rempli modèles!

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles!
Voici mes remplis modèles d'aujourd'hui!
Donc la première, repousse de 3 semaines et son rempli tout en gel (et mon premier corset)
Et la seconde modèle, j'ai expérimenté un truc!
Elle est arrivée les doigts nus!
Rien ne lui restait de sa pose d'il y a 3 semaines! mais visiblement le gel ne tient jamais sur elle.
J'ai donc tenté la résine sauf qu'elle voulait une couleur spécifique que je n'avais qu'en gel.
Bref, comme ça ne pouvait pas être pire que sa précédente pose, je lui ai fait une base résine, la french en gel et j'ai recouvert le tout avec de la résine clear et enfin du sealer!
On verra à la tenue, ce que ça donnera...
A vos claviers mesdames!!!

Pièces jointes

• FM1.jpg
    FM1.jpg
    133 KB · Affichages: 339
  • FM2.jpg
    FM2.jpg
    143.5 KB · Affichages: 338
  • FM.jpg
    FM.jpg
    149.3 KB · Affichages: 334
  • FM2.jpg
    FM2.jpg
    141.8 KB · Affichages: 344
coucou c'est bizarre que ça ne tienne pas le gel sur le nana, tu nous diras des nouvelles avec la résine! mignon avec les etoiles et petits noeuds !

wazou a dit:
coucou c'est bizarre que ça ne tienne pas le gel sur le nana, tu nous diras des nouvelles avec la résine! mignon avec les etoiles et petits noeuds !

Coucou wazou! Oui apparemment, le gel cassait à la jonction entre bord libre et plaque de chaque côté de l'ongle. Et apparemment, elle a déjà posé des ongles en gel ailleurs et à chaque fois, ça faisait la meme chose. Du coup, là, elle avait limé le gel qui restait sur sa plaque toute seule! Mais ça va, elle n'y était pas allé comme une barbare. Ses ongles étaient beaux.
Sinon, tu as déjà testé résine et gel sur une même pose?

nail's so chic a dit:
sympa j'aime beaucoup ton petit noeud ;)

Merci! Le petit nœud, c'est un Water decall auquel j'ai ajouté un petit strass. Et les étoiles c'est du stamping ;)
Pas du grand art, quoi...

Coucou wazou! Oui apparemment, le gel cassait à la jonction entre bord libre et plaque de chaque côté de l'ongle. Et apparemment, elle a déjà posé des ongles en gel ailleurs et à chaque fois, ça faisait la meme chose. Du coup, là, elle avait limé le gel qui restait sur sa plaque toute seule! Mais ça va, elle n'y était pas allé comme une barbare. Ses ongles étaient beaux.
Sinon, tu as déjà testé résine et gel sur une même pose?

coucou, j'aurai dit peut être que c'est trop long pour elle, mais ça n'a pas l'air en voyant la photo. essaye peut être de mettre plus de matière au niveau de l'apex et poncer par le dessus, pour avoir une pose plus résistante grâce au pinch et une forme un peu plus galbée.. et un carré naturel (qui suit la forme de la french), là il me semble que tu as un peu trop limé les angle..

j'ai déjà fait resine sur gel, pas de soucis, par contre j'ai fait vernis permanent sur résine : ça dépend mais des fois faut une base car ça se décolle..

Merci! Le petit nœud, c'est un Water decall auquel j'ai ajouté un petit strass. Et les étoiles c'est du stamping ;)
Pas du grand art, quoi...
j'ai les même étoiles, donc bon le principal c'est que ça soit joli donc même si c'est stamp ou wd, pas grave pour moi !
moi je me tâte pour des wd one stroke (parce que pour faire tout petit c'est la galère !!) mais je ne sais pas où les prendre , mais ça a l'air plus ch***t que les stickers..

coucou, j'aurai dit peut être que c'est trop long pour elle, mais ça n'a pas l'air en voyant la photo. essaye peut être de mettre plus de matière au niveau de l'apex et poncer par le dessus, pour avoir une pose plus résistante grâce au pinch et une forme un peu plus galbée.. et un carré naturel (qui suit la forme de la french), là il me semble que tu as un peu trop limé les angle..

j'ai déjà fait resine sur gel, pas de soucis, par contre j'ai fait vernis permanent sur résine : ça dépend mais des fois faut une base car ça se décolle..

j'ai les même étoiles, donc bon le principal c'est que ça soit joli donc même si c'est stamp ou wd, pas grave pour moi !
moi je me tâte pour des wd one stroke (parce que pour faire tout petit c'est la galère !!) mais je ne sais pas où les prendre , mais ça a l'air plus ch***t que les stickers..
En fait j'ai laissé tomber les stickers et ne jure que par les wd car ils n'ont aucune épaisseur et s'adaptent super facilement à toutes formes d'ongles!
Essaie, c'est super! Je n'en fais pas souvent mais c'est vrai que lorsqu'une modèle souhaite un motif particulier, c'est ultra rapide et ça fait son petit effet!
Je les prenais beaucoup chez C'Nails (je ne sais pas s'il en reste vu que sa boutique ferme) ou chez "C que pour nous".
Pour revenir à ma modèle, le truc est comme elle souhaite une pose courte, je ne pinche pas (peut être à tort, mais je trouve trop court pour le pinchage)
Pareil pour le limage par le dessous, impossible!
Quand tu dis que j'ai trop limé les angles, tu veux dire quoi par là? Pas assez carré? ça part un peu en pointe? ou alors pas assez descendu sur les côtés du doigt?

je suis super pas fortiche en forme d'ongle encore ... mais je trouvais que sur certains, c'est limer en v genre amande, , peut être que c'est mieux de plus descendre les côté et faire un léger carré ? bon, ej ne sais pas si je t'ai bien expliqué, peutêtre que des pro des formes d'ongles donneront leur avis !!... mais t'inquiète c'est joli !!
bises

Les WD je les prends chez Emnails stickers ils sont chouettes et de bonne qualité. Et si vous avez un numéro siret il faut la contacter par mail et elle enregistre pour que vous ayez les prix Pro soit 25% en moins! Et en ce moment avec un code reduc il y a encore 20% de remise supplémentaire! J'en ai profiter pour faire du stock!

wazou a dit:
je suis super pas fortiche en forme d'ongle encore ... mais je trouvais que sur certains, c'est limer en v genre amande, , peut être que c'est mieux de plus descendre les côté et faire un léger carré ? bon, ej ne sais pas si je t'ai bien expliqué, peutêtre que des pro des formes d'ongles donneront leur avis !!... mais t'inquiète c'est joli !!
bises

Pas de soucis! Oui effectivement, j'ai un problème parfois à faire des formes d'ongles identiques tu as raison!

.oOANAISOo. a dit:
Les WD je les prends chez Emnails stickers ils sont chouettes et de bonne qualité. Et si vous avez un numéro siret il faut la contacter par mail et elle enregistre pour que vous ayez les prix Pro soit 25% en moins! Et en ce moment avec un code reduc il y a encore 20% de remise supplémentaire! J'en ai profiter pour faire du stock!

Merci pour le lien! Pour l'instant, je suis encore en phase d'entrainement et je ne suis pas encore immatriculée. Mais c'est bon à savoir ;)

Retour