Remplissage à 17 jours sur moi...

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Un peu envie de changer de déco
un avant gout des fêtes...
J'ai commencé par la main droite (la plus dure pour moi qui suis droitière), j'ai mis 1h45 avec déco et finition
La gauche 1h
Voici les photos
a vos coms....

Pièces jointes

• P1040757.jpg
    P1040757.jpg
    40.4 KB · Affichages: 165
  • P1040777.jpg
    P1040777.jpg
    49.3 KB · Affichages: 195
  • P1040782.jpg
    P1040782.jpg
    60.9 KB · Affichages: 200
  • P1040772.jpg
    P1040772.jpg
    37.5 KB · Affichages: 167
Re : Remplissage à 17 jours sur moi...

Franchement super sympa ! J'aime beaucoup la déco et les paillettes qui rappellent que les fêtes arrivent =D

C'est super beau !
Je sais pas comment vous faites pour mettre si peu de temps pour faire vos propres mains...Moi je galère grave,à toutes les étapes, pour la "mauvaise" main .
J'ai dû mettre 5 h 30 pour faire mon rempli ( sur les 2 hein !!! ).
Donc félicitations!

C'est super beau !
Je sais pas comment vous faites pour mettre si peu de temps pour faire vos propres mains...Moi je galère grave,à toutes les étapes, pour la "mauvaise" main .
J'ai dû mettre 5 h 30 pour faire mon rempli ( sur les 2 hein !!! ).
Donc félicitations!
Merci, je pense que c'est l'entrainement...

Ok...Moi je met entre 2 h 30 et 3 h.... Arrrrgh ( mais j'ai pas envie de faire vite et moins bien) !
En tout cas,j'aime pas faire mes propres ongles,alors c'est pas souvent...c'est peut être pour ça que c'est interminable !
Biiz !

Ok...Moi je met entre 2 h 30 et 3 h.... Arrrrgh ( mais j'ai pas envie de faire vite et moins bien) !
En tout cas,j'aime pas faire mes propres ongles,alors c'est pas souvent...c'est peut être pour ça que c'est interminable !
Biiz !
tu as raison, le temps n'est pas important , il faut privilégier la qualité du travail pour te demarquer de celles qui font des poses en 1 h avec un travail dégueu mais elles font du business !
ça doit rester aussi un moment de détente pour la cliente.
bises

Retour