remplissage à 3 semaines

Re : remplissage à 3 semaines

Super joli et j'adore les couleurs! On trouve pas ça vers chez moi pffff
 
Re : remplissage à 3 semaines

Ta pose est très jolie.
Tu utilise quel gel pour faire ta french ça fait très naturel?
 
Re : remplissage à 3 semaines

je connais les couleurs pébéos j'en ai chez moi mais dit moi quelle est le nom de la couleur que tu as mise ds le papillon?
 
Retour
Haut