Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci charlouise ,tes poses sont fantastiques et moi comme je suis pas tres creative malheureusementmerci miss de t'intéresser à mes poses
jolie pose
très jolie ta pose nath!
bisous!
"et sabine qui pense qu'on s'intéresse pas à ses poses!!!!
vu les résultats on peut que ....lol!"
merci ma biche cest gentillleTrès simple j'aime beaucoup, bravo ma nath, quels progrès c'est impressionnant !!!
merci nathtres jolie ma natiiiiiii moi j'aime biens
bisous nath
merci clairettej'aime bcp c'est très jolie !!!
merci ma biche cest gentillle
jessaie mais jai pas limpression de progresser ya toujour des defaut malgres mes effortsC'est sincère ma belle ! Tu as vraiment bien progressé !![]()
merci steph cest vrai que les micro bile sa fait mieux de profil lol ont dirai que jai des bijoux sur les doigt lol jai un bapteme samedi cetait surtout pour sa que jen ai misjolie pose, comme morgaine pour le limage...et french tremblotantes sur certains doigts
pas fan des microbilles en relief...
bises ma belle
merci ozvane cest mon gros prob je pas mempecher de relimer jai toujour peur de pas bien faire les // jai ete traumatiser par les papatte de mon tout debut lol la derniere fois avec mon mari on a retrouver la premiere pose que javais poster jai cru fare une syncope est lui etait mdrjolie pose, toute en finesse !! penses juste à bien border ton gel french sur les côtés !ster: