remplisage d estelle

Aiyana

Nouveau Membre
qu en pensez vous?

Pièces jointes

• 2008-02-03-62270.jpg
    2008-02-03-62270.jpg
    29.9 KB · Affichages: 164
  • 2008-02-03-62344.jpg
    2008-02-03-62344.jpg
    23.9 KB · Affichages: 211
Re : remplisage d estelle

Mon avis:...French et forme irreguliere french bcp trop grde sinon le bombé a l air d etre beau... c est pas mal

salut
moi aussi je trouve que ta french et trop grande mais tu as du mettre des tips french et la personne avait certainement les ongles court!!!en faite le mieux moi je fait comme ca je met des capsule ultra transparente ce qui me rallonge ma plaque car je ne sais pas travaillé autrement et ensuite je fait ma french a la resine ultra white voila mon conseil .
c pour ca que ca fait comme ca
mais sinon c pas mal
bonne continuation

oui en effet la french est placée trop basse et elle est trop grande par rapport à la taille de l'ongle, ensuite il faut bien limer tes parallèlles., Le bombé à l'air d'etre là donc c'est nickel.

French trop grande, sourire pes net, french trop épaisse, forme des ongles et longueur à égaliser. Bonne continuation ! :-)

heu pour le sourire pas net c est des tips french donc on peut pas faire plus lol et c est vrais qu elle a les ongles courts mais comme je connaissait pas l astuce quand je lui ai poser je continue le remplissage mais maintenant que je le sait je ferais comme ca ;)

Ok, désolée pour la french pas net, c'est sur le majeur et ça doit être un effet de la photo ou alors c'est du à la déco...

French trop grande, sourire pes net, french trop épaisse, forme des ongles et longueur à égaliser. Bonne continuation ! :-)
salut
comment tu peut dire que le sourire n'ai pas net alors que c des tips french le sourire n'ai pas fait par la personne on me dit souvent ca a moi aussi alors que c pas moi qui fait le sourire!!!!!!
ma fois je comprend pas
biz

comme les autres french beaucoup trop grande, et on voit les capsules (tu n'as pas assez limé la demarcation) :)

c'est vrai que la french est trop grande...
mais comme moi tu savais pas faire ! moi ma cliente à repoussé entre temps je suis soulagée, je viens d'acheter un gel couvrant pour la prochaine...
Mais moi je dis c'est en faisant qu'on apprend ! courage, accroche toi !
bisous:oster:

salut
comment tu peut dire que le sourire n'ai pas net alors que c des tips french le sourire n'ai pas fait par la personne on me dit souvent ca a moi aussi alors que c pas moi qui fait le sourire!!!!!!
ma fois je comprend pas
biz
Faut essayer de tout lire avant de poster la miss......Remonte juste au dessus de ton message...

tous les défauts ont été dis... je ne vais pas t'en reparler.

sinon, c'est pas mal.

continue!

merci pour la demarcation je comprend pas vu que c est des tips french, c est juste plus on fait mieux ce sera, par contre pour une fois j ai reussi mon bombé ;)

Faut essayer de tout lire avant de poster la miss......Remonte juste au dessus de ton message...
oui mais o moment ou je l'ai ecrit les 2 posts du dessus ni été pas
c pour ca que je me suis permis de le marquer sinon je ne l'aurais pas fait pour ne pas repeter les choses !!!!!!!!:38-punch:

Retour