Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok, le vendeur m'avais dis c'est un "hot pink " lol je ne savais pas je te remercie pour l'info !!bonsoir les filles. Très jolie pose bravo!!!
Je m'invite dans la discussion... J'ai fais une formation il ya quelques mois avec les gels christrio... je voulais juste dire que la french pink est très très claire, transparente, et la french white est très bien. Et effectivement, en france ces gels sont très cheres!!! Le gel natural et plus épais, un peu rosé et moins brillant que le gel clear!!
bravo c'est tres tres joli !!
le même c'est un monophaseah ok j'avais compris après, pas mal! c'est quoi le non du gel qui fait cette effet brillant?
merci.
Waouh !!!!
coucou regarde dans le post j'ai mis les liensSuper travail ! J'adore !! La French est top, l'éclat de la matière est sublime ...
J'ai envie d'essayer ta marque de gels. Tu peux me donner les références stp ?
Il y à en gel monophase ?
En tous cas, bravo, franchement rien à redire.)
belle repousse et belle pose bravo
je dit simplement.... chapeau ma belle ! c'est du super boulot !!
merci encore les filles pour vos encouragements et les +1C'est superbe ma belle.. !!!
Le travail est NIKEL.. :+1:
merci je n'avais pas vus!ah ok, le vendeur m'avais dis c'est un "hot pink " lol je ne savais pas je te remercie pour l'info !!
petite question le french pink couvre la french? dans quel cas l'utilise tu a la place du clear?
Excuse moi je viens seulement de voir le message!!!!
Alors le french pink je ne l'utilise pas a la place du clear, je met une fine couche sur la plaque de l'ongle après avoir fait ma french et ca donne un très très très leger reflet rosé...
a oui tu peut sur ebay ils les vendent regarde ici !c'est superbe ...une pose qui tient 8 semaines ça fait rêver ....peut on se procurer les gels que tu utilises quand on est particulier ?
la pose des pieds est sublime ...+1