Remplisage Forever French...

VictoriaDias

Stéphanie
Voici mon remplissage d'hier soir

Main gauche :Dancing_tongue:

Main Droite:thumbdown::thumbdown:Pas de photo...:thumbdown:

A vos coms ! IMG_0034.jpg

IMG_0033.jpg

Re : Remplisage Forever French...

c'est beau j'adore la french et parfaite je trouve et sas déco comme ca c est pas surchager c est simple, bravo

C'est magnifique +1+1 parfait!!!!

C'est quoi ton mask et pour ta french c'est quoi ce blanc?
Merc, bise!

Merci les filles ! Toujours pas la technique pour travailler avec ma main gauche, qqn aurai des astuces ????

Concernant les produits je travaille avec les Gel Ongles 24 : Cover Mask, French Blanc Neige et transparent bonetluxe

Merci les filles ! Toujours pas la technique pour travailler avec ma main gauche, qqn aurai des astuces ????

Concernant les produits je travaille avec les Gel Ongles 24 : Cover Mask, French Blanc Neige et transparent bonetluxe

Pas facile avec la main gauche moi aussi au debut je galerai un peu pour faire ma main droite mais ca va je commence a maitriser :) faut s'entrainer

jolie pose comme je les aime ;) pour ta mauvaise main c est une question d entrainement, perso, desfois je fais des sourires encore plus nets sur ma mauvaise main, va comprendre

wahou comment tu fais pour avoir une french aussi net, on dirai de l'airbrush ^^

Merci ! Je n'ai pas de technique particulière pour la French, je prends une boule ac mon spot que je place au milieu, je remonte vers la droite et vers la gauche, je borde, un petit coup de pinceau si nécessaire et hop dans le four !

Retour