rempli du jour

natiiyoo

Cléa make up
main droite et main gauche la deco avec les 3 strass jai recopier sur charlouise car jadore cette deco voila

Pièces jointes

• 006.jpg
    006.jpg
    79.5 KB · Affichages: 171
  • 016.jpg
    016.jpg
    60.5 KB · Affichages: 179
Re : rempli du jour

très jolie ta pose nath!
bisous!

"et sabine qui pense qu'on s'intéresse pas à ses poses!!!!
vu les résultats on peut que ....lol!"

pose propre et sourire correcte
rallongemnts sont identiques
travail tout en finesse
juste que je pense que tu devrais passer une lime grain doux 180 et un coup de lime sponge pour donner un bel aspect à ton limage ou alors c'est la photo qui me donne cette sensation car je ne l'ai pas pour la main droite
joli progrès nathalie:h a w k:

merci morgaine oui moi les limes cest pas le grand amour lol pour le prochain je ferai avec les lime que tu mas dit merci ma bichette

jolie pose, comme morgaine pour le limage...et french tremblotantes sur certains doigts

pas fan des microbilles en relief...

bises ma belle

jolie pose, comme morgaine pour le limage...et french tremblotantes sur certains doigts

pas fan des microbilles en relief...

bises ma belle
merci steph cest vrai que les micro bile sa fait mieux de profil lol ont dirai que jai des bijoux sur les doigt lol jai un bapteme samedi cetait surtout pour sa que jen ai mis

jolie pose, toute en finesse !! penses juste à bien border ton gel french sur les côtés ! :oster:
merci ozvane cest mon gros prob je pas mempecher de relimer jai toujour peur de pas bien faire les // jai ete traumatiser par les papatte de mon tout debut lol la derniere fois avec mon mari on a retrouver la premiere pose que javais poster jai cru fare une syncope est lui etait mdr

Retour