Rempli Perfect nail et Bleu Organic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début

sanoa

Membre Populaire
Coucou les popines !!! je suis contente mon nouveau model est revenu aves sa pose rose fluo pour qu'on fasse le remplissage. Bon j'en ai chier car j'ai toujours pas ponceuse, donc j'ai mis 3 heures !
Toujours avec perfect nails, toujours une regal, sauf le bleu pailleté qui sort de Organic.

Bon y'a des doigt qui manquent d'affinage 2-3 sourire qui deconnent, mais elle etait super contente.
Voilà , merci de laisser votre "ressenti". Bisouilles !!!
Qualité photo très nulle, c'est fait avec mon téléphone !
bleu organic.jpg

parfait avec perfect nail!!! je fini mes vieux pots et j'essaye la marque, j'ai hâte j'en écoute que du bien! en tous cas belle pose:)

L'art ritournail a dit:
parfait avec perfect nail!!! je fini mes vieux pots et j'essaye la marque, j'ai hâte j'en écoute que du bien! en tous cas belle pose:)

C est un régal cette marque et depuis que je bosse avec le monomer intensive ça fait nickel .

Ah oui c est sur ! J ai encore du mal avec ça et en.plus sur un rempli pire. Comment tu ty prend sur un rempli ?merci bcp en tout cas.

Coucou les popines !!! je suis contente mon nouveau model est revenu aves sa pose rose fluo pour qu'on fasse le remplissage. Bon j'en ai chier car j'ai toujours pas ponceuse, donc j'ai mis 3 heures !
Toujours avec perfect nails, toujours une regal, sauf le bleu pailleté qui sort de Organic.

Bon y'a des doigt qui manquent d'affinage 2-3 sourire qui deconnent, mais elle etait super contente.
Voilà , merci de laisser votre "ressenti". Bisouilles !!!
Qualité photo très nulle, c'est fait avec mon téléphone !
Afficher la pièce jointe 592204

très jolie soso :)
ta ponceuse part demain ;)

Ah oui c est sur ! J ai encore du mal avec ça et en.plus sur un rempli pire. Comment tu ty prend sur un rempli ?merci bcp en tout cas.

un rempli ,donc tu fais sauter la french ? ben là, lime bien tes sourires , va les chercher bien haut !!!!!en rempli on a parfois des plus joli smile car justement on les crée à la lime,donc normalement tu peux pas les rater ma belle

Moi aussi manque un poil de sourire mais bon j'aime les dramatiques alors bon..

Sinon très très jolie pose et bon combo perfect-organic!

coucouc cachou, j'aimerai bien savoir faire les drama aussi mais j'arrive pas ! la couleur bleu est très belle la photo ne rend pas vraiment le vrai bleu réel ! il est plus electrique et pailletéé! Il pête vraiment ! Bisou et merci pour ton com.

Retour