remplissa golden violet...

Vanille62

Membre récent
koukou les filles !!!:biggrin:

voici un remplissage sur mon amie...

j'ai oublier de prendre sa repousse de presque 4 semaines en photo!!! grrrr:headbonk:

donc changement de décors!!!

le tout en gel
french golden violet de rydnails
et dentelle a la pébéo blanche... (toujours mes fameux traits pas assez fins !!! )
finition sealer ibd

a vos coms et bonne soirée !!!
 

Pièces jointes

  • rempli sophie.jpg
    rempli sophie.jpg
    105.8 KB · Affichages: 185
  • rempliso...jpg
    rempliso...jpg
    42.5 KB · Affichages: 183
Re : remplissa golden violet...

coucou ma belle,

très jolie pose,

mais moi je vais chipoter je trouve que ta repousse tu l'as pas assez limé (on n'a l'impression que ta pose a déjà une repousse) et ses ongles piquent du nez (soit c'est un gainage et ses zongles sont comme ça, soit tu as mal remis le chablon:3-blink:)

mais ca reste quand meme très jolie hein:3-blink:
 
misspoils60 a dit:
coucou ma belle,

très jolie pose,

mais moi je vais chipoter je trouve que ta repousse tu l'as pas assez limé (on n'a l'impression que ta pose a déjà une repousse) et ses ongles piquent du nez (soit c'est un gainage et ses zongles sont comme ça, soit tu as mal remis le chablon:3-blink:)

mais ca reste quand meme très jolie hein:3-blink:

Merci misspoil. !!!
Alors en effet j'ai vu aussi cet effet de repousse sur les photos ... Et pourtant quand j'ai limer sa repousse il n'y avais rien !!! Grrr LOL
Je pense la prochaine fois lui refaire une pose complète pour refaire tout correctement !
Merci de tes conseils en tout cas !
Bizzzzz et bon dimanche !
 
Retour
Haut