Rempli modèle

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour
Voici un rempli sur une modèle.
Encore 2h15 :oops:
Je n'arrive pas à baisser mon temps de pose...
Un peu de bavardage mais quand même :p
A vos avis svp

Pièces jointes

• FM1.jpg
    FM1.jpg
    116.7 KB · Affichages: 232
sabronso a dit:
Bonjour
Voici un rempli sur une modèle.
Encore 2h15 :oops:
Je n'arrive pas à baisser mon temps de pose...
Un peu de bavardage mais quand même :p
A vos avis svp

C joli et propre
C une pose sur chablon ou un gainage ?
Effectivement tu pourrais reduire ton temps de pose pour des remplis simples t as deja essYe de chronometrer les etapes ?

coucou ! c'est très joli!
Merci M'dame!
C joli et propre
C une pose sur chablon ou un gainage ?
Effectivement tu pourrais reduire ton temps de pose pour des remplis simples t as deja essYe de chronometrer les etapes ?
En fait, j'ai du raccourcir pas mal son ancienne pose et j'ai du reconstruire également un ongle cassé au chablon.
Je vais essayer de chronométrer mes temps.
Le pb est qu'il y a souvent des petits couacs pendant mes poses.
Pas grand chose, mais ça fait perdre du temps quand même.
Par exemple, le gel pailleté noir utilisé pour cette pose.
J'ai du un peu trop limer un annulaire et du coup, le noir est parti sur un petit bout de l'ongle.
J'ai donc fait le choix de rajouter des paillettes libres ensuite pour reboucher ce trou au lieu de remettre une couche de gel qui aurait ajouté de l'épaisseur à la pose.
Mais comme, forcément, le rendu était différent car paillettes très noires par rapport à celles du gel (plus argentées), j'ai du en rajouter également sur l'autre annulaire.
C'est pas grand chose, je te dis, mais ma fine couche de gel plus paillettes - catalysation 2mn - puis nouvelle couche fine de gel pour emprisonner les paillettes - re 2mn, ça fait perdre un peu de temps ces petites bêtises!

Retour