Remplissage à 7 semaines

Histoire d'ongles

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou

Une cliente a raté son rdv ( malade ) à 4 semaines, et samedi dernier j'étais souffrante
donc voilà le retour après 7 semaines :

Méthode : Gel UV Naility
blanc : french white
rose : natural pink en base et construction le thicky clear
stickers : artclub boudoir

07112009_001.jpg
07112009_002.jpg

j'ai refait le même style de french qu'elle m'a demandé en remplissage
( c pas trop mon truc les ongles longs )

07112009_008.jpg

Voilà
Bises

Re : Remplissage à 7 semaines

Belle repousse, mais je trouve que la french est un peu trop grande par rapport à la plaque, mais ce n'est que mon avis!

perso je la trouve jolie la french et bocou de cliente aiment la french haute et sans sourire, et pour une pose qui date de 7 demaines perso je dir chapo, deja au bout de 4 semain es ca commence a faire des decollements ....

Beurk ca me dégoute
Mais franchement chapeau bas pcq 7 semaines sans décollement...

une repousse aussi longue avec la transparence lol rien avoir avec la pose juste que des fois a la simple vue de quelque chose j ai la nausée
mais c est pas méchant vraiment et je le répète rien avoir avec la pose ou quoi que se soit d autre

une repousse aussi longue avec la transparence lol rien avoir avec la pose juste que des fois a la simple vue de quelque chose j ai la nausée
mais c est pas méchant vraiment et je le répète rien avoir avec la pose ou quoi que se soit d autre

:36-no-way: bizzare

Il y a rien de bizarre je doute que quelqu un trouve cela beau, quand on est coloré blonde et qu on a une repousse noire de 3 mois personne dit waw quelle belle repousse

Et encore une fois je le redis c est pas contre la pose étant donné que je la félicite qu il n y ai aucun décollement après 7 semaines

Et beh quoi vous avez fait une overdose de bisounours ce soir ou quoi :P

je dirais aussi chapeau pour la pousse de 7 semaines !
et en ce qui concerne la french idem que les cops je la trouve trop grande et si je peux me permettre si ta cliente veut garder une si grande longueur propose lui un gel mask et un sourire plus prononcé
bisous tout plein encore félicitation

Retour