier 2010 #38 Re : ۞۞۞rempli de sabrina۞۞۞ quand sa sera parfait......